Idée de la population des realm au /who realm 22h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
C'est vrai que sur ce serveur çà add ds ts les sens, tu finis un combat alb hop ta un groupe mid ds le dos et là tu te reprends 2 fg alb sur le cote;

en général, çà finit mal; tu dois tj etre aware et sur le kivive
Pas besoin d'etre sur le qui vive dans ton bus en tout cas, un /stick et un doigt sur l'ae bolt suffisent
Citation :
Publié par Come One !
Je crois qu'ils ont pas compris que nouvelle compo ou pas, leur popularité est toujours la même, et que, quelle que soit la team ( même certains anglais avec une politique de non-add impressionante ), ils se feront add/zerg, non pas pour les rp comme certains vont surement le prétendre plutard, mais seulement pour se faire plaisir.
Et moi je crois que t'as pas compris qu'on en a rien à foutre de se faire bus / add.
C'est le jeu... Ca rajoute du piment !
Nous on joue à 8 et pas à distance de clipping comme 90% des fake team 8VS8 sur JOL.
Citation :
Publié par Angie du Lac
Et moi je crois que t'as pas compris qu'on en a rien à foutre de se faire bus / add.
C'est le jeu... Ca rajoute du piment !
On le voi bien sur les commentaire du screen style "bussed" "sont lolesque" et autres

++

ps :
Citation :
Nous on joue à 8 et pas à distance de clipping comme 90% des fake team 8VS8 sur JOL
Ha oué on voit ça que vous en avez rien à foutre en effet -_-

Personne de chez vous n'a pris et poster sur JoL un screen de victime... non, non
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
On le voi bien sur les commentaire du screen style "bussed" "sont lolesque" et autres

++

ps :
Et en quoi c'est un whine ce qu'il dit sur le screen ?
Il remarque juste que les teams prétendues faire du 8 vs 8 ne le font seulement que sur JOL.

Ps : Pas besoin de placer 36 smileys pour combler le vide de ton argumentation.
Nan j'ai screen car c'etait assez lol de voir Arenna s'astiquer de kill une team de 2L en bus ! Ou meme de voir Zaary taper un back up de ouf parce qu'elle se prend un ti coup de fouet

Comme je l'ai dit avant que ca soit edit par modo, raf de se faire add pour ma part, j'add sans pitié et si ca vous fait pleurer , c est dommage pour vous
Mais moi au moins je le reconnais, je me cache pas derriere des "Je suis uen team de non add car je n'add pas Typhon hihihi"...
Citation :
Publié par Angie du Lac
Il remarque juste que les teams prétendues faire du 8 vs 8 ne le font seulement que sur JOL.
En meme tps un add est si vite arriver...
Moi je vois surtout des gens qui ont zergué a plusieurs grpes a loisir et parlent d'eux meme en tant que "team", on se demande qui est le fake

De toute façon vous comprenez pas que le fait de pas add c'est pas une regle, mais juste un échange de bon procédé : "vous avez etez assez cool pr ns laisser finir un fight sympa, on fait de meme".

Vu le nbre de no-brain qui sont impérméable a ce concept, je vois pas l'interet de remettre ça sur le tapis 1) avec certains et 2) sur JoL, les interessés savent deja ce qu'il en est.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés