Guildes francophones actives et questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Nous sommes 3 joueurs à vouloir tester Aika et nous cherchons une guilde francophone. Nous sommes sur Gallia et sommes lvl 20.

Avant de monter plusieurs choses nous chiffonnent:

1/ Le clipping en PVP est pourri. Est ce normal?
2/ Le seul PVP à bas lvl c est les Aikan Arenas. Pas moyen de trouver le perso qui TP dans la zone pour faire les battlegrounds
3/ Y a-t-il des guildes franco encore actives fin octobre?
Bonsoir,

1/ Non pour moi tout est OK. Vérifie les configs et les réglages du jeu.

2/ Il n'y a pas de personnage qui t'emporte à l'Arena, il faut passer sur le serveur PvE et lors des Elter Arena tu verra une timebar en bas à droite de l'écran, il te suffit de cliquer dessus et d'accepter l'invitation dans la fenêtre qui s'ouvre pour être transporté dans l'Arena. Si tu te retrouves dans une map inconnue appelle le GM pour qu'il te téléporte à l'Arena, il semble que quelques bugs subsistent encore à ce niveau.

3/ Regarde dans ce forum !! La guilde Activa pète le feu =) (hey je vous fais de la pub hein ^^) Sur Persia, je n'ai rencontré pour le moment aucune guilde française, mais il n'est pas trop tard pour en créer une ^^

Bon jeu =)

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Citation :
Publié par kilo
Si tu parle de la distance de vue, elle est réglable dans les options
Par contre meme au plus loin elle reste à mon gout "un peu faible"
tu dois avoir un drole de gout alors car pour ma part ça suffit largement pour avancer et apercevoir des mobs/PJN voir ennemis enfin bref je te dis bon jeu
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
tres bon jeu pour le pvp de mass et cela a tout les lvl ou presque car il faut tenir le choc mais a debut c'est plus pour les "pts d'honneur" tres bon jeu pour un F2P
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par -Aelys-
Bonsoir,

1/ Non pour moi tout est OK. Vérifie les configs et les réglages du jeu.

2/ Il n'y a pas de personnage qui t'emporte à l'Arena, il faut passer sur le serveur PvE et lors des Elter Arena tu verra une timebar en bas à droite de l'écran, il te suffit de cliquer dessus et d'accepter l'invitation dans la fenêtre qui s'ouvre pour être transporté dans l'Arena. Si tu te retrouves dans une map inconnue appelle le GM pour qu'il te téléporte à l'Arena, il semble que quelques bugs subsistent encore à ce niveau.

3/ Regarde dans ce forum !! La guilde Activa pète le feu =) (hey je vous fais de la pub hein ^^) Sur Persia, je n'ai rencontré pour le moment aucune guilde française, mais il n'est pas trop tard pour en créer une ^^

Bon jeu =)

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
J'ai parfaitement pigé cette histoire d'arena. Le lien que j ai mis (US) parle de BG (battleground) pour du 6v6 ou 24v24 (à volonté pas toutes les 12h).

Pour l'instant, 2 Arenas par jour c est vraiment une blague :x

Y a-t-il moyen de PvP avant le 50?

Le clipping est toujours odieux (on voit le background à 200 miles mais les joueurs à 10 Fts, allez savoir pourquoi)

Sinon ca pourrait faire passer le temps =)
Citation :
J'ai parfaitement pigé cette histoire d'arena. Le lien que j ai mis (US) parle de BG (battleground) pour du 6v6 ou 24v24 (à volonté pas toutes les 12h).
Il n'est pas implémenté pour le moment chez global ^^.

Je suis du même avis que Takaryo , très bon free to play qui propose enfin un vrai PVP/RVR de masse avec des relic ^^ , mais bon trop de gens attende LE jeux parfait mais Heureusement le parfait n'existe pas , se serais pas drôle sinon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés