[Movie] Rainbow

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gigi20
Ils ont raisons sur le fait que la pluspart des combat sont mal choisit et la video mal éditer , je leur donne ca
Perso, je suis partisant des vidéos de 15-20 min ( après faut vraiment longtemps pour record les fights ), avec juste les fights marquant, qu'une vidéo de 45 min, que t'as pas envie de finir avec l'absence de montage, et une selection des fights moyenne.

Une vidéo c'est censé être un concentré de ce que la team peut produire ( pas forcément le meilleur, filmer tout le temps... O_o ), mais un bon échantillon quoi. Donc faut mettre en valeur : montage, fights à savoir la qualité du jeu de la team, mais aussi de pas mettre contre le random péon X ( sauf si zerg )
Certes mais faut pas comparer une vidéo de prises sur une petit semaine faite par un novice en montage et une vidéo "officielle" avec plus de fight et des montages monstrueux comme une vidéo HoaX / HoA / Yakooki
imo sa sert plus a rien de critiquer les orgie, ils savent ce que tlm pensent de leur compo et de leur style de jeu. ils exploitent les classes de leur royaume, je pense que si yaver se genre sur mid je le ferai aussi.

Sinon pour linstant c en Dl mon pti Caribou plus ke 7H lol -.-
vai dl meme vu les commentaires

je suis present ? (une sylvane faucheuse, 4L ien a pas 2 sur le serveur )

sinon bah grp sympa, qu'on a eu battu (et contre leskels on s'est fait battre) en 8v8

revenez ia plus ke typhon en face :/

sinon pour les orgies stop un peu je crois que chacun a deja donne son avis 150 fois, recommencez a parler quand iaura du neuf mais stop pourrir les posts avec sa
comme je l ai dit sur FH

video sympa dans l ensemble

en critique :
- trop long
- pas de 8v8 difficile auquel vous avez des mort (va pas dire que vous en avez pas)
- faut le faire de mettre sur une video les mez des groupes qui add pas et que vous prenez de dos (je vous ai pas encore vu le faire mais perso, si on se prend ca, ca sera add constant)
- les war ont oublier qu'ils peuvent garder et meme surement oublier de prendre des RA de defense
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Je sais y add pas mais c'est pour mieux revennir apres de dos pour nous adder , regarde bien les hib en rouge qui font un tres gros détour seulement pour revennir de plus belle en arriere ou bien meme a la fin ou tlm en a rien a foutre et add pour leur 10 rp ...
Mais ouais ca a peut etre pas ca place dans une video .
Et va pas croire que la meme chose ne nous arrive pas a nous aussi quand on add pas et qu'on passe proche d'un groupe .
Comme je l'ai dit sur un post précédent, on a pas vraiment apprécié de ce faire mez alors qu'on vous signale bien que l'on add pas, maintenant pour nous il est clair que on ne se gênera plus (et on en aucun cas nous n'allions vous prendre de dos, nous étions parfaitement conscient que vous alliez vous faire add par d'autres groupe si près de l'entrée d'Agramon hib).

Sinon la vidéo est sympathique, je n'ai pas aimé le jeu du guerrier, qui profite uniquement de la célérité et des rks force, aucun choix de cibles, l'assist a souvent du mal à se mettre en place, par contre je trouve les placements de l'odin et son jeu très agr"able et efficace.
Si tu savais le nombre de groupe qui passe a coté qu'on laisse passer et qui en profite ...
On a peut etre fait une erreur en vous mezzant mais regarde bien le groupe en rouge se foutre de notre gueule alors qu'on aurait pu les mezzer 50 fois sur le coter ... faud pas abuser non plus , vous avez payer pour d'autre groupe et j'en suis désolé mais cest dur a prédire comment chque groupe va réagir .

Et je penses qu'on avait seulement 2 relics strenght durant cette periode mais bon c 10% dmg javoue ... cest pas la mer a boire vu qu'on a seulement 2 gros tank et un skald .
Enssuite il target p-e les mauvaises cible mais vu qu'on sort victoirieux c'est p-e que c'est pas un si mauvais choix ?
Citation :
Publié par Kanam
Sinon la vidéo est sympathique, je n'ai pas aimé le jeu du guerrier, qui profite uniquement de la célérité et des rks force, aucun choix de cibles, l'assist a souvent du mal à se mettre en place, par contre je trouve les placements de l'odin et son jeu très agr"able et efficace.
Moué vu comme ils no match la majeur partie des grp hib ds la vid on se demande bien qui cible mal et qui a la meilleure assist
Citation :
Publié par ashura
Moué vu comme ils no match la majeur partie des grp hib ds la vid on se demande bien qui cible mal et qui a la meilleure assist
tkt que rainbow sont loin d'etre intuables, jai pas vu la video encore mais je les ai vu manger l'herbe en 8v8 et pas kune fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés