Légende
|
Pour ceux qui l'on pas encore vu :
http://files.filefront.com/Rainbow_G.../fileinfo.html Le d/l est relativement long je crois , la video fait 425 mo~ et dure 45 minutes . Si vous avez un peut de temp , quelques fight sur glaston 8v8 , 8vX .... PS : Il n'y a rien d'exeptionnel dans cette vidéo , celui qui l'a fait n'a aucun talent a sélectionner des beaux combat ou a éditer une vidéo alors ne vous attendez pas a grand chose ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Movie] Rainbow
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai été décu du gameplay perso, surtout le war... heureusemetn qu'il trishot un pe tout :/
Sinon de jolis mouvement de back mais bon.. 0 fight vs lévia, dmg ![]() |
![]() |
|
|
En DL, j'édite dans 1heure
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas aimé un peu trop répétitif, et j'ai pas aimé non plus leur truc contre le group qui passe a coté pour ne pas add et qu'ils ont profité pour pmezz et strike
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai pas trop aimé.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui mais on avait pas rencontrer beaucoup de alb a par les 2 groupes a angelique et les 2 groupes dans la video durant ces 3 jours .
|
![]() |
|
|
Assez ennuyeuse
![]() |
![]() |
|
|
En dl (c'est long
![]() |
![]() |
|
|
Assez mauvais désolé
![]() |
![]() |
|
BiBi What The Phoque |
Trouver plus de messages par BiBi What The Phoque |
|
Un peu longue et répétitive
![]() Sinon bravo pour le dragon a 8 ! |
![]() |
|
Invité
|
s'quoi la compo du grp ? < savoir si je dl ou pas >
|
![]() |
|
#43138 |
Légende
|
Warrior Warrior Runemaster Runemaster skald shaman Healer Healer
et ce sont les points de vue du warrior et du runemaster . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En dl , mais le but d'une vidéo c'est pas selectionner justement les meilleurs combats pr qu'on aiye acheter du pop corn ?
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
#43138 |
|
Honnêtement, je me suis ennuyé; les fights m'ont suscité aucun intéret et le gameplay moyen.
Après ué ça doom, rang + compo sympa vs low rank hib powa les 3/4 du temps sur la vid. |
![]() |
|
|
En dl, sinon une question un peu HS, vous en êtes ou avec votre gu? Pause? reroll ailleurs? restuff? Je vous voit plus trop en rvr ;o
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|