Idée de la population des realm au /who realm 22h30

Partager Rechercher
je suis curieux de savoir la population des realms pour se de donner une idée à présent que les vacances sont finie.

Mardi 7 Mars 22h33 - Glastonbury - 1651 Joueurs

Sur Midgard :
/who all 511
/who 50 216
/who NF 166

Sur hibernia
/who all 622
/who 50 318
/who NF 212

Sur Albion
/who all 392
/who 50 206
/who NF 158
Note que plus de la moitié de la population mid est pas lvl 50, est-ce le même cas sur hib et alb ? ( question supplémentaire )

édit : visiblement un peu moin mais pas loin des 50%, note qu'hib bel et bien surpop rvr ( pas si scandaleux que ça )
Citation :
Publié par Doong
Pas scandaleux mais quand ils se suivent sa l'est ^^

Se suivre ? je vois pas la parce que vue la masse mid qui campe devant DC je vois pas ou on peut se suivre quelque part...

Ce soir on a fait que bouffer du bus mid et alb dès la sortie de notre tp, je parle pas de add hein, mais de bus de 3 fg+ stick
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Se suivre ? je vois pas la parce que vue la masse mid qui campe devant DC je vois pas ou on peut se suivre quelque part...

Ce soir on a fait que bouffer du bus mid et alb dès la sortie de notre tp, je parle pas de add hein, mais de bus de 3 fg+ stick
Tu es sans doute au courant de tout ce qui ce passe sur ton realm donc sa devait être un mirage ( sans mauvais jeu de mot )
perso ce soir je remercie les hib agglutinés a la porte de crau , apres 3 tentative ( la premiere a un groupe sans pbae c t pas une bonne idee) nous avons fini par rusher les porte du fort a 2 FG stik ( et oui on etait stick a deux groupe quel buss) notre groupe a fait que 2 k l autre groupe 4.5 k sur le rush . encore merci au afk au groupe en cours de buff , sur lse 212 hib sur NF y en a 150 a la porte qui attendent que mid arrive au pont pour aller faire des rp aussi ..c tres tres mal
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et marre des carrés red !

tient t'es chez Alice par hasard?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par jorjor
perso ce soir je remercie les hib agglutinés a la porte de crau , apres 3 tentative ( la premiere a un groupe sans pbae c t pas une bonne idee) nous avons fini par rusher les porte du fort a 2 FG stik ( et oui on etait stick a deux groupe quel buss) notre groupe a fait que 2 k l autre groupe 4.5 k sur le rush . encore merci au afk au groupe en cours de buff , sur lse 212 hib sur NF y en a 150 a la porte qui attendent que mid arrive au pont pour aller faire des rp aussi ..c tres tres mal
J'imagine bien le camping du pont de Crauchon...
N'attend pas que les hibs viennent s'empaler sur ton bus non plus : malgré ce qu'on dit la majorité des hibs sortent à 8 de crauchon...

Revoit ta manière de jouer et tes ambitions RvR peut être : prend des tours, des forts, rend toi un peu utile... Parce que si tu roams à 2 fg tu vas vite t'apercevoir que beaucoup de monde va vous éviter, fuir à la limite de clipping, etc...
Citation :
Publié par Slashpaf
Revoit ta manière de jouer et tes ambitions RvR peut être : prend des tours, des forts, rend toi un peu utile... Parce que si tu roams à 2 fg tu vas vite t'apercevoir que beaucoup de monde va vous éviter, fuir à la limite de clipping, etc...
nous tournons d habitude a 1 fg contrairement a ce que tu peux penser .
et regarde bien les tours quand elle tombe et le nom des guilde qui claim ( cheat legions infernal) et bien se sont lse personnes de mon groupe .
je suis a 12fort et presque 100 tours que se soit en defense ou en attaque , je participe aux event de ma realm en rvr presque a chaque fois ( sauf a 5h suis pas co ) et je transporte ( avc mon groupe je parle tjrs) presque en permanence belier et treb.
nous essayons de faire le maximum de chose possible en rvr que ce soit a 8 ou en bg et ce soir vu que la masse etait camper devant la porte nous avons tenter un truc con c de vous rush , la troiseime tentative a reussi je tenais juste a remercier les afk
Franchement le problème d'hib c'est bien le nombre, c'est limite si on ne se marche pas dessus, et on n'y peut pas grand chose...

Citation :
Publié par Cymrich
Ouais puis marre du spead hack des Rainbows!!
C'est plus la connerie qui est hack chez Rainbows -_-
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Compte fake de Krhol ? :>
No dslé jetais en train de faire l'inspection chez les nouvelles recrues

j'espere qu'elles tiennent la drogue

[Adriana : Sympathique mais hors charte ta photo ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés