Camlann pour les non initiés, possible ?

Partager Rechercher
Voila donc je voulai savoir si camlann est un serveur ou on trouve autre chose ke des fg de 50 ki cherchent a tout prix un vert a zerg ...

ce ke jen ai vu pour linstant (G un caba 41, spe manip) :

on se pointe nimporte kelle zone non safe on se fait inc et pk (parfois au fond de nulle part, genre le cote nord ouest de griplosa ... radar? ) sans aucun contact send etc ... sa fait vraiment les morfales des rp dans le meme genre desprit ke les gars ki grey kill a DF sur serveurs normaux ...

Y a-t-il un autre cote a camlann ... est il possible d'y acceder sans une guilde entiere de vamp pour nous pl/stuff/defendre?

voilou, C pas un flamm, juste une question ...

[JP : mieux vaut éviter les grossièretés.]
T as de la veine tu connais un camlann a 500 personnes de log en moyenne mais avant c etait 3500 et partout t etais en danger, oui c dur oui c la vie du pvp mais j ai qd meme monter 7 perso 50 ici donc ca doit etre possible pr toi de monter 50 et te stuff avec 500 gars de log les soir sans trop crever.
Citation :
Publié par canou
T as de la veine tu connais un camlann a 500 personnes de log en moyenne mais avant c etait 3500 et partout t etais en danger, oui c dur oui c la vie du pvp mais j ai qd meme monter 7 perso 50 ici donc ca doit être possible pr toi de monter 50 et te stuff avec 500 gars de log les soir sans trop crever.
vi prends exemple sur canou il adorait avoir un rp de S...p , t'apprécieras mieux camlann après Tlm te détestera mais au moins tu sauras pkoi on te tue.

après t'as peut être simplement eu une mauvaise journée et un peu de poisse, c pas tous les jours comme ça je pense si tu vas xp au fin fond des zones non squattées.

@canou /kiss ^^

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par silverlemid
nimporte kelle zone non safe on se fait inc et pk
Pex dans TNN stout ( enfin franchement quand on pex assez loins y a pas de pb ^^ , cata est totalement vide j'ai fait une trentaine de mini quetes et j'ai croisé 1 personne ^^ )
[et puis manip ca sux :> ]
C'est ce qui fait le charme de camlann, se sentir toujours en danger ... c'est un serveur difficile, évoluer y est laborieux mais ça donne à la réussite un gout d'autant plus savoureux non ?

Si tu n'aimes pas, camlann n'est pas fait pour toi imo
C'est ce qui fait le charme de camlann, se sentir toujours en danger ... c'est un serveur difficile, évoluer y est laborieux mais ça donne à la réussite un gout d'autant plus savoureux non ?
Non.
camlann c'est la guerre ! survivre est ton but...dès que tu te connectes hors de la capitale et du housing tu es potentiellement un sac à rp !!! à toi d'être plus futé que les autres et de faire en sorte de tuer avant d'être tué

mais c'est fun camlann de super combat/duel à faire

Agralil ménestrel 7L8 ml9 <Camlann>
Terav ménestrel 10L8 ml10 <Brocéliande>
Moi, je trouve que Camlan est le meilleur serveur, j'adore le fait de ne jamais être en sûreté nul-part, je trouve sa super . Je suis allé une fois essayer un serveur normal et franchement je me suis beaucoup ennuyé, Pouvoir xp tranquille sans aucun risque de se faire tuer (à part df) c pas très intéressant. En plus, personnellement j'adore allé dans les zone d'xp pour pk .
Franchement tu as eu une mauvaise expérience Camlann et c'est bien dommage mais crois moi c'est pas toujours comme ca. Foupoudav a bien résumer le truc il faut être plus malin que les autres.

Alors c'est vrai c'est dur, c'est vrai tu peux te faire flamm, chain kill, rez kill, xp kill à tout va mais une fois 50 et en SC avec 2 3 ML c'est quand même la fête.

N'oublie pas un truc quand même c'est que camlan c'est le seul serveur ou tu peux te connecter être dans l'action de suite, le seul ou tu peux te log même 20 mns et en profiter à fond, le seul ou tu passes pas 1 h au tp a faire un groupe qui va split au bout de 3 rel, le seul ou tu peux trouver des ennemis dans les 60 secondes.

Pour le casual que je suis ca n'a pas de prix

PS : Cabaliste sur Camlan c'est quand même pas la fête surtout si tu solo bcp. Juste un conseil quoi.
Ma premiere approche a été difficile au début ( pas de tune, pas d équipement, rien quoi ).
Mais maintenant s est que du bonheur
Je me suis fait un petit grp de gens avec qui je sympathise bien et d autre ( beaucoup d autre ) qui m aiment moins...Mais peu importe je me fais plaisir en solo ou en grp je suis toujours pas 50 , je suis pas super stuff mais j adore.
Alors crois moi essayes , c est dur mais au moins on s ennuis jamais.
Moi j'aime bien camlann pasque tu perd pas de temps aussi ^^ c'est génial si t'a envie de pk 5 mins quand tu te lève ou quoi, c'est un peu comme un "val de quartz" géant et 24/24h...

Mon "main" camlann est un healer 46 super-pas-trés-trés-bien-à-part-les-gants-stuff donc je te dis pas que c'est pasque je suis un healer supayr roxx0r (quoique, j'ai fait des duels assez chaud avec niad quand j'étais encore plus petit... :x) mais tu peux toujours reroll pour te détendre ( par exemple j'ai un assassin 26 spé. gothwaite, les /level sont verts pour moi et je suis full stuff catacombs lvl 30/50, avec un buffbot /level, ahahhahaha <= super pour se détendre de pouvoir oneshot n'importe qui de gris à jaune ^^ )
Citation :
Publié par Bloorinet
(quoique, j'ai fait des duels assez chaud avec niad quand j'étais encore plus petit... :x)
Omg je t'ai frag a la reverse dot et tu parle
Citation :
Publié par mr.cos
Personnellement je te conseils de venir sur camlan.
Je m ennuyais sur broc quand j ai découvert ce serveur magnifique
Ma premiere approche a été difficile au début ( pas de tune, pas d équipement, rien quoi ).
Mais maintenant s est que du bonheur
Je me suis fait un petit grp de gens avec qui je sympathise bien et d autre ( beaucoup d autre ) qui m aiment moins...Mais peu importe je me fais plaisir en solo ou en grp je suis toujours pas 50 , je suis pas super stuff mais j adore.
Alors crois moi essayes , c est dur mais au moins on s ennuis jamais.
Quand je lis ca, j'ai l'impression de voir une pub pour un marabou

"Si tu as des problemes d'argent, de Q, familiaux, Camlann guérira tout"
bah franchement les phrases styles
Citation :
C'est ce qui fait le charme de camlann, se sentir toujours en danger
ca me fat rigoler

quel frisson quel challenge quand ce sont des fg de 10lvl d eplus que toi qui te roule dessus ...

en gros camlan c'est une phase de pex finalement aussi voir plus chiante que les serveur normaux puisque le but c'est da'rriver a pex dans son coin le plus isole possible (mais au final un pex normal) avec le rique de de faire xp kill ( et dans 80% des cas dans des situation ou tu n'a aucune chance donc le frsson le challenge ) et si tes enemis ne te rez pas de te retaper une demi heure de trajet ...

une fois haut level soit [...] et tu fais subir au autres ce que t'a subit mais ca reste du farm sans gros interet et sans skill
soit une arruve a entrer dans une guilde et effectivement la le vrai interet du pvp commence si tu tombes bien

[JP : voyons messieurs, un peu de retenue dans votre langage !]
Toi t'as testé Camlann, et t'as stop avant le 50, me trompe-je ?

T'es pas obligé de pexer loin du monde jusqu'au 50 hein, t'as le droit d'aller t'amuser a goth du 20 au 35 quand même. Suffit juste de se stuff en speed a l'aurulite, et ensuite tu peux passer 15 level only en pvp sans difficulté ( faut juste essayer de pas rester solo, c'est pas si dur d'inviter des mecs random pour faire un tit groupe de 4-5 ^^), et en plus c'est fun .

Les derniers level dans cata, puis tu trouves une guilde ( pas si dur non plus, faut pas exagérer y'a pas mal de guildes qui demandent qu'à recruter des petits nouveaux. C'est sur qu'il faut pas viser nexus sinon tu vas te faire rembarrer ). Après plus tu connaitras de monde mieux ça ira, pour pvp, pve, changer de guilde un jour, etc ..
non j'ai ding 50 c'etait avant cata donc pas d'instance ni aurulite
mais bon j'etait venu sur camlam car le pve me gavait et que je pensait pouvoir pvp tout en pexant . mais bon c'etait naif encore plus sur camlan que sur les serveur classique la notion de fair play est remplacer par le rp et que ce soit quand je pexait solo ou en groupe j'ai tres tres rarement ete attaque par des perso qui prenait un risque , que tu free rp sur du xp kill avec >lvl et/ou surnombre

alors on ma dis que la solution c'etaut de pex en heure creuse et dans des coins isole seulement voila je ne venais pas vraiment sur camlan pour ca ^^

sans doute apres mon 5 j'aurais sud maccrocher mais les zerg les campage aux djinn toa les fufu qui xp kill au spot artef une fois la rencontre declenche ect mon decouragé
la difficulté l'environement hostile oui mais le rp a tout prix bof pas de véritable challenge ou tu moins pas plus que sur les serveur blanc au final.

mais j'avoue je me suis plante en revant a un servuer qui n'existe pas stou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés