gigi20 |
Dernières publications

Bonne chance et essayer de pas trop adder :) Gigi - Rainbow .... Lire la suite
Je sais pas si tu te rend compte comment ca serait dure teleporter un groupe au complet a la meme place et au meme moment . Et ... Lire la suite
Son groupe a fait une video et plusieurs groupes on des videos contre lui et jlai jamais vu se teleporter :)... Lire la suite

"rainbow , ils add a 100%"mdr :)... Lire la suite
Je comprends pas qui ai autant de alb en rvr et je renconcre seulement 1 groupe sur 8 de alb , ou sont-ils ?... Lire la suite
C'est ridicule que des team fixe doivent aller camper le pont pour farmer des albs comme ca enfin j'espere que c'est pas vrai :... Lire la suite

Beaucoup plus de alb dans NF que ce que je pensais .Bizare de croiser autant de hib et si peut de alb ...... Lire la suite
Les 3 royaumes bus , il faud faire avec , il y a moyen d'éviter les plus gros bus en principe a part quand y te rentre dedans d... Lire la suite

J'aimerais voir + de spiritmaster sur mid , c'est une exelente classe avec plein d'utilité pas assez exploité .... Lire la suite

Erenjaya c'est le warlock ca ?... Lire la suite
Un cheat qui enleve l'immunité au stun sur ta target est Impossible , je sais pas ou t'es aller péché ca ...... Lire la suite

On a pas eu la chance de rencontrer les lévias durant ce video , ca a était filmer seulement sur 2-3 jours je penses .En fait l... Lire la suite
Pour le drak on avait notre compo rvr avec nos ra rvr , je crois qu'on était 5L / 6L puisqu'on avait tous nos ra 5L . Les musiq... Lire la suite
Oui mais regarde juste apres la team en rouge qui passe a cote pour mieu nous arriver par derriere et doomer notre caster ...Ce... Lire la suite

Pour ceux qui l'on pas encore vu : http://files.filefront.com/Rainbow_Glastonbury_1wmv/;4739454;;/fileinfo.html Le d/l est r... Lire la suite

La compo mago a 16 joueurs marche tres bien , mais j'ai entendu dire qu'a 24 ca aller encore mieux , a quand le 3 ieme groupe l... Lire la suite
Plus sérieusement yavait une alb qui était sympa mais que j'ai pas vu souvent , ceux avec les noms de planête :)Ils étaient sym... Lire la suite
Bon je part un groupe alb pour ceux qui aimerait apliquer j'ai besoin des classes suivante : 9 sorc12 cabalist3 paladin6 cleric... Lire la suite

On l'a tuer sur les serveurs classique (Glastonbury) à 8 . Warrior Warrior Healer Healer shaman Skald Runemaster Runemaster . C... Lire la suite