gigi20

Dernières publications

RSS
13 March 2006 à 00:15 - Messages
12 March 2006 à 21:58 - Messages
Bonne chance et essayer de pas trop adder :) Gigi - Rainbow .... Lire la suite
Je sais pas si tu te rend compte comment ca serait dure teleporter un groupe au complet a la meme place et au meme moment . Et ... Lire la suite
Son groupe a fait une video et plusieurs groupes on des videos contre lui et jlai jamais vu se teleporter :)... Lire la suite
9 March 2006 à 05:55 - Messages
"rainbow , ils add a 100%"mdr :)... Lire la suite
Je comprends pas qui ai autant de alb en rvr et je renconcre seulement 1 groupe sur 8 de alb , ou sont-ils ?... Lire la suite
C'est ridicule que des team fixe doivent aller camper le pont pour farmer des albs comme ca enfin j'espere que c'est pas vrai :... Lire la suite
8 March 2006 à 06:46 - Messages
Beaucoup plus de alb dans NF que ce que je pensais .Bizare de croiser autant de hib et si peut de alb ...... Lire la suite
Les 3 royaumes bus , il faud faire avec , il y a moyen d'éviter les plus gros bus en principe a part quand y te rentre dedans d... Lire la suite
6 March 2006 à 20:45 - Messages
J'aimerais voir + de spiritmaster sur mid , c'est une exelente classe avec plein d'utilité pas assez exploité .... Lire la suite
6 March 2006 à 04:21 - Messages
Erenjaya c'est le warlock ca ?... Lire la suite
Un cheat qui enleve l'immunité au stun sur ta target est Impossible , je sais pas ou t'es aller péché ca ...... Lire la suite
14 February 2006 à 23:31 - Messages
On a pas eu la chance de rencontrer les lévias durant ce video , ca a était filmer seulement sur 2-3 jours je penses .En fait l... Lire la suite
Pour le drak on avait notre compo rvr avec nos ra rvr , je crois qu'on était 5L / 6L puisqu'on avait tous nos ra 5L . Les musiq... Lire la suite
Oui mais regarde juste apres la team en rouge qui passe a cote pour mieu nous arriver par derriere et doomer notre caster ...Ce... Lire la suite
14 February 2006 à 16:30 - Discussion
Pour ceux qui l'on pas encore vu : http://files.filefront.com/Rainbow_Glastonbury_1wmv/;4739454;;/fileinfo.html Le d/l est r... Lire la suite
14 February 2006 à 16:26 - Messages
La compo mago a 16 joueurs marche tres bien , mais j'ai entendu dire qu'a 24 ca aller encore mieux , a quand le 3 ieme groupe l... Lire la suite
Plus sérieusement yavait une alb qui était sympa mais que j'ai pas vu souvent , ceux avec les noms de planête :)Ils étaient sym... Lire la suite
Bon je part un groupe alb pour ceux qui aimerait apliquer j'ai besoin des classes suivante : 9 sorc12 cabalist3 paladin6 cleric... Lire la suite
14 February 2006 à 06:49 - Messages
On l'a tuer sur les serveurs classique (Glastonbury) à 8 . Warrior Warrior Healer Healer shaman Skald Runemaster Runemaster . C... Lire la suite

Jeux

gigi20 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gigi20 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gigi20 n'a publié aucune critique de jeu.