[Movie] Rainbow

Partager Rechercher
Pour ceux qui l'on pas encore vu :

http://files.filefront.com/Rainbow_G.../fileinfo.html

Le d/l est relativement long je crois , la video fait 425 mo~ et dure 45 minutes .
Si vous avez un peut de temp , quelques fight sur glaston 8v8 , 8vX ....

PS : Il n'y a rien d'exeptionnel dans cette vidéo , celui qui l'a fait n'a aucun talent a sélectionner des beaux combat ou a éditer une vidéo alors ne vous attendez pas a grand chose !
On a pas eu la chance de rencontrer les lévias durant ce video , ca a était filmer seulement sur 2-3 jours je penses .
En fait la seul fight qu'on a eu contre les lévias depuis peut etre 2-3 semaines a était adder .

On avait quelques fight contre eux mais de mauvaise qualité et tres tres vielles .
Bien aimé perso, de belles phases de jeu avec des chain de combats

Le final c'est un caviar

Pour le drake, possible d'avoir des infos sur les rangs et les RA? en tout cas GG ;p

Une liste des ziks aussi? ^^

[edit] J'aime bien la zik moi ^^ ya des trucs que je connais et que je retrouverai mais rien que le passage vers 4'38 j'aimerai bien un titre
Pour le drak on avait notre compo rvr avec nos ra rvr , je crois qu'on était 5L / 6L puisqu'on avait tous nos ra 5L .

Les musiques sont tellement pourri J'ai pas la liste du tout
Oui mais regarde juste apres la team en rouge qui passe a cote pour mieu nous arriver par derriere et doomer notre caster ...
Cette journée la on nous avez fait le coup 3-4 fois alors on essayer de rien laisser passer surtout si cetait pour lavoir dans le l'arriere train 20 sec apres ...

Et on a enregistrer ca sur une tres courte période et le gars qui a monter la video avait aucun talent pour faire ca et pour selectionner les belles fights , enfin on se reprendra la prochaine fois
Mais ta le droit de pas aimer
Citation :
Publié par gigi20
Oui mais regarde juste apres la team en rouge qui passe a cote pour mieu nous arriver par derriere et doomer notre caster ...
Cette journée la on nous avez fait le coup 3-4 fois alors on essayer de rien laisser passer surtout si cetait pour lavoir dans le l'arriere train 20 sec apres ...

Et on a enregistrer ca sur une tres courte période et le gars qui a monter la video avait aucun talent pour faire ca et pour selectionner les belles fights , enfin on se reprendra la prochaine fois
Mais ta le droit de pas aimer
les combats sont un peu répetitif et fight only vs hib c'est lourd a la fin apar 2/3 fight contre des "albs?"
J'aime bien cette vid on voit des mecs qui se la joue grobill roxXor se faire puller comme des péons à 3km de leurs druides. En fait seul les tanks de scandinavian leather gerent correctement.

Sinon tres bonne vid on peut juste lui reprocher qu'on voit que des fights gagnés tres facilement meme contre ad/dorfz ou autres tf c'est pas tres palpitant
s'quoi la compo du grp ? < savoir si je dl ou pas >
Citation :
Publié par gigi20
Oui mais on avait pas rencontrer beaucoup de alb a par les 2 groupes a angelique et les 2 groupes dans la video durant ces 3 jours .
Tu aurais du attendre alors avant de faire une vidéo, tu aurais du diversifier les combats, ceux dans la vidéo sont ininteressant c'est tout de l'easy win :/.
Ouais mais écoute je peus pas laisser mon groupe mourire pour faire croire qui a du challenge ? lol
Mais la prochaine va etre mieux cest sur , stait juste en attendant .

Oui le but c'est de mettre les meilleurs combat mais bon celui qui l'a monter est pourrit , mais il voulait vraiment la faire lui , on fera pas la meme erreur 2 fois .
Citation :
Publié par gigi20
Warrior Warrior Runemaster Runemaster skald shaman Healer Healer
et ce sont les points de vue du warrior et du runemaster .
oki mc , je vais dl alors les grp avec du tank , car voir 4 mec en jupette se barrer sur 3km c'est pas mon trip ^^

sinon point de vue mid vs levia y a la vid des rr
Honnêtement, je me suis ennuyé; les fights m'ont suscité aucun intéret et le gameplay moyen.
Après ué ça doom, rang + compo sympa vs low rank hib powa les 3/4 du temps sur la vid.
hmm je sais pas trop j'ai pas jouer depuis 1 semaine , je penses qu'on avait tous besoin d'une ptite pause mais on devrait etre de retour dans quelques jours ... et on va laisser le monde ranker et devennir un peut meilleur sinon ca fait des video ennuyante a regarder hehe .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés