[Recrutement Sorcier] Amnesia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Z'avez qu'à grouper des ménéstrel au lieu de les envoyer bouler... comme ça z'aurez aussi des SOS à l'inc... En même temps si vous les groupez pas ils peuvent faire leur vie solo c'est moins préjudiciable pour eux, ils vous regarderont crever en se barrant en SOS

Albion c'est avant tout un serveur fashion victims où les modes changent au fil des mois.
. Sur Orcanie c'était le règne des wizard PBAE pendant 2 ans
. Sur Glastonbury, c'est le règne de la compo théu/caba/sorcier... Ca changera peut-être avec le up des tanks sur le prochain patch
qui ta dit que je jouai sans mene ?

bon c vrai je joue sans mene la plus par du temp car je joue en guilde en prio si pas de mene tant pi

En mm temp le mene a part Sos c gimp

/em claque sos et part tres loing
Citation :
Publié par Ozarin
[Recrutement Sorcier] Amnesia

Ca parait être clair...

Stop de polluer le poste des gens
Toutafé, restez dans le sujet svp.
Oui ce serait pas mal de rester dans le sujet.
Moi même jouant clerc dans la guilde je peux vous dire qu'il y a une bonne ambiance et pas trop de prise de tête
vous prenez si encor loin du 50 mais up sur dans pas longtemp car playing intensif pendant une semaine ?

irow pose sa candidature ------>go forum
Citation :
Publié par SalutCSilver
Devenu sans objet
Je te remercie beaucoup pour ta participation oh combien intéressante et indispensable au post de recrutement ...

Nous cherchons donc toujours des cabalistes et sorciers qui seraient disponibles souvent en soirée, les commentaires quand aux classes ou hors sujet du post sont les mals venus.

Merci
Citation :
Publié par darcanna
Je te remercie beaucoup pour ta participation oh combien intéressante et indispensable au post de recrutement ...

Nous cherchons donc toujours des cabalistes et sorciers qui seraient disponibles souvent en soirée, les commentaires quand aux classes ou hors sujet du post sont les mals venus.

Merci

[Adriana : Troll/Flood + ban 6h histoire de te calmer un peu pour l'ensemble de ton oeuvre ce soir]
Citation :
Publié par Séphirote
[Adriana : Troll/Flood + ban 6h histoire de te calmer un peu pour l'ensemble de ton oeuvre ce soir]
gg enfin une bonne action !!

en ce qui concerne le fils du post j ai une petite question pr être recruter le sorcier doit obligatoirement être 50 ?

sinan je me suis inscris sur le forum mais vs êtes 1 peu sec sur le recrutement donc n est pas poser ma candidature mais si vs rechercher 1 sorcier étant donner que l on est est dans le cas d une recherche vs allez être moins exigent ??
Citation :
Publié par irow
gg enfin une bonne action !!

en ce qui concerne le fils du post j ai une petite question pr être recruter le sorcier doit obligatoirement être 50 ?

sinan je me suis inscris sur le forum mais vs êtes 1 peu sec sur le recrutement donc n est pas poser ma candidature mais si vs rechercher 1 sorcier étant donner que l on est est dans le cas d une recherche vs allez être moins exigent ??
Effectivement nous recrutons asser sévèrement et uniquement au level 50 dans le but de pouvoir essayer plus ou moins de faire des groupes semi fixes le soir.
Citation :
Publié par darcanna
Effectivement nous recrutons asser sévèrement et uniquement au level 50 dans le but de pouvoir essayer plus ou moins de faire des groupes semi fixes le soir.
ok et bien merci quand meme dommage après lecture de la charte la GU avait l aire sérieuse sympathique ...enfin l aire d être une bonne GU

et bien bonne chance et peut être a +iG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés