Les classes qui manque

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Bah c'est tout bêtement un cercle vicieux... y'avait pas de tanks donc les gens ont commencé à monter des groupes mages

Euh au debut du serveur c'etait plutot "OMG mon merco deter 5 il va tout doom LOL !". Je me rapelle que parmi les premiers 50 y a avait vraiment peu de cabas. Ca n'est venu que plus tard. Par contre les sorcs ca a été rush.
Quelques rares compos envisagaient un caba pour l'ae maladie et le NS mais sinon la majorité des teams qui venaient ici envisageait des compos hybrides un peu type Lévia avec un palouf au milieu.
D'ailleurs y a eu beaucoup de reavers au début du serveur, et pouf, ils ont disparu comme enchantement.
J voudrais pas etre vexant mais oui compo tank > compo mage mais c est bien plus dur a jouer ( la preuve y a que Levia qui y arrivait )

Compo mage alb c est certes efficace mais sa reste a mon avis un choix de "facilite" d ailleurs bien comprehensible sur albion , j suis un peu decu quand meme de voir 95% des groupes albs sont + ou- des copier/coller de la compo orgie
Citation :
Publié par Sar
A vrai dire, ton post je l'avais pris pour un fake Rapidus.

Des sorciers / cabas, y en a par paquets de 3 vissés sur Oriens Bridge en quasi-permanence. C'est pour ça qu'on a un peu de mal à te croire. Surtout qu'en l'espace d'une poignée de posts t'as déjà changé radicalement d'avis sur les sorciers.
le probleme c bien ca les grp mage prenne 2 sorcier 2 caba du coup beaucoup de grp sans tf se retrouve des fois sans sorcier ni caba , donc il la tord et raison comme toi .
ya pas mal de clerc aussi on se retrouve des fois avec souvent des clerc lfg

moi je tourne en grp tank enfin j essaye mais dur quand les tank on pas le rang et experience de l assist .
Citation :
Publié par Tilkal
12 caba 50 (pas tous forcement stuff) connectés tous les soir en moyenne , je trouve ca faible : >
si ten a 3 par groupe C sur

si C 12 qui tournent a 1 par fg, C deja beaucoup de grp alb

sinon personne de completement blinde de sous sur alb voudrait faire un tour sur hib des fois ? je cherche (plutot passivement) une possibilite de transfer ...
Citation :
Publié par Barbe
Euh au debut du serveur c'etait plutot "OMG mon merco deter 5 il va tout doom LOL !". Je me rapelle que parmi les premiers 50
En même temps les 3/4 sont même pas arrivé a deter 5/charge 3 , et ceux qui y sont arrivé (Leviathan ) c'était plutot "l'orgie" pour eux.
Citation :
Publié par Diablotine

Sur mid c'est plein de groupes 2 tanks (+skald) / 2 mages,
Je trouve que ces types de groupes full deal atteignent rapidement leurs limites contre les groupes mages alb.
Citation :
Publié par Lasar
En même temps les 3/4 sont même pas arrivé a deter 5/charge 3 , et ceux qui y sont arrivé (Leviathan ) c'était plutot "l'orgie" pour eux.

Je trouve que ces types de groupes full deal atteignent rapidement leurs limites contre les groupes mages alb.
c'est sur que des mercos deter 5 ... tu regardes les RR de merco et ta pas grand monde

sinon les groupes mids comme sa ont leurs chances vs les groupes mage alb mais faut ffa ... un svg solo suffit a 2-3 shoot un mage, le skald ffa, un bog et un odin, + le cham et 2 heals ... niveau interrupt sa gere peinard

par contre le grp qui galere a mort sur les magos albs c'est un groupe hib sans mago ... on l'a eu fait ... maintenant tjr un eld minimum
J vois pas la difference groupe mids groupes hibs versus groupes magots albs , les droods + le ou les bardes en interupt , les tanks en FFA c est la meme que sur mid , c est meme plus facilement gerable a mon avis vu le nombre de tank qui peuvent stun+kill un magot sur hibs
Citation :
Publié par Hannsolo
J vois pas la difference groupe mids groupes hibs versus groupes magots albs , les droods + le ou les bardes en interupt , les tanks en FFA c est la meme que sur mid , c est meme plus facilement gerable a mon avis vu le nombre de tank qui peuvent stun+kill un magot sur hibs
le chaman est la roxance meme

sinon je parlai surtt de 3 tanks+2magos vs 5 tanks

c'est sur kavec une compo hib :

2 drood
2 bardes
eld sun
faucheur
champion
finnou/proto

ta pas de probleme ... un interrupt de malade dans cette compo

mais si ta :

2 droods
barde
senti
4 tanks

le cdr limite inutile, interrupt leger quand meme ...
Citation :
Publié par Au vieux campeur
Sans objet
Je sens beaucoup de colère en toi qui te pousse à être méchant avec tes petits camarades, tu n'aimerais pas être un gentils garçon plutôt ?
Citation :
Publié par Moc & Spamm
C'est sur que si tu fais le choix d'une compo sans interrupt tu n'auras pas d'interrupt...

(même si tes tanks ont le droit de ffa.)
meme en ffa ten a tjr un ou 2 de cc, CT le bordel (et les tanks tavait 1 faucheur 1 champion donc encore C pas le pire)

le manque de ns et maladie etait vraiment handicapant, avec un eld sa va mieu

gg au vieu campeur t'es passe Page ... mais je siais tjr pas a ki il est ce fake compte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés