Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vien de prendre la video des Rainbow faite sur Glastonbury et en tout debut de video on les voient se faire le dragon à 1 FG.

Je savais pas que c'etait possible à moins de 3 fgs.

Combien de temps ca doit prendre ? Depuis combien de temps les groupes arrivent à ce le faire à 1 fg ?

Enfin voila plein d'interrogations et s'il y a d'autres videos qui tourne je suis pas contre
Citation :
Publié par Leaptirn

Enfin voila plein d'interrogations et s'il y a d'autres videos qui tourne je suis pas contre
Yakooki avait réalisé une vidéo ou ils tombaient le drake a 1fg (enfin 1fg +quelques bots je pense) au début de ToA je pense, c'était une des premières fois ou il tombait a si peu sur mid.
Essaye de le mp pour le lien.
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que HoM l'avait fait aussi sur Orcanie il y a un petit moment, avec Feust notamment (c'est même plutôt très vieux )

Enfin je sais pas s'ils avaient fait une vidéo
Citation :
Publié par Leaptirn
Salut à tous,

Je vien de prendre la video des Rainbow faite sur Glastonbury et en tout debut de video on les voient se faire le dragon à 1 FG.

Je savais pas que c'etait possible à moins de 3 fgs.

Combien de temps ca doit prendre ? Depuis combien de temps les groupes arrivent à ce le faire à 1 fg ?

un lien vers la video rainbow plz ?
On l'a tuer sur les serveurs classique (Glastonbury) à 8 .

Warrior Warrior Healer Healer shaman Skald Runemaster Runemaster .

Ca a prit 1h30 .

Bonne chance

Gigi - Rainbow
Citation :
Publié par gigi20
On l'a tuer sur les serveurs classique (Glastonbury) à 8 .

Warrior Warrior Healer Healer shaman Skald Runemaster Runemaster .

Ca a prit 1h30 .

Bonne chance

Gigi - Rainbow
Merci, bravo pour la performance !

Merci aussi pour la video du drak à 1 FG sur Orcanie montage très marrant j'ai apprécié !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés