[Recrutement Sorcier] Amnesia

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde Albionnaise Amnesia est actuellement à la recherche de sorcier pour "completer" ses effectifs en rvr.
Nous avons en moyenne l'equivalent de 2fg à peu pres tous les soirs en rvr.

Des interessés? Passer sur le fofo (gametrade.free.fr) et lisez attentivement la chartre. Ce qui y est indiqué est ce qui est demandé pour chaque membre de la gu, dont entre autre presence reguliere et ambiance pas prise de tete ou kikitoudur.
Rien de bien mechant mais cela permet d'eviter les mauvaises surprises aussi bien de notre coté que du votre.

Au plaisir

edit:correction du lien
Citation :
Publié par tamz !
bonne chance pour ton recrutement !

petite précision : tu parles de 2fg guildes en rvr, s'agit-il de 2 fg stick? ou de 2 fg qui roament indépendement l'un de l'autre? :}
ils se suivent pas stick
Citation :
Publié par Crewy
Curieux qu'il manque des sorciers c'est une classe sympas à jouer pourtant, à moins que ce soit le même problème que sur Hib avec les bardes -_-

vivi surtt kan on parle de toi !! nahhh pas tapé

:aie: :aie: :aie:
Citation :
Publié par Crewy
Curieux qu'il manque des sorciers c'est une classe sympas à jouer pourtant, à moins que ce soit le même problème que sur Hib avec les bardes -_-
y avaits mass sorcier o debut du serveur beaucoup on stop car finalement c t pas le god mod d autre on u marre de se manger des sos a chaque inc et d autre son revenu sur serveur normal et d autre on reroll car trop de sorcier

du coup plus assez de sorcier
Citation :
Publié par esequiel
y avaits mass sorcier o debut du serveur beaucoup on stop car finalement c t pas le god mod d autre on u marre de se manger des sos a chaque inc et d autre son revenu sur serveur normal et d autre on reroll car trop de sorcier

du coup plus assez de sorcier
Z'avez qu'à grouper des ménéstrel au lieu de les envoyer bouler... comme ça z'aurez aussi des SOS à l'inc... En même temps si vous les groupez pas ils peuvent faire leur vie solo c'est moins préjudiciable pour eux, ils vous regarderont crever en se barrant en SOS

Albion c'est avant tout un serveur fashion victims où les modes changent au fil des mois.
. Sur Orcanie c'était le règne des wizard PBAE pendant 2 ans
. Sur Glastonbury, c'est le règne de la compo théu/caba/sorcier... Ca changera peut-être avec le up des tanks sur le prochain patch
Citation :
Publié par Luthyen
Z'avez qu'à grouper des ménéstrel au lieu de les envoyer bouler... comme ça z'aurez aussi des SOS à l'inc... En même temps si vous les groupez pas ils peuvent faire leur vie solo c'est moins préjudiciable pour eux, ils vous regarderont crever en se barrant en SOS

Albion c'est avant tout un serveur fashion victims où les modes changent au fil des mois.
. Sur Orcanie c'était le règne des wizard PBAE pendant 2 ans
. Sur Glastonbury, c'est le règne de la compo théu/caba/sorcier... Ca changera peut-être avec le up des tanks sur le prochain patch
Heu, tu ne dois pas être sur le même glaston que moi alors :'(
Moi je vois des group (beaucoup?) qui recherche de bons méne !
En même temps après biensure si pas group mago tu vas pas aller mettre un méne dans un group tank !
Citation :
Publié par Mittha | Tene
Heu, tu ne dois pas être sur le même glaston que moi alors :'(
Moi je vois des group (beaucoup?) qui recherche de bons méne !
En même temps après biensure si pas group mago tu vas pas aller mettre un méne dans un group tank !
Si si t'inquiète on joue sur le même Glaston.

Le SOS à l'inc est vraiment une plaie, en général tu perds déjà 3 ou 4 gars sur l'assist avant que le SOS prenne fin. Mais tant qu'on prendra le méné pour un pauvre dealer au CaC (ce qui est totalement vrai), on oubliera de préciser qu'il est un formidable interrupt, qui est une horreur pour tous les casteurs adverses, et un soutien non négligeable (demezz, switch ablatif, mezz un peu court mais souvent utile, etc...)

Pour les groupes tanks, je n'en vois que très peu sur Alb actuellement donc je manque de recul, mais j'imagine qu'un ménéstrel n'empêche aucunement l'assist des tanks Alb a partir du moment ou de toute façon son rôle sera d'empêcher les mages et healers ennemis d'agir.

Bref un ménéstrel qui sait un peu jouer à sa place dans n'importe quelle compo, faut juste le laisser FFA pendant le combat et pas lui demander d'assist.

Bref pour en revenir au sujet, ce n'est pas un sorcier, loin de là, mais plutôt que de pleurer sur le manque de sorcier on peut peut-être envisager de redonner au méné une place qu'il mériterait
En meme temps quand on regarde la chartre, personnellement rien que le fait d'être obligé de porter l'emblême et d'avoir tous la même couleur putride ne m'attire deja pas

Bonne chance et bonne continuation

Ps: je précise que c'est qu'un avis personnel
Citation :
Publié par Stelfy
En meme temps quand on regarde la chartre, personnellement rien que le fait d'être obligé de porter l'emblême et d'avoir tous la même couleur putride ne m'attire deja pas

Bonne chance et bonne continuation

Ps: je précise que c'est qu'un avis personnel

en meme temps ca permet une certaine connaissance et reconnaissance de "guilde" ou de "groupe" en rvr

apres si c'est pas ton trip

ceci dit le charbon say le daymon
Citation :
Publié par Luthyen
Si si t'inquiète on joue sur le même Glaston.

Le SOS à l'inc est vraiment une plaie, en général tu perds déjà 3 ou 4 gars sur l'assist avant que le SOS prenne fin.
En fait le SoS prend fin dès que l'assist a donné un coup, puisque l'effet de la RA ne se prolonge pas une fois qu'on a engagé volontairement le combat; donc perdre 4 personnes sur un inc au SoS, il ne faut peut etre pas exagérer non plus, le vrai problème c'est que ca laisse le temps aux soutiens du groupe en SoS de se placer où ils veulent, et aux tanks d'aller sur leur première cible dans le même temps sans être gêné; ce qui est déjà considérable, pas besoin d'amplifier la puissance de la chose en disant n'importe quoi non plus :s
Citation :
Publié par Broutenay
En fait le SoS prend fin dès que l'assist a donné un coup, puisque l'effet de la RA ne se prolonge pas une fois qu'on a engagé volontairement le combat; donc perdre 4 personnes sur un inc au SoS, il ne faut peut etre pas exagérer non plus, le vrai problème c'est que ca laisse le temps aux soutiens du groupe en SoS de se placer où ils veulent, et aux tanks d'aller sur leur première cible dans le même temps sans être gêné; ce qui est déjà considérable, pas besoin d'amplifier la puissance de la chose en disant n'importe quoi non plus :s
Tout a fait j'ai peut-être un peu exagéré la portée du SOS à l'inc, autant pour moi

Celà reste néanmoins un formidable atout pour tomber 1 ou 2 pièces maitresses du groupe ennemi dès le début du combat, et non 3 ou 4 sauf si on a une team de roxxors de fou
Citation :
Publié par Krokorouge
Ehy ouais, si tu voulais un SoS fallait faire Skald sur Mid car sa tape vrmt sa fait pas semblant
Raaaah je kiff Skald mais si il faut supporter les Valkyns, Trolls et kobolds, je préfère rester sur Alb

Quoique les demi ogres, avaloniennes et Nécrites ça laisse pas rêveur
Citation :
Publié par Mittha | Tene
il y a maz qui est maintenant sans guilde et que je vois jouer assez souvent, allez lui demander ! Tout les joueurs de daoc ne regarde pas JoL !
Bonne chance sinon

merci du renseignement

Sinon, je ne vois pas trop le rapport avec un post de recrutement pour sorcier (main mez d'albion) et le mené.
Merci d'en rester au sorcier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés