|
Bonjour à tous,
La guilde Albionnaise Amnesia est actuellement à la recherche de sorcier pour "completer" ses effectifs en rvr. Nous avons en moyenne l'equivalent de 2fg à peu pres tous les soirs en rvr. Des interessés? Passer sur le fofo (gametrade.free.fr) et lisez attentivement la chartre. Ce qui y est indiqué est ce qui est demandé pour chaque membre de la gu, dont entre autre presence reguliere et ambiance pas prise de tete ou kikitoudur. Rien de bien mechant mais cela permet d'eviter les mauvaises surprises aussi bien de notre coté que du votre. Au plaisir ![]() edit:correction du lien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement Sorcier] Amnesia
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
Kary/Dudulette |
Trouver plus de messages par Kary/Dudulette |
|
|
![]() |
|
|
Rajoute un e
Mince owned @ thotor |
![]() |
|
|
bonne chance pour ton recrutement !
petite précision : tu parles de 2fg guildes en rvr, s'agit-il de 2 fg stick? ou de 2 fg qui roament indépendement l'un de l'autre? :} |
![]() |
|
Bagnard
|
gl !
lol l'adresse du site ![]() |
![]() |
|
|
Aller , venez braves sorciers , albion à besoin de vous ... J'espère vous retrouver bientôt sur notre forum
![]() |
![]() |
|
|
Curieux qu'il manque des sorciers c'est une classe sympas à jouer pourtant, à moins que ce soit le même problème que sur Hib avec les bardes -_-
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
Hargneux vient d'être tué(e) dans [JoL] par Crewy
Toujour aussi bon de se sentir soutenu -_- |
![]() |
|
|
Citation :
euh jpe recup mes rp now? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
il y a maz qui est maintenant sans guilde et que je vois jouer assez souvent, allez lui demander ! Tout les joueurs de daoc ne regarde pas JoL !
Bonne chance sinon ![]() |
![]() |
|
Kary/Dudulette |
Trouver plus de messages par Kary/Dudulette |
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
Légende
|
Ehy ouais, si tu voulais un SoS fallait faire Skald sur Mid car sa tape vrmt sa fait pas semblant
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et ué ! le skald C le méné mais.. en mieux.
![]() Mé serieu les skin d'avalo anoréxik je prefère largement plus les skin ![]() se log et voir des poisson berk berk ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|