Les classes qui manque

Partager Rechercher
la plupart des guildes axées "rvr" privilégient les groupes mages, donc cherche des mages pour compléter..

Clerc, caba, théu, sorcier.

Et ya un cercle vicieux:
+ on rvr en groupe mage, moins ya de tanks qui se pointent à CS, et donc moins on peut opter pour une compo tank ou hybrides...

Les groupes tanks sont largement viables, mais comme yen a pas qui tournent, les tanks lfg seront pas cherchés^^

il y a donc un manque cruel de Fléaux Mercenaires^^
(les pal yen a ^^ meme 2h kikoo epic.
grp moi Gigi !!!

je sort ma SM quand tu veux a part PL bot on a pas encore réussi a lui trouver une autre utilité

peut être quand les WL seront nerf j'aurai le droit de la sortir
Oui ben fléau (mon frère en a un) ou moi (mon merco) mise à part des invitations pour aller taper du gros named sur darkspire... En Rvr, cela fait la sourde oreille la plupart du temps

Par contre, si on prend chacun notre magos, on est presque directement pris en rvr . Aprés cela, on se demande réellement de l'uilité d'un tank pour RVR...
Pourquoi si peut d'interet pour les tank ? une bonne assist tank descend rapidement n'importe quoi pis , les tank on la polyvalence offensive/defensive (je parle pour ceux qui portent un boubou ) ce qu'en aucun cas un mage peut faire

Mais pour en venir a la senti ... est elle grouper ? y en a t'il ?
Citation :
Publié par Un faucheur weak !
Et là, c'est le rire.

ou pas.

Tu joues sur alb pour le savoir? je ne pense pas.
Sorcier on en a à la pelle, caba c'est vraiment tres limité hors TF

Y a meme plus de theu disponible que de cabaliste

Et là, c'est le bide.
A vrai dire, ton post je l'avais pris pour un fake Rapidus.

Des sorciers / cabas, y en a par paquets de 3 vissés sur Oriens Bridge en quasi-permanence. C'est pour ça qu'on a un peu de mal à te croire. Surtout qu'en l'espace d'une poignée de posts t'as déjà changé radicalement d'avis sur les sorciers.
Vu que 98% des groupes alb bouffent 2 sorc 2-3 caba je veux bien te croire que sa vienne a manquer

Dommage pasque y a moyens de faire de bons groupes sur alb sans se cantonner aux groupes magots , donc je dirais Merco/Fleau

Hibs manquent cruellement de groupe qui tourne a 8 ou qui add pas tout se qui bouge
Citation :
Publié par Rapidus
Sur alb il manque des caba surtout

chaques soir c'est la misere pour en trouver un :\ et pour pas mal de monde

des sorciers il y a ce qu'il faut, ni trop ni assez
and là, it's le laugh
Le problème sur alb c'est pas les Tanks, mais l'absence de groupe qui ont un deal tank....

La règle actuellement c'est 2sorcier 2clerc 1caba 1théu..reste en mage >:

Nombre de tanks 5L+
Reaver: 4
Mercenary: 10 (dont 3 actifs seulement...)
Armsman: 0...de bons joueurs qui restent au tp. .slynt..toeri..Hrorgh..vorgan..
Paladin: 11
Menestrel: 6
(t'enleves 1pal/reaver/2merco lévia qui jouent plus)..

On est sinistré grave^^

Et comme presque aucune team ne tourne en compo tank, c'est pas prêt de changer...
ya quoi doppleganger..our grou...levia

Alors que bon léviathan a prouvé que c'etait +que viable sur alb/classic les compo tanks...

Nombre de mages 5L+
Sourcier: 29
Cabaliste: 14
Théurgiste: 19
Tomate: 2

80% des groupes alb ont 1 deal mage...
A mon avis, c'est le choix de la facilité , et c'est aussi de l'orgie-like... si orgie avait farm en compo tank, yaurait + de groupes tanks ki aurait suivi dans la breche des mentalités.

quand on voit que chez hib 5L+
ya 30finelame , 18proto , 13champion, 6faucheur, 14séide.....
Ou sur mid:
ya 10guerrier, 16sauvage, 16zerk, 19skald, 4valk/thane...
Bah c'est tout bêtement un cercle vicieux... y'avait pas de tanks donc les gens ont commencé à monter des groupes mages faute de mieux et comme ça marche plutôt pas mal, les tanks sont de moins en moins recherchés et donc de moins en moins présents...

D'autant plus que l'absence de tanks rend le palouf obsolète et inutile ou presque.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
j'avoue yen a marre des groupes mages:x
Sur mid c'est plein de groupes 2 tanks (+skald) / 2 mages, mais sauf circonstances de pickup et je crois Legends, du vrai groupe mage, c'est rare.

Sur hib y'a un peu de tout. Enfin beaucoup de tout, plutot.

Sur alb c'est limite 100% casters en face, à part quelques demi-ogres. Baod va vite devenir obligatoire !

Je tiens tout de même à remercier chaleureusement les groupes mages albionnais, qui militent fortement dans le sens de la bonne groupabilité des RM (ns powa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés