Retour d'expérience des joueurs sur la release Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Bah dans le sens ou les boites, entreprise, t'appelle sa comme tu veux, qui permettent aux européens de venir jouer sur les servers Coréens sont pour la plus part des boites de GoldSell et de Botteur... Je trouve que si. Tu le renforces simplement en leur donnant de plus en plus de cash.

Si on suit ton raisonnement, tu remplace compte par Adenas/golds/kinas es tu as quasiment la même chose. Or la l'impact serait plus négatif ?

Je sais bien que c'est pas le débat, et c'est plutôt à NCsoft de faire attention soit via un blocage d'Ip soit par des contrôle renforcé, mais je trouve que ce système est naze.
C'est leur sortie qui est naze. Quant on fait un jeu avec l'ambition de AION on fait une sortie internationale.....
Au pire ils pourraient laisser les étrangers s'inscrire et payer leur compte directement chez eux sa éviterais d'engrosser les bots....
Citation :
Publié par Orba
C'est leur sortie qui est naze. Quant on fait un jeu avec l'ambition de AION on fait une sortie internationale.....
Au pire ils pourraient laisser les étrangers s'inscrire et payer leur compte directement chez eux sa éviterais d'engrosser les bots....
Là dessus je suis tout à fait d'accord. NCsoft a une politique de merde de ce coté là je trouve aussi.
(Sortie mondiale = retarder la sortie coréenne pour terminer les localisations + beaucoup plus à produire et distribuer = $$$$)

+

(Aion = 28 000 000$ de budget, soit déjà moins que tous les jeux concurrents)

=

A pas les sous pour.
Je suis du même avis que Orba et Mygollas (pour les achats de comptes).

Le gold sell implique des bots qui rendent des zones entières de jeu inexploitables et des déséquilibres flagrants sur la masse monétaire ingame.

La vente de compte implique : un achat d'abonnement auprés de la boite et de la pub.

Perso, je ne comprends pas que NCSoft ne soit pas super fier que de nombreuses personnes de part le monde soient prêt à payer plus auprés d'intermédiaires et du coup ne débloque pas les abonnements pour eux (pas les intermédiaires mais les joueurs du monde entier). Tu vois, au lieu de passer par des GS, j'aurais largement préféré passer par une page (même pourrie et sans images) en anglais qui permette de créer un compte et payer une card (visa mastercard (paypal ?) ) et qui implique de jouer sur un client Coréen.
Personnellement, je suis plus en accord avec la politique de NCsoft. Si le jeu sort en Corée, ce n'est pas pour que tout le monde y aille. Ils ne vont pas dépenser plus d'argent pour les joueurs non-coréens sur des serveur coréens uniquement pour passer leurs petits caprices.
Il y a une release prévue en occident, aller sur un serveur coréen parce que trop impatient ne doit pas être un poids pour NCsoft mais le vôtre. Maintenant vous payez plus que la normale, c'est votre problème. D'ailleurs NCsoft n'est pas le seul qui ait ces méthodes.
Ouai ce thread est malsain lol
Le jeu sort en Corée et vous n'avez pas le droit d'y jouer, petit rappel. Inutile de râler contre eux. En ce qui concerne le trop faible nombre de serveurs, laissez moi rire. Dans tout ce paquet de joueurs il doit y en avoir 1/3 qui sont des étrangers ayant acheté un compte sur un site de goldseller.
Par contre ça n'accentue pas le phénomène de bots non. Ca le fera quand vous achèterez des sous sur leur site. Là ils feront tourner leur usine à bots quand ils verront que des petits débiles sont prêts à dépenser 300€ pour acheter une Epee de Cloud et Tifa superieure de la lune.
Rentabiliser une boîte qui vends un compte pour pourvoir jouer a un jeu ne pose aucun probleme. La seule chose que c'est boîte font qui est mal ce sont les bots et la vente de gold.

Par ailleurs, ces boîtes n'obligent personne a acheter du gold ! Ce sont les joueurs eux même en achetant du gold qui pourrissent le serveur.

- Un mec qui achete un compte avec un perso haut level est con !
- Un mec qui paye pour du power leveling est con !
- Un mec qui acheter des golds est con !

Cependant, des gens qui achetent un compte avec rien dessus et fait tous par lui meme je ne vois pas le probleme ?

On joue a un jeu qui n'est pas sorti chez nous c'est tout, combien d'entre vous on deja fait l'import de jeu us ou jap car sortie trop longue, coute trop chere en france...

Moi je dis pour une fois qu'un boîte de goldfarming propose un truc honnête au niveau du jeu je ne vois pas le probleme.

Enfin je dis sa je dis rien ! Juste mon opinion
Citation :
Publié par Seikam
- Un mec qui achete un compte avec un perso haut level est con !
- Un mec qui paye pour du power leveling est con !
- Un mec qui acheter des golds est con !

Cependant, des gens qui achetent un compte avec rien dessus et fait tous par lui meme je ne vois pas le probleme ?

On joue a un jeu qui n'est pas sorti chez nous c'est tout, combien d'entre vous on deja fait l'import de jeu us ou jap car sortie trop longue, coute trop chere en france...
je suis d'accord avec les 3 premiers points, seulement le jour où certains comprendront ce qu'est un MMORPG, n'est pas prête d'exister.

Il n'y a aucun problème pour nous, seulement votre problème, donc ne venez pas vous plaindre. Et d'ailleurs contrairement à ce que tu dis, c'est illégal. L'import de jeux japonais ou US en france est illégale, jouer sur le serveur coréen d'Aion est illégal de par le contrat que tu as signé avec NCsoft (ou que le véritable détenteur du compte a signé). Bref ce genre de site est complètement illégal, mais qui n'a jamais fraudé . Dans tout les cas je vous plainds, vu le prix qu'ils demandent alors que vous ne profiterez pas entièrement du jeu car vous n'y comprendrez rien.
Citation :
Publié par Drunge
je suis d'accord avec les 3 premiers points, seulement le jour où certains comprendront ce qu'est un MMORPG, n'est pas prête d'exister.

Il n'y a aucun problème pour nous, seulement votre problème, donc ne venez pas vous plaindre. Et d'ailleurs contrairement à ce que tu dis, c'est illégal. L'import de jeux japonais ou US en france est illégale, jouer sur le serveur coréen d'Aion est illégal de par le contrat que tu as signé avec NCsoft (ou que le véritable détenteur du compte a signé). Bref ce genre de site est complètement illégal, mais qui n'a jamais fraudé . Dans tout les cas je vous plainds, vu le prix qu'ils demandent alors que vous ne profiterez pas entièrement du jeu car vous n'y comprendrez rien.
La c'est illegal au niveau des informations qu'on fourni, mais en ce qui concerne les jeux vidéos je vois pas en quoi c'est illegal pour une personne d'acheter un jeux de ps3 au japon ou aux us pour l'importer en france (achat ebay, ou meme playasia).

En meme temps ncsoft est au courant de cette pratique mais ils verront rien pour la bonne est simple raison qu'il ont des sous qui rendrent et que cela prouve qu'il y a une certaine attente envers le jeu et on pourrai aller dans le meme sens qu niveau de bot, des exploit, des achats de gold....

Bisness is bisness
Y'a juste plusieurs problemes qui se posent pour NCSoft Korea. Deja les serveurs ne sont pas prévus pour accueillir des joueurs étrangers, cela amplifie les files d'attentes des Coréens et l'instabilité des serveurs. Ensuite le numéro de sécurité sociale coréen est un numéro important, et les joueurs qui font cela l'utilisent alors que ce n'est pas le leur.
Citation :
Publié par Drunge
Sauf si tu as une carte de commerçant, c'est interdit. Et puis, en général le genre de site qui fournit ce genre d'objets, n'est pas tout clean non plus.
Mais la tu vas dans un sens ou tu veux avoir raison mais je parle de gens comme moi et vous qui import pour leur besoin personnel.

Apres rien t'empeche de vendre le produit non ?

Ce qui est vrai c'est qu'il est interdit de jouer sur les serveurs coréen pour nous ! Dans ce cas, cela s'applique aussi aux fameuses personnes ayant un ami coréen que ceux qui sont passez par un site de goldseller.

On pourrait en débattre des heures la dessus sans jamais trouver de bonne réponse car chaqu'un fait son appréciation !

Si tu passe par un site de goldseller cela n'est pas plus illegal que passer par un ami coréen car dans les deux cas, il y a un coréen qui fait le compte et le crédite.

Donc si on suit le raisonnement on est aussi illégal que les modos qui y participent ici pour avoir de l'information, donc ce site devient illégal ?

Debattons ! Pourquoi utiliser des méthodes illégales pour avoir l'information et ne pas vouloir en parler sur le forum, mais vous l'utilisez pour pouvoir faire des news ?
Citation :
Il n'y a aucun problème pour nous, seulement votre problème, donc ne venez pas vous plaindre.
Perso, je ne me plains pas et j'assume totalement. Mais je trouve ça juste dommage.

J'avoue que ne pas attendre la release, ca fait gamin gaté, j'en suis pleinement conscient. Mais ca fait plusieurs mois que l'on cherche un jeu pour s'amuser le soir avec ma femme après le boulot et que Aion est celui qui semble s'approcher le plus de ce que l'on cherche. Payer d'autres jeux c'est marrant un moment mais bon, quand on reste pas plus de 1-2 mois, ca gonfle et on revient toujours au "bon on se lance sur quel mmo aujourd'hui ?".
Je peux comprendre, car c'est aussi mon cas (parcontre je n'irai pas sur la release coréenne). Mais je prends mon mal en patience.
Je vais sur d'autres types de jeux pour patienter, tout comme tu peux découvrir d'autres types de jeux. Ce ne sera pas la même ambiance qu'un MMORPG, mais ce n'est pas non plus un genre de jeu à éviter.
lol.. le topic..

aller sur un jeu pour rien capté.. c'est clairement pas mon truc.. je préfère attendre et jouer dans les meilleures conditions possible après si c'est juste pour dire "J'y était".. ouais ok coco..

après chacun fait ce qui veut avec son pognon.. tant que c'est pas le mien

je vois pas trop pourquoi des gens voudraient à chaque fois dicté à d'autre leur façon de voir.. bref..

imo, y'a pop 4 qui sort bientôt
On a pratiquement tous migré sur le serveur 카스토르 côté asmodien pour que tout le monde puisse nous rejoindre.
Ce soir on était vraiment pas mal de français, surtout que il y a aussi les Fureur dessus.
Une guilde se formera quand on aura up un petit peu pour ceux que ça intéresse (pm Kumo, Deedou).

Voila
moi j attend toujours mon compte qui devrais pas tarder....

j esperz que y aura de la place encore sur votre serveur et que au moins j aurais pas trop de retard en 3jours
Vous êtes tellement nombreux a y participer, j'en deviens jaloux
Me faut une copine en attendant la sortie Française. Puis je la tromperai avec une Élyséenne. (osef)
Citation :
Publié par Kuini
On a pratiquement tous migré sur le serveur 카스토르 côté asmodien pour que tout le monde puisse nous rejoindre.
Ce soir on était vraiment pas mal de français, surtout que il y a aussi les Fureur dessus.
Une guilde se formera quand on aura up un petit peu pour ceux que ça intéresse (pm Kumo, Deedou).

Voila
ah merci je vais essayer voir si je peux créer ^^

[edit] bon bah on peut déjà plus créer asmo sur votre serveur, dommage .
t'a cas lui demander direct d etre elyséen....

moi elle a decider asmo...j'ai même pas eu mon mots a dire de toute facons alors c est comme sa...
puis moi le RPQ c est pas mon truc, je préfèrt le Q tout court....
Citation :
Publié par Mygollas
(Sortie mondiale = retarder la sortie coréenne pour terminer les localisations + beaucoup plus à produire et distribuer = $$$$)

+

(Aion = 28 000 000$ de budget, soit déjà moins que tous les jeux concurrents)

=

A pas les sous pour.
J'ai quand même du mal a croire que NC Soft n'a pas les moyens d'une sortie mondiale. C'est quand même Lineage 1 et 2 plus d'autres jeux qui ont eu leurs succès. Après il y a aussi eu des bides genres Tabula Rasa, mais si ils ne savent pas faire de bons choix d'editions ou veulent trop en faire, c'est dommage que ce soit le joueur americain/euro qui le paie maintenant, qui est visiblement pour NCSoft la 5eme roue du carosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés