Aller à la page... |
Camlann pour les non initiés, possible ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() après t'as peut être simplement eu une mauvaise journée et un peu de poisse, c pas tous les jours comme ça je pense si tu vas xp au fin fond des zones non squattées. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et puis même si tu est vert.. sa donne des rps
![]() c'est l'ambiance Camlann tu connaîtra le bonheur après ton 50 ![]() |
![]() |
|
|
Après ton 8L oué ... (ou après ton 2L si tu reroll WL ou Séide :s)
Edit : ou BD ![]() |
![]() |
|
|
banshee n a pas besoin d etre gros rang pour faire des damage de folie
![]() |
![]() |
|
Légende
|
personnellement j'ai monté un pretre de hel dans barrows ! avec ma heal ML5 en buffbot et en laissant mon main deco dedans
![]() sans pbs ![]() |
![]() |
|
|
Franchement tu as eu une mauvaise expérience Camlann et c'est bien dommage mais crois moi c'est pas toujours comme ca. Foupoudav a bien résumer le truc il faut être plus malin que les autres.
Alors c'est vrai c'est dur, c'est vrai tu peux te faire flamm, chain kill, rez kill, xp kill à tout va mais une fois 50 et en SC avec 2 3 ML c'est quand même la fête. N'oublie pas un truc quand même c'est que camlan c'est le seul serveur ou tu peux te connecter être dans l'action de suite, le seul ou tu peux te log même 20 mns et en profiter à fond, le seul ou tu passes pas 1 h au tp a faire un groupe qui va split au bout de 3 rel, le seul ou tu peux trouver des ennemis dans les 60 secondes. Pour le casual que je suis ca n'a pas de prix ![]() PS : Cabaliste sur Camlan c'est quand même pas la fête surtout si tu solo bcp. Juste un conseil quoi.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[JP : hors sujet/diffamation.]
|
![]() |
|
|
[JP : n'a plus lieu d'être, hors sujet.]
|
![]() |
|
|
Vi ou fait le 3615 Camlan
![]() 5€ la première minute puis 10€ la minute supplémentaire |
![]() |
|
|
Camlann c'est no skilled.
C'est pour ça que j'y joue.
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|