Aller à la page... |
Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
salut KFKeishin, tien mon mail : slowone@live.fr
mail moi stp, je te remerci d'avance. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
beaucoup sont passez par revendeur, d'autres par des connaissances sur places.
si on laisse aller et ont ferme les yeux, ont évitent les liens ![]() |
![]() |
|
|
Tant que ça reste du domaine du légal on laisse passer. Au moindre lien illégal ou tout acte contraire à la charte J0L (que je recommande de lire), on agit
Saavik |
![]() |
|
|
Nouveau déterrage mais encore une fois c'est mieux que de faire un nouveau topic.
Donc, je voudrais télécharger le client pour pouvoir jouer. Le truc c'est que sur le lien que les gens nous donnent (http://aion.plaync.co.kr/pds/Installer) il y a plein de boutons ![]() Celui du dessus semble être parcourir, celui de droite (en gris) fermer, le rouge de gauche démarrer le dl et le rouge de droite le stopper. (déjà j'ai bon jusqu'ici?) Ensuite, mon problème : lorsque je clique sur le bouton de gauche, une fenêtre s'ouvre, avec le ok en bas a droite, un case a cocher (je suppose qu'il faut le faire) et trois options. J'aimerais savoir laquelle permet de dl le client (toutes les trois? certaines dl les anciennes version des beta? etc) Merci d'avance pour les réponses. |
![]() |
|
|
je sais pas pour le client officiel mais tu as un client en torrent de 6go~ qui marche tres bien.
j'avais pas pu dl le client via le site off. |
![]() |
|
|
Le client OBT fonctionne aussi, il te faudra juste faire plus de patch
![]() |
![]() |
|
|
ha cool je suis rassuré.
C'est le client OBT il fait 6,37 Go Bon bah merci des réponses. |
![]() |
|
|
J'espère que quand il sortira en france il y en aura encore qui auront envie de jouer , cette possiblité de jouer maintenant je le sens mal
![]() enfin on verra bien |
![]() |
|
|
Ne t'inquiete pas ![]() Les gens qui sont sur la Real. Kr, sont dessus pour tester les classes qu'ils voulaient jouer de base par exemple, pour ne pas a devoir rerol lors de la sortie car la classe n'est pas ce qu'ils attendaient ect ![]() Donc voila no soucis pour ça ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me force a pas prendre de compte Kr, car ça me gâcherait tout le plaisir de la découverte ig ( et c'est dur
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Citation :
![]() Et pour Nazran=> j'ai tout prévu : je veux jouer elyos a la sortie fr donc je ferai des asmodiens qd je pourrai jouer pour ne rien perdre de la découverte ![]() |
![]() |
|
davidlesorcier |
Trouver plus de messages par davidlesorcier |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|