Idée de la population des realm au /who realm 22h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Si meme ce que tu disais etais vrai, je doute qu'un grp tank arrive reelement à faire le bouchon sur 30 alb
J'avou mais il part pas mal de groupe pour agra et pour peu que tu chain cc les 30 alb le bus ce créer et je doute que les alb qui veulent passé la mg back à leur tp O_o
En gros agree l'histoire du bouchon et de l'eau toussatoussa.
Citation :
Publié par Doong
J'avou mais il part pas mal de groupe pour agra et pour peu que tu chain cc les 30 alb le bus ce créer et je doute que les alb qui veulent passé la mg back à leur tp O_o
En gros agree l'histoire du bouchon et de l'eau toussatoussa.
T'as pas compris, quand tu inc une mg avec un freeze quasi constant et que tu vois des survivants passer à coté de toi en te disant "mass alb", ben tu monte voir si c'est reelement mass c'est tout.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Ou j'aurai fait une vid pour montrer que meno peut tuer seide, y'a pas grand monde qui me croit
J'ai personnellement de grands doutes tt de même, surtout unbuff :]

enfin tant que t'en es persuadé hin p
bonsoir,

je note que sur 200 alb 50, 160 etait en rvr...
Meme si on vient que pour prendre des baffes ca fait plaisir de voir que bcq d'entre nous restent motivé......

Jarleen
Citation :
Publié par gigi20
Je comprends pas qui ai autant de alb en rvr et je renconcre seulement 1 groupe sur 8 de alb , ou sont-ils ?
En train de se faire farm par les teams fixes au pont
C'est ridicule que des team fixe doivent aller camper le pont pour farmer des albs comme ca enfin j'espere que c'est pas vrai
Peut etre que alb évite tout simplement agramon et sont plus occuper avec les keep/tower et tous ce qui est siege ?
Citation :
Publié par Arena
Certain t'insulterons, d'autre te ferront touner en ridicule, moi je prefere penser que t'as un peu du mal, sympa ton screen j'avoue, il montre juste 3 grp dont 2 qui se dirige dans des directions opposé, OMG LE BUS ~~

Juste pour que sa rentre dans ta tete voila un screen pris 3min avant en montant sur la mg pour voir la sois disante mass alb. (entouré en rouge me semble que c'est toi non ? )
dit moi, tu es traumatisé par elc ? tu sais on peut en parler, deux trois séances pourraient te faire du bien.
ou alors c'est un amour caché

faut arreter de dire que les teams fixe buss avec le reste, c'est pareil de tout les coté, ca va ou il faut pour trouver du monde, des grp add ensuite et ainsi de suite, c'est un concour de circonstance c'est tout. c'est pareil pour hib, mid.
de toute maniere faut faire avec, daoc est un jeu de masse, comme prevu, donc ceux qui ralent aller jouer au démineur sous ts vous aurez moins de mal peut etre.

ps : @Arena ton screen fait aussi peur que celui de barbe, comme tu le dis si bien, omg le buss alb !!!.............
Mouhahaha , 4 pages sur les ADD et non ADD alors que le titre du post est < idée de la population des realm >

Bravo les kikitoudurs , continuer a polluer tous les post , les moi-je etcccc ......

Alors ce matin , qui a réussi a ne pas ADD !!!!!! dites moi, ca m'interesse au plus haut point
C'est vrai que sur ce serveur çà add ds ts les sens, tu finis un combat alb hop ta un groupe mid ds le dos et là tu te reprends 2 fg alb sur le cote;

en général, çà finit mal; tu dois tj etre aware et sur le kivive
Citation :
Publié par Phenyr
Non mais c'est une Naine quoi...
Moi j'préfére carrement Bambou

Sinon niveau RvR

Points de Royaume Albion : 312 161 081
Points de Royaume Hibernia : 450 466 212
Points de Royaume Midgard : 431 508 262

Même avec une population moindre Midgard est très proche d'Hibernia et Alb vraiment à la traîne car si on retire déjà les 32 726 356 des Orgie ça fait pas bcp de RP ^^
Oui enfin , pendant 1moi et demi , midgard etait largement en surnombre , les statistique si tu veux les analysés , analyse les dans le temps sinon cela n'a rien de significatif .
Citation :
Publié par Dulian
Oui enfin , pendant 1moi et demi , midgard etait largement en surnombre , les statistique si tu veux les analysés , analyse les dans le temps sinon cela n'a rien de significatif .
Ouai, pas faux...

Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
C'est vrai que sur ce serveur çà add ds ts les sens, tu finis un combat alb hop ta un groupe mid ds le dos et là tu te reprends 2 fg alb sur le cote
Et encore tu est sur Hib toi, nous c'est a peine le combat fini, 2 grp Alb et 5 grp Hib
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Voila ce que c'est Agramon pour nous
Dommage que j'ai pas screen juste avant, y'avait encore un autre fg et le plus marrant c'est ca emote

http://img216.imageshack.us/img216/2084/sshot1359ww.th.jpg
tu t'es fait rouler dessus c'est balot , ca te rappel rien ?
J'aime la petit reflexion sur le /g "Eden encore dans le bus" venant de toi ca m'a fait doucement sourire. Comme quoi, certain ont vraiment pas froid au yeux.

Citation :
Publié par Come One !
Je crois qu'ils ont pas compris que nouvelle compo ou pas, leur popularité est toujours la même, et que, quelle que soit la team ( même certains anglais avec une politique de non-add impressionante ), ils se feront add/zerg, non pas pour les rp comme certains vont surement le prétendre plutard, mais seulement pour se faire plaisir.
Entièrement d'accord
Je crois qu'ils ont pas compris que nouvelle compo ou pas, leur popularité est toujours la même, et que, quelle que soit la team ( même certains anglais avec une politique de non-add impressionante ), ils se feront add/zerg, non pas pour les rp comme certains vont surement le prétendre plutard, mais seulement pour se faire plaisir.
Citation :
Publié par jorjor
perso ce soir je remercie les hib agglutinés a la porte de crau , apres 3 tentative ( la premiere a un groupe sans pbae c t pas une bonne idee) nous avons fini par rusher les porte du fort a 2 FG stik ( et oui on etait stick a deux groupe quel buss) notre groupe a fait que 2 k l autre groupe 4.5 k sur le rush . encore merci au afk au groupe en cours de buff , sur lse 212 hib sur NF y en a 150 a la porte qui attendent que mid arrive au pont pour aller faire des rp aussi ..c tres tres mal
spice de dingue !

on remet ca quand ???

héhé ouai 4k500 sur un rush suicide dvt crau en fin de soirée miam j'ai bien fait de prendre la CL mago avec mon ubber pbae !!!!

PLOUCH !!!!!!!!!!! merci o nibou qui preparai leur bus !!!
Citation :
Publié par Come One !
Ok cool alors.
han le +1 !

hihi merci d'en avoir fait un sur mon autre post ca l'a up ^^

EDIT: oui c'est un +1 mwa aussi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés