[Movie] Rainbow

Partager Rechercher
Tu viens te la péter comme quoi tes rr4 et que tu nous passes dessus ...
J'ai pas souvennir davoir eu du mal contre dautre groupe que AD ou dorf mais bon t'as l'air daimer ca te raconter des histoires , c'est toi qui a partit tous ca n'oublie pas .
Citation :
Publié par Misshentai
Je crois qu'on a fait le tour des flams sur orgie, ça serrait bien d'arrêter nop ? ça devient répétitif
+1

Sinon pour la vidéo, j'ai laisser tomber, le ftp est trop lent, je ressayerai demain ;}
Citation :
Publié par Leaptirn
Desolé mais bittorent à besoin de seed ca marche pas tout seul !
Test de prendre un bittorent avec 10 peons qui up a 16 ko/s et on en reparle !
Tout le monde ne upload pas juste à 16, et suffit d'avoir une petite partie du fichier pour direct repartager, franchement avec 10 seeder ( quelques potos ) ca aurai suffit.
Avec la vidéo des RR j'ai télécharger à 800+ avec une dizaine de seeder et only leecher après :/
édit

mis a part ca j'ai du mal a situer les rainbow in game , ces lesquel de mids ? ceux en gris ? en bleu etc ...
Citation :
Publié par Gwal
ct une petite piquette

mis a part ca j'ai du mal a situer les rainbow in game , ces lesquel de mids ? ceux en gris ? en bleu etc ...
C'est des mids en gris qui étaient la au début du serveur à l'époque mid 5 rk entre autre si ça peut t'aider à situer la chose.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est des mids en gris qui étaient la au début du serveur à l'époque mid 5 rk entre autre si ça peut t'aider à situer la chose.
oki doki , je vois qui c'est mtn

ps : il se font etaler sur la video levia non ?
Citation :
ps : il se font etaler sur la video levia non ?
En effet,sous 5 rk ,avec un magnifique repli,me demande bien ce qu'il compte faire avec un flood de pet theu sur la yeule:/
Tu n'as pas tout perdu - au lieu de perdre ton temps tu ferais mieux de ne rien dire - tu reparts avec un avertissement pour flam et la fermeture du fil en prime.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
lol ce qu'il faut pas lire :x
Tu devrai approfondir ta pensée , je crois que tout le monde n'a pas cerné ce que tu voulais dire , et à quel sujet surtout
Citation :
Publié par Zaele | Crys
Tu devrai approfondir ta pensée , je crois que tout le monde n'a pas cerné ce que tu voulais dire , et à quel sujet surtout
Je crois que t'en as fumé un plus gros que moi là.
Citation :
Publié par Zaele | Crys
Un peu tout, j'pensais pas spécialement à toi, si c'est ce que tu pensais.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Un peu tout, j'pensais pas spécialement à toi, si c'est ce que tu pensais.
Pas du tout , je me sens tres superieur mon égo est surdimensionné je n'aurai mm pas pu pensé une tel chose en vers ma propre personne je suis trop au dessus ( superieur donc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés