Idée de la population des realm au /who realm 22h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
devenu sans objet
EN meme temps, apres avoir tourner X temps sur agra a 2fg, tu t'attendais a ce que les gens te fassent des cadeaux ?

Faut bien reconnaitre que pas mal de teams ( team hein pas pick-up) hibs passent a coté des fight sans add, la ou sur alb c'est 100% add :>
Voila ce que c'est Agramon pour nous

Dommage que j'ai pas screen juste avant, y'avait encore un autre fg et le plus marrant c'est ca emote

http://img216.imageshack.us/img216/2084/sshot1359ww.th.jpg

@Random compte fake: Je chiale pas sur les adds, j'add sur tout le monde et ca, sans pitié, si ca les fait chialer aprés c'est leur problème. Mais je riais de la bêtise de thotor qui essaye de convaincre tout le monde que le taureau chie des prunes

Citation :
Publié par Thotor
vous etes l'exception qui confirme la regle. Tout le monde vous add , meme les team non francaise qui aime pas add
Une annerie de plus, on devait etre 3 dans le grp max a avoir l'embleme et avec nos tanks
Allez arretez ca devient ridicule la, vous croyez quoi ? que les albs/mids sont aveugles ?
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Une annerie de plus, on devait etre 3 dans le grp max a avoir l'embleme et avec nos tanks
Allez arretez ca devient ridicule la, vous croyez quoi ? que les albs/mids sont aveugles ?
non mais je voi pas comment tu peut juger vu que tu fait parti de ceu qui ce font full add. Perso je voi 3 cape grise alb , j'add direct :>

ps : on est pas sur le screen avec eden
C'est marrant y a un "Arrena dances with Elc" sur le screen, et y a une mystérieuse Zaary qui est venu m'aggro... Des fantômes ???

Citation :
Publié par Thotor
on voi pas le bus Eden + Quad Damage . j'ai pas dit qu'il y avait pas eden
C'est marrant "on est pas sur le screen avec eden" pour moi, en francais, ca veut dire "nous autres Eden ne somme pas sur le screen"... m'enfin on est plus a ca près pour toi !

[Adriana : Edité en partie]
Citation :
Publié par Thotor
si tu tourne dans les zones de zerg , auquel du croise que du pickup , c est normal.
Par contre si tu va sur agra (sauf si c'est un jour de zerg agra (quand y a pas d'action ailleur)) , tu te fera quasi jamais add par hib (on doit etre 5~6 team dessus le soir sans jamais s'add)
Alors la je ne suis pas d'accord, des groupes Mids qui add y'en a, et contrairement a ce que tu dit, beaucoup de groupe Hib add aussi (pas que les pick up, y'a des teams aussi ). Et puis y'a aussi les petits buss qu'on croise régulièrement genre Vae Victis et Spiritus Sanctus
Vous avez dit qu'il n'y avait pas de règle de non add entre nous venez pas whine après.On add que sur 2 grp alb sinon non.:>

Y a le grp à Sarah Connor, Rainbow ça dépend et Typhon qui n'add pas sur mid , personne sur alb , et bcp d'hib.

Parler d'Eden en bus ça me fait rire.D'ailleurs on fait énormément de 8 v 8 vs Typhon entre autre.(ou 7 v 8 ces derniers soirs )Je défie tout groupe à part Typhon de jouer plus à 8 que nous.
Citation :
Publié par poulpoul
Alors la je ne suis pas d'accord, des groupes Mids qui add y'en a, et contrairement a ce que tu dit, beaucoup de groupe Hib add aussi (pas que les pick up, y'a des teams aussi ). Et puis y'a aussi les petits buss qu'on croise régulièrement genre Vae Victis et Spiritus Sanctus
pour les bus np. Et je suis sur que c'est bien embetant :x
pour les team , j'ai pas dit non plus que toute les team hib add pas mais honnetement , tu voi souvent des team hib passer sans add (asylum , eden , hope,green peace, black company , dorfz, scandinavian leather, New order, Quad Damage. toute ses team la s'add pas entre elle)
Citation :
Publié par Banga/Forsa
Ou 3fg Vae Victis, comme tu le sent.
juste parceque ca m'a piqué les yeux

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Vous avez dit qu'il n'y avait pas de règle de non add entre nous venez pas whine après.On add que sur 2 grp alb sinon non.:>

Y a le grp à Sarah Connor, Rainbow ça dépend et Typhon qui n'add pas sur mid , personne sur alb , et bcp d'hib.

Parler d'Eden en bus ça me fait rire.D'ailleurs on fait énormément de 8 v 8 vs Typhon entre autre.(ou 7 v 8 ces derniers soirs )
En meme temps tu veux pas d'add tu joues pas a DAOC mais a WoW ou CS ou autre.

Sinon les 3 realms add, bus,emote, straf,windrag et j'en passe et des meilleurs alors bon meme si on est pas à égalité en nombre au moins on l'est là dessus
Citation :
Publié par Dayou Sweety
xel' naga , ils font que add en ce moment donc bof (alors qu'avant ils addaient pas, changement de politique ? )
rainbow , ils add a 100%
Pour moi y a vraiment que typhon qui add pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés