Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Coucou j'ai une petite question pour ceux qui joue a la version coréenne. je savais pas trop ou la mettre ailleurs

Je voulais donc savoir si ncsoft avait réellement bridés les graphismes pendant la beta ou si c'est pareil?

Je demande parce quand j'ai jouer a la beta coréenne j'ai été déçu par le coté graphique du jeu. Je le trouve beau certes mais je m'attendais a un peu mieux sur un jeu qui vante ses graphismes (y a même certains de mes amis qui trouvent que ça ressemble a wow en mieux).

J'espèrevraiment que les graphismes ont été bridés même si c'est pas ca qui m'empêchera de jouer la beta m'a totalement convaincue de l'acheter.
Citation :
Publié par Senny
Coucou j'ai une petite question pour ceux qui joue a la version coréenne. je savais pas trop ou la mettre ailleurs

Je voulais donc savoir si ncsoft avait réellement bridés les graphismes pendant la beta ou si c'est pareil?

Je demande parce quand j'ai jouer a la beta coréenne j'ai été déçu par le coté graphique du jeu. Je le trouve beau certes mais je m'attendais a un peu mieux sur un jeu qui vante ses graphismes (y a même certains de mes amis qui trouvent que ça ressemble a wow en mieux).

J'espèrevraiment que les graphismes ont été bridés même si c'est pas ca qui m'empêchera de jouer la beta m'a totalement convaincue de l'acheter.
Personnellement je suis aussi déçu par les graphismes par rapport à ce que j'avais put voir avant de jouer notamment en vidéo. J'ai un foudre de guerre en pc et il me semble que les options graphiques sont toutes à fond mais je ne comprend rien au coréen donc je ne puis l'affirmer.
Mais pour conclure, ce détaille ne va pas m'empêcher d'acheter le jeu et de squatter chaque jour jol en attendant une annonce de release euro ^^
Citation :
Publié par Senny
C'est exactement çà.

Maintenant, il faut prendre cette remarque comme un compliment, WoW a prouvé que l'avenir des graphismes dans le monde des MMOs devait passer par un coté artistique poussé et réussi plutôt que par 'une gourmandise technique abusive (cf AoC).

Aion a repris la formule en l'améliorant, mais il a aussi repris les défauts, à savoir une inégalité de l'ensemble, on passe du superbe au pauvre, avec des textures qui sont parfois bâclées.

Cependant, dans l'ensemble, on en prend plein les yeux régulièrement (comme dans WoW) avec un univers très riche, de par ses environnements, sa faune, ses rencontres.
Les jeux solos sont plus beaux , mais ils ne sont pas faits pour faire tourner des MMO avec combat de masse. Si vous avez un MMO aussi beau et aussi fluide prévenez moi cependant!
Salut à toutes et à tous,

Je joue sur le serveur TiaMart (티아마트) et je suis un As. Pas de guilde. (j'aime rester dans mon coin en solo)

J'aime bien le jeu, je pense que j'y jouerais mais en version européenne, car moins de ping etc, et je suis en Europe.

Je joue plus de 10h par jour (environ 12-18h), et cela ne m'empêche pas de manger, dormir, d'aller faire pipi, les courses et tout le reste. (Et non, je ne suis pas un obèse qui ne mange que kebabs et pizzas et autres plats à emporter, ou surgelés, je cuisine aussi, tout en jouant -semi-AFK-)

Les coréens ne sont pas No-Life , comme certains disent, mais "gamers" dans le sang. (Bon c'est sûr y'en a aussi qui font les no-life, et ça, de plus en plus )

Quant aux fausses (ou vraies) ID de sécu achetées sur les sites, pour les comptes "tout prêt", c'est complètement illégal , sachant que cela revient au même que d'acheter une fausse carte d'identité, et cela juste pour un jeu... (auquel vous pouvez jouer en patientant quelques jours/mois ), après si vous ne vous faites pas choper (ce qui me semble est le cas dans 100% des cas, vu le laxisme quant à la loi coréenne ), c'est tout à votre avantage de pouvoir profiter du jeu avant les autres.

Bon, pour en revenir au jeu, il est plutôt sympa je trouve, mais le lag sévèrement, moyennement à des moments, mais pas aussi fluides que ça sera au niveau européen (enfin ça, c'est une supposition)

Ca change pas mal d'autres jeux sur certains points, mais sur d'autres on revient au même que les plus connus (forcément, ça reste un MMORPG).
Sur ce, je pense laisser mon compte à l'abandon, car j'attends de voir ce qui nous attend en Europe plutôt que d'aller plus loin, et de ne comprendre qu'à moitié le jeu.

Graphisme pour en revenir aux quelques posts précédents, je ne suis pas trop décu, ça va plutôt chouette, c'est ce à quoi je m'attendais (je préfère quand même des graphismes plus carrés, mais moins flou, pour comparer : WoW/Aion = Nintendo 64, et DAoC/EverQuest 1 = Playstation 1, même si la comparaison est un peu rude, certes je l'admets)

Jouabilité, ben pas grand chose à dire, à voir quand je laggerais moins (malgré le haut débit adsl2+, pfiou c'est loin la corée )

Skills : Ben toujours pareil choisir, cliquer. (c'est assez joli dans l'ensemble des animations je trouve)

Point final : Ben ceux qui n'ont pas attendu, tout comme moi, on a bien fait de tester (ou de continuer pour la plupart d'entre vous)
Et ceux qui attendent, vous ratez quelque chose, mais la patience sera bien récompensée je pense.

PS : non je n'ai pas acheté mon compte, et je n'ai pas d'ami coréen(ne), je le suis et j'en profite
PS2 : Sinon pour ceux qui patientent venez avec moi tester Chronicles of Spellborn hehe, MMORPG, avec combat en mode FPS à la rakion.
Citation :
Publié par KFKeishin
Les coréens ne sont pas No-Life , comme certains disent, mais "gamers" dans le sang. (Bon c'est sûr y'en a aussi qui font les no-life, et ça, de plus en plus )
Et y en a qui bot, ça fait pas très gamer tout ça.
en cette belle journée pleine de neige, bonjour

comme pas mal de monde je voudrais joué aion sur serv corréen
mais bon difficile de comprendre quelque chose au topic, le sujet indique la release mais sa parle de beta...
donc on comprend rien au final

Peut on créé un compte et acheter une clef normalement sur leur site, ou faut il encore un stupide kssn?

doit on passé par des revendeur? si oui est ce légal de donner les liens de site fiable (parce que ce genre de truc j'aime pas du tout) ? si sa ne l'est pas quelqu'un pourrai t'il le faire par PM siouplait

ps: désolé pour le déterrage, mais c'est surement mieux que de recréé un nouveaux topic

merci d'avance
La création de compte coréen requiert un KSSN et l'achat d'une timecard un compte bancaire coréen.

Quant aux autres méthodes, celles-ci ne sont pas légales, nous éviterons donc d'en parler ici.
Tant que ça reste du domaine du légal on laisse passer. Au moindre lien illégal ou tout acte contraire à la charte J0L (que je recommande de lire), on agit

Saavik
Nouveau déterrage mais encore une fois c'est mieux que de faire un nouveau topic.
Donc, je voudrais télécharger le client pour pouvoir jouer.
Le truc c'est que sur le lien que les gens nous donnent (http://aion.plaync.co.kr/pds/Installer) il y a plein de boutons
Celui du dessus semble être parcourir, celui de droite (en gris) fermer, le rouge de gauche démarrer le dl et le rouge de droite le stopper. (déjà j'ai bon jusqu'ici?)
Ensuite, mon problème : lorsque je clique sur le bouton de gauche, une fenêtre s'ouvre, avec le ok en bas a droite, un case a cocher (je suppose qu'il faut le faire) et trois options.
J'aimerais savoir laquelle permet de dl le client (toutes les trois? certaines dl les anciennes version des beta? etc)
Merci d'avance pour les réponses.
J'ai un peu cherché en torrent, j'ai cru trouver, mais a 30% je me suis apercu que le nom était "aion OBT client 29 oct", et j'ai peur que ce ne soit celui de l'open beta uniquement.
Mais si tu dis que ca existe ce m'avance je vais chercher merci
Citation :
Publié par koap
J'ai un peu cherché en torrent, j'ai cru trouver, mais a 30% je me suis apercu que le nom était "aion OBT client 29 oct", et j'ai peur que ce ne soit celui de l'open beta uniquement.
Mais si tu dis que ca existe ce m'avance je vais chercher merci
je joue avec celui la, par contre faut le patcher apres. mais au moins il est propre.

je sais pas si l'officiel fait plus de 6go.
Citation :
Publié par Gectou4
Il te faut un compte sur le playNC coréen
aion.plaync.com depuis peu on peu en créer sans kssn.

En revanche il fallait valider un kssn et un n° de téléphone pour la bêta.
Pour la release coréenne, je ne sais pas ce qu'il en est de la validation.

Mais je sais qu'il faut que tu puisse payez, et là c'est tout ausis compliquer

(encore que j'ai vue qu visa faisait des cartes spécial Aion là bas....)

Il semblerai que la bêta chinoise soit open pour les étrangers, (mais rien de certain)

C'est tout ce qu'on pourra en dire sur le sujet
D'ailleurs, j'en entend parle, j'ai lu plusieurs trucs, mais y'a t'il un tuto assez clair qui expliquerais comment vas se derouler l'inscription a la beta Open Chinoise, OU, comment faire pour pouvoir s'inscrire en prevision de celle ci.

Salutations,
Merci.
@nanoko.

Ne t'inquiete pas
Les gens qui sont sur la Real. Kr, sont dessus pour tester les classes qu'ils voulaient jouer de base par exemple, pour ne pas a devoir rerol lors de la sortie car la classe n'est pas ce qu'ils attendaient ect

Donc voila no soucis pour ça
Citation :
Publié par Weak
@nanoko.

Ne t'inquiete pas
Les gens qui sont sur la Real. Kr, sont dessus pour tester les classes qu'ils voulaient jouer de base par exemple, pour ne pas a devoir rerol lors de la sortie car la classe n'est pas ce qu'ils attendaient ect

Donc voila no soucis pour ça
Exactement .
Et pour Nazran=> j'ai tout prévu : je veux jouer elyos a la sortie fr donc je ferai des asmodiens qd je pourrai jouer pour ne rien perdre de la découverte
J'ai un énorme problème ><
Je finissais le dl via le site officiel.
J'étais a la (je crois) dernière étape: aion installshield wizard avec la fameuse barre verte. Mais tous les deux ou trois %, un message d'erreur apparaissait avec "abandonner, recommencer, ignorer". Je faisais recommencer et a chaque fois le chargement continuait. mais arrivé A 100% il ne se passait plus rien et ce message arrivait en boucle. J'ai fini par faire ignorer et un autre message avec les même commandes est apparu.
Celui la né réagissait pas aux commandes ignorer ou recommencer il réapparaissait instantanément.
Donc j'ai fait abandonner et le chargement a pris fin.
J'ai recherché des traces du dl mais tout ce qui me reste est un playnclauncher qui m'amène sur une page web...
Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui comment l't il résolu? Merci pour vos réponses salvatrices
Bonjour, j'aimerais rejoindre les français jouant sur la release. j'ai le compte etc mais j'aurais besoin de plus d'info du comment faire ( ne parle pas coréen et ne comprend rien au pti carré ).
Voila si une ame charirable qui joue à Aion sur la release coréenne peut m'aider en pm ou via msn. Merci bien
Bonjour !

Ayant la flème de créer un topic pour ça, je le poste ici:

J'étais en train de jouer quand soudain je me suis déconnecté du compte, en voulant me reconnecter j'ai eu le message suivant qui s'est affiché :

http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_395762plop.jpg

Pour ceux qui sont sur la release aussi, j'aimerai bien savoir si chez vous, vous avez la même chose (possible que le serveur subisse un patching ou autre chose...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés