Idée de la population des realm au /who realm 22h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
En meme temps tu veux pas d'add tu joues pas a DAOC mais a WoW ou CS ou autre.

Sinon les 3 realms add, bus,emote, straf,windrag et j'en passe et des meilleurs alors bon meme si on est pas à égalité en nombre au moins on l'est là dessus
N'interprète pas mes dires à tord et à travers.

Juste que quand un grp refuse un pseudo accord de non-add qu'il whine pas après.

Daoc sans se prendre de bus ou d'add serait lassant, rien de plus plaisant qu'un fight long avec multiple gestion d'add.

Les combats de masse seuls, le 8 v 8 seul etc seraient lassants.

Le choix et la diversité est un luxe profitons-en.

Edit : Black Company et New Order c'est full add Thotor.:x
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Surement des rancunié de carnac

Faudrai que je choppe ton skin, qu'on t'épargne (celà dit on a pas du bc te tuer, nous)
J'évite agramon et les axes principaux donc c'est fort possible

Par contre me suis fait méchamment zerg par les Legends
Citation :
Publié par Thotor
pour les bus np. Et je suis sur que c'est bien embetant :x
pour les team , j'ai pas dit non plus que toute les team hib add pas mais honnetement , tu voi souvent des team hib passer sans add (asylum , eden , hope,green peace, black company , dorfz, scandinavian leather, New order, Quad Damage. toute ses team la s'add pas entre elle)
Sisi ne t'inquiète pas pour sa, certaine team que tu as cité add ( je dit pas tout le temps, mais add sûrement car avant il ce sont fait add et sa les a soulé )

ps: Et puis perso, Dorfz j'add dessus comme un porc si mon royaume est en train de perdre, car ils ne font que straff dans tout les sens
Thotor stop dire n'importe quoi, vous addez à un moment quelconque pas toujours mais cela vous arrive....

Les gens en face de vous ne vont quand même pas devoir faire full screen shoot à chaque inc pour montrer qu'ils sont de bonnes fois quand même...

Personnellement, je ne vais jamais sur agramon donc que vous zerguez labas n'est point un souci pour moi même plutot le contraire .

Mais il faut avouer que quand je croisent vos alliances cela add souvent quand même soit 2 groupes sticks .

Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un jeu royaume contre royaume et qu'il sera quand même un peu étrange de ne pas profiter un peu de son surnombre pour pouvoir dominer une zone de la map... et le jeu 8 contre 8 doit s'éffacer lors de ce type de combat... même si cela déplait à certain... surtout n'oubliez pas qu'en face, ils ont aussi un peu de réflexion et ne veulent pas se transformer en sac à RP face au type trés optimisé qu'on trouve actuellement...
Pour ma part les non add on s'est mit d'accord avec Typhon et Quad Damage

Apres les autres vu que "soi-disant" nous aiment pas ben tant pis, on se genera pas non plus croyez moi :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Y en a on dirait vraiment qu'ils prennent Glastonbury pour leur arène à 8vs8, et qu'ils oublient que certains aiment busser, faire des gros combats et s'amuser sans plus chercher à se mettre en avant, sans pour autant être plus cons que les l33t 8vs8 roxors.

Allez réveillez-vous, vous êtes pas seuls
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Voila ce que c'est Agramon pour nous

Dommage que j'ai pas screen juste avant, y'avait encore un autre fg et le plus marrant c'est ca emote

http://img216.imageshack.us/img216/2084/sshot1359ww.th.jpg
Certain t'insulterons, d'autre te ferront touner en ridicule, moi je prefere penser que t'as un peu du mal, sympa ton screen j'avoue, il montre juste 3 grp dont 2 qui se dirige dans des directions opposé, OMG LE BUS ~~

Juste pour que sa rentre dans ta tete voila un screen pris 3min avant en montant sur la mg pour voir la sois disante mass alb. (entouré en rouge me semble que c'est toi non ? )
De toute manière des accords de non-add ne dureront qu'entre groupes qui se respectent.Autrement au moindre dérapage (ça arrive que tu penses que c'est du zerg , que tu tapes 2 3 fois en reconnaissant pas le grp ou autre) , au moindre signe de zerg (être la au mauvais moment), ca whinera aux adds.

Sinon venez pas cracher votre venin contre les partisans du 8 v 8.

Chacun joue comme il l'entend, si certains grp ont des accords ils n'obligent en rien les autres.

En n'addant pas certains groupes , on a la chance de faire du 8 v 8 et du combats contre des masses. Variété = plaisir = non lassitude.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
De toute manière des accords de non-add ne dureront qu'entre groupes qui se respectent.Autrement au moindre dérapage (ça arrive que tu penses que c'est du zerg , que tu tapes 2 3 fois en reconnaissant pas le grp ou autre) , au moindre signe de zerg (être la au mauvais moment), ca whinera aux adds.

toutafé, sauf si les 2 teams sont vraiment de bonne fois et n'ont pas des oeilleres en arcanium enchantées ...
je trouve ça sympa agra, une majorité de soir, bcp de teams hib qui ne s'add pas, et quelques mids, genre typhon, contre qui on peut faire des combats très sympas.

je ne me rappelle pas avoir aperçu de grps albs qui n'add pas, mais bon c'est de bonne guerre, je pense qu'ils se font suffisamment add pour se permettre d'add à leur tour. Ca doit déjà être une mission pour eux d'arriver sur agra, ensuite suffit qu'ils tombent sur un grp qui décide d'add, et c'est retour au bind.

Dommage, certains grp albs se débrouillent bien, ce serait intéressant de les croiser plus souvent.
Citation :
Publié par Ashkyr
Y en a on dirait vraiment qu'ils prennent Glastonbury pour leur arène à 8vs8, et qu'ils oublient que certains aiment busser, faire des gros combats et s'amuser sans plus chercher à se mettre en avant, sans pour autant être plus cons que les l33t 8vs8 roxors.

notre arene , c'est pas glastonbury , c'est Agramon

Citation :
Thotor stop dire n'importe quoi, vous addez à un moment quelconque pas toujours mais cela vous arrive....
ils peut nous arriver de faire une erreur mais sinon on add quand y a pas de team hib ou typhon (vu que les autre add) donc oui on add en quelque sorte.

@Dayan : New Order et Black Company nous add pas perso
Citation :
Publié par Ashkyr

Et les guildes du style Vae Victis et spiritus sanctus tu les rangent dans quelle categorie ? : <
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Heuresement que je joue pas meno, j'en serai à lâcher sos des que je vois un truc inc, faut dire qu'à mes horaires y'a rarement d'autres albs :>
nous on a trydan pour ca ;o
Citation :
Publié par Tilkal
Et les guildes du style Vae Victis et spiritus sanctus tu les rangent dans quelle categorie ? : <
Aucune idée et je vois pas le rapport, qu'ils bussent ou 8vs8 ou les deux, ils veulent s'amuser, comme vous.
En même temps quand t'es hibs quand tu croise un trucs tu dois partir du principe que c'est d'autres hibs étant donné les proportions du serveur (surtout aux horaires genre après midi ou nuit tard ou la surpopulation est largement accentuée)
Citation :
Publié par Arena
Certain t'insulterons, d'autre te ferront touner en ridicule, moi je prefere penser que t'as un peu du mal, sympa ton screen j'avoue, il montre juste 3 grp dont 2 qui se dirige dans des directions opposé, OMG LE BUS ~~

Juste pour que sa rentre dans ta tete voila un screen pris 3min avant en montant sur la mg pour voir la sois disante mass alb. (entouré en rouge me semble que c'est toi non ? )
lol c'est donc sa votre technique de rp ... camper les Mg !

Ps : si vous campez une mg normal que ca bus au bout d'un moment !

Si tu comprends pas ce que je veux dire , fais couler de l'eau dans ton evier mets le bouchon ... MAGIE L EAU DESCEND PLUS MDR. Retire le bouchon et hop l'eau reviens a son niveau normal (LOL OAUI JE SAIS C RIGOLO J AI CONNU CA QUAND J AVAIS 6 ANS MDR).

Tu vois c'est pareil un camping de mg ... bah j'arrete la ton cerveau est en surchauffe la imo
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Heuresement que je joue pas meno, j'en serai à lâcher sos des que je vois un truc inc, faut dire qu'à mes horaires y'a rarement d'autres albs :>
Si tu joué meno t'aurais déjà delete
Un peu raté ton flam.

Jol ne changera jamais.

Ptetre que yavait 4/5 fg en face qui nous empêchent de passer qu'on repasse la mg après avoir irez, qu'on matte un peu la situation si c'est gérable ou pas et qu'on fait le tour ensuite vu a masse?

J'évite de flam mais là ton cerveau ne doit pas surchauffer.
Citation :
Publié par Séphirote
Tu vois c'est pareil un camping de mg ... bah j'arrete la ton cerveau est en surchauffe la imo
Si meme ce que tu disais etais vrai, je doute qu'un grp tank arrive reelement à faire le bouchon sur 30 alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés