[Movie] Rainbow

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashura
Moué vu comme ils no match la majeur partie des grp hib ds la vid on se demande bien qui cible mal et qui a la meilleure assist
peut etre parcequ'ils les RK force et que tranchant sur ecaille hib , ca fait mal ?
et comme je l'ai dit , cette video ne represente pas la realiter. Comme tu dit dans la video ils "no match" la pluspart des groupes, c'est simplement parceque celui qui a fait la video a mis les fight easy win
Oui on meurt des fois , d'ailleur a la fin on meurt et je penses que t'es dans le "groupe" qui nous tue .
C'était un jolie 8v8 perdu je l'avoue , bravo a toi .

Il y a certain facteur a tennir en compte c'est que par exemple je travaille en jouant alors ca arrive que je soit afk pendant des fights souvent alors dans ce cas cest facile pour le groupe en face de gagner , mais je penses pas qu'on ai perdu contre ton groupe enfin...
Citation :
Publié par skata/lirya
bitorrent
Desolé mais bittorent à besoin de seed ca marche pas tout seul !
Test de prendre un bittorent avec 10 peons qui up a 16 ko/s et on en reparle !
La sélection des fights est pas tres bonne et ca a était mal éditer mais le stock est la , il a dorf et AD qui sont probablement les seul guildes qui savent jouer coter hibs , il a des bus et bon ca donne une idée d'enssemble .

On a juste fait l'erreure de laisse un péon faire le montage et le choix des combats hehe .
Citation :
Publié par gigi20
La sélection des fights est pas tres bonne et ca a était mal éditer mais le stock est la , il a dorf et AD qui sont probablement les seul guildes qui savent jouer coter hibs , il a des bus et bon ca donne une idée d'enssemble .

On a juste fait l'erreure de laisse un péon faire le montage et le choix des combats hehe .
je peux te dire qu'avec No Fate on vous a etale plus d'une fois

c'est un groupe qui est souvent tout en noir (je fais pas partie de leur guilde perso, la je suis en turquoise et noir, avant GT tt noir) avec une senti (ien a pas des masses)

apres je dis pas qu'on vous lamine ou quoi que ce soit, mais de la a dire que les seuls grp potables C AD et Dorfz (Eden sont dans la video DoRfZ d'ailleurs et ils les sauvent carrement sur le premier fight et accessoirement je pense qu'ils jouent vachement mieu que DoRfZ, qui semblent plus compter sur les talents d'helicopteres que sur le heal)

on voit dailleurs dans cette meme video DoRfZ du joyeux cassage de mezz, du farm de groupes 2L et plein dautres choses ubber skillees, le seul ki soit impressionnant dans le grp etant le proto, ki ma vraiment fait halluciner par sa garde (et il la switch bien aussi, sa n'y est pas pour rien)

pti edit pour kelkes noms Eden :

Misshentai, Dayan sont ceux que l'on croise le plus sur ces forums, Youna leur champion est aussi souvent grp avec No Fate apres 23h, ils ont 2 bardes, Orion et Moh me semble (a confirmer pr Moh)
Citation :
Publié par Leaptirn
Desolé mais bittorent à besoin de seed ca marche pas tout seul !
Test de prendre un bittorent avec 10 peons qui up a 16 ko/s et on en reparle !
= 160 Ko/s

avec les gens qui dl ici je pense que ça suffit amplement
Y'a beaucoup de monde qui nous battent tu sais , mais c'est comme les ovnis , tous le monde en voit mais personnes a de preuvent .
Alors p-e que ton groupe a tuer un groupe qui ressemblé au notre ou p-e qu'on était en pick up , ou p-e qu'on vennait de tuer 6 fg just avant , va savoir .
Citation :
Publié par gigi20
Y'a beaucoup de monde qui nous battent tu sais , mais c'est comme les ovnis , tous le monde en voit mais personnes a de preuvent .
Alors p-e que ton groupe a tuer un groupe qui ressemblé au notre ou p-e qu'on était en pick up , ou p-e qu'on vennait de tuer 6 fg just avant , va savoir .

Ah ah et dire que je me considerais comme quelqun de prétentieux mais la grace à toi je me trouve trés normal tout d'un coup !
Et pour ton info, non ton groupe est loin, trés loin, d'être invicible
Citation :
Publié par gigi20
Rofl ca va les chevilles ?
Citation :
Publié par gigi20
ou peu etre que tu jouais avec les pied dans des moufles le yeux bandés, va savoir
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ah ah et dire que je me considerais comme quelqun de prétentieux mais la grace à toi je me trouve trés normal tout d'un coup !
Et pour ton info, non ton groupe est loin, trés loin, d'être invicible
On va pas revenir sur la technique de Orgies pour rp hein...
Le jour ou tu fera t rp en plaine je pense que tu pourra parlé.
Citation :
Publié par gigi20

ca va les cheville
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Thotor
je note le sous entendu que Eden savent pas jouer
On a pas joué en mm temps donc faut pas voir le mal partout.

Qui plus est on est pas un grp extraordinaire atm avec svt des absents et du 4L dans le grp mm si on arrive à péter tous les grp régulièrement.

Sinon globalement pour la video moi j'ai bien aimé sans plus.

5RK + 7L vs 4L le gros bémol..la musique file mal au crane à la longue mm si j'aime bien.^^

20 min une vidéo c'est la limite pour moi.
Citation :
Publié par gigi20
/em lui donne une aiguille

tiens, c'est pour ta tete, faut la degonfler la

mais tkt je screen maintenant comme sa on aura des preuves

vu kon en est ajouer a ki a la plus grosse, les typhon sont largement meilleurs ke vous
édité - avertissement - flam
Citation :
Publié par gigi20
Tu m'enverras ta video j'ai oublier si on te doomer en 7 ou 9 secondes , ca sera clair comme ca.
mais omg C vrai tu fais passer nimporte ki pour des modestes la bon on va arreter la vai dl histoire de savoir sur koi je flamm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés