Idée de la population des realm au /who realm 22h30

Partager Rechercher
Citation :
Ce soir on a fait que bouffer du bus mid et alb dès la sortie de notre tp, je parle pas de add hein, mais de bus de 3 fg+ stick
vi bcp de team mid sont comme ça mais c'est leur choix! sinon il rp pas :/ c'est comme les add : ) j'espere que certain ce reconnétron
De toute facon la plus belle cest Fuite, au moins y'a un débat qui n'a pas lieu d'être.

Sinon le rvr est très attrayant malgré les add... mais en même temps pour pas avoir d'add suffit d'aller là où il n'y a personne genre vers jordhein ya plein de mobs gris a killer et y'a jamais d'hib/alb.

Allez kiss (les mêmes débats qui durent depuis 3 ans ) ).
Citation :
Publié par Baboo Skaya
De toute facon la plus belle cest Fuite, au moins y'a un débat qui n'a pas lieu d'être...
Non mais c'est une Naine quoi...
Moi j'préfére carrement Bambou

Sinon niveau RvR

Points de Royaume Albion : 312 161 081
Points de Royaume Hibernia : 450 466 212
Points de Royaume Midgard : 431 508 262

Même avec une population moindre Midgard est très proche d'Hibernia et Alb vraiment à la traîne car si on retire déjà les 32 726 356 des Orgie ça fait pas bcp de RP ^^
Citation :
Publié par Kroui
C'est plus la connerie qui est hack chez Rainbows -_-
Tellement vrai ;o

Une population hib vraiment impréssionante, aux nombreuses teams fixes s'ajoutent les picks up facilement faisables sur hib, et les duos/trios par milliers: injouable sur certaines zones : ) ( Emain quoi ;o )
Citation :
Publié par Phenyr
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
faudrais voir a ce que les molecules h2o qui sont pres de la mer ne te pousse pas trop , sinon il va finir par t emfermer dans une piece ou l atmosphere est normal ne te pousse pas ca evite de se pencher et de tomber ....
en gros eviter emain le long de l eau , rester dans not pour defendre ...
il est fort ce jean claude meme daoc il connais
Citation :
Publié par Phenyr
Moi j'préfére carrement Bambou
han un prétendant

ce soir, je refais un petit check vers 20h30 et minuit voir.

Sinon j'ai pas encore mis sur xvid le rush de punition sur DunCrauchonFaste

Add:
'Alb = mid' << Hib
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Il se dit des choses palpitantes sur ce post, on ferme quand ?
toi aussi dis donc tu dis des choses interessante
A quand la macro que tu places cette phrase dans tout les post
Citation :
Publié par Yell Docteur patch §
Ben vu ton intervention fortement intéressante, il est inutile de le fermer.
Tu as apporté une fraîcheur et une pertinence a ce post que tu critiques tant.
Bravo je t'admire .
tu t'admires toi même ? pourquoi pas
tu as l'air d'être très malin, moi aussi je t'admire
Citation :
Publié par <AELMi>
Pas de team sur hib alors
si tu tourne dans les zones de zerg , auquel du croise que du pickup , c est normal.
Par contre si tu va sur agra (sauf si c'est un jour de zerg agra (quand y a pas d'action ailleur)) , tu te fera quasi jamais add par hib (on doit etre 5~6 team dessus le soir sans jamais s'add)
Citation :
Publié par Thotor
si tu tourne dans les zones de zerg , auquel du croise que du pickup , c est normal.
Par contre si tu va sur agra (sauf si c'est un jour de zerg agra (quand y a pas d'action ailleur)) , tu te fera quasi jamais add par hib (on doit etre 5~6 team dessus le soir sans jamais s'add)
Citation :
Publié par Thotor
franchement des fois je me demande si on joue au meme jeu

paf on vient de se prendre un add de 3 fg hib sur la mmg...hib add pas sur agr en soirée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés