Les classes qui manque

Partager Rechercher
yop ,

J'aimerai savoir quels sont les classes qui vous manquent le plus sur alb/hib pour pouvoir reroll a mes heures perdu .
J'aimerai savoir aussi se que donne la sentinelle sur les serveur classique vue qu'elle n'a pas acces au ml (classic oblige ) a t'elle tjrs sont interet en groupe ? et pourquoi ?

Merci
Sur Albion, manque de : Théu, Cabaliste, sorcier
Sur Hibernia, manque de : Séide, Banshee, Ranger

Concernant la sentinelle
1) je n'en sais rien car je suis Alb
2) Sous le porte avion Hib j'ai pas le temps de voir si une sentinelle trainait par la ou non

PS. Bien sûr pour les classes manquantes, je plaisante, tu joues ce que tu veux, rappelles toi de jouer pour toi et non pour les autres, c'est comme ça que tu y prendras le plus de plaisir, sinon tu intègres une Team Fixe et vous vous décidez entre vous
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
je crois que l'eldricht moon est assez rare pourtant cecite ae maladie ae f/c c'est utile ds une team
c'est sun ca, oui je sais tu peux avoir le cecite vert mais vaut mieux un cecite rouge et avoir un dd de spe
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
je crois que l'eldricht moon est assez rare pourtant cecite ae maladie ae f/c c'est utile ds une team

il y a des eld moon mais seulement spé comme ça pour la partie pve/stuff après c est respec sun , actuellement, je suis spé moon .
Citation :
Publié par silverlemid
kikoo Kurd

sur hib on manque franchement de rien ... vraiment trop de monde

sur alb ... doit manquer clerc pour changer, et il manque pas de magos
Détrompes-toi, je suis particulièrement surpris du nombre de clercs sur Albion. J'avais jamais vu ça avant sur les autres royaumes/serveurs. Tous les groupes en ont au moins un

Néanmoins, un clerc a toujours son utilité, on ne crachera donc pas dessus
Citation :
Publié par Luthyen
Détrompes-toi, je suis particulièrement surpris du nombre de clercs sur Albion.
Ca a été pareil au début de Carnac, mais beaucoup abandonnent après être montés 5/6L pour passer à autre chose. Le "vide" peut se produire dans les mois qui viennent, et de ttes, un clerc, ça représente 25% (2 sur 8) des besoins d'effectif RvR sur Albion, donc jamais trop de réels soucis pour trouver des groupes
sur alb , reroll ce que tu veux ( c vrai que mage / cleric / menes sont les classes a la mode )

mais ce qui mank vraiment sur alb c les gens lvl 50 / stuff / et avec un tout petit peu de brain , car bcp trop de lvl 48 stuff vert qui rvr et qui se stuff une fois 5L .... ca fait peur

sur hib je peux pas dire je n'y joue pas , j'aurait tendance a dire barde skill vu le nombre d'imezz de face qu'on se prend ^^
Séide, Ranger.

Enfin je pense monter un Ranger en 1.82, pour faire un concours de dumping avec mon sb le challenge et pour aider à l'équilibre chez les furtifs.
Coucou a ceux qui m'ont reconnu

Bon bah y pas mal de choix , Mais Vamp/WL/banshee ne m'interresse pas trop , buter un mec en appuyant bien fort sur tout le clavier avec la paume de la main c'est pas mon trip

Sinon reaver me tente bien *CDR*

Merci pour vos réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés