Cluster avec Camlann

Partager Rechercher
L'histoire du cluster de Camlann avait déja été discutée en effet, mais il me semble qu'un des problèmes majeurs est que sur Camlann, les groupes/guildes entre Mid/alb/Hib sont possibles, mais pas sur un serveur normal.
Donc soit il faut faire en sorte que plus personne ne puisse grouper entre les royaumes, ce qui signifie te retrouver ennemi de ta propre guilde, soit il faut permettre aux serveurs normaux de grouper avec leurs ennemis..
Dans les deux cas je pense qu'il y a comme un soucis..
Il y a trop de différences de toute façon entre Camlann et les autres serveurs GoA.
Rien que pour s'équiper, faire ses ML, c'est un des passages les plus chiants de Camlann.
Cependant, même si cette époque disparait de plus en plus, fut un temps ou il était agréable de jouer en groupe de 2 ou 3 sur Camlann, ce qui n'a jamais été vraiment possible ailleurs.

Donc je pense qu'il y a beaucoup trop de différences qui font que Camlann est et devra rester un serveur isolé, jusqu'à temps d'être vide et abandonné.

De toute façon il me semble que le serveur PvP n'était pas prévu dans la base du jeu, il n'a été ajouté que pour répondre à la demande de certains joueurs, mais il me paraît clair depuis le temps qu'il ne faut pas leur demander plus qu'une petite rectification histoire de dire qu'ils ont fait quelque chose pour Camlann, et ce une fois tous les 3 ou 4 patchs..
@DarkJPA
l'option /copychar n'est pas disponible sur les serveurs europeens, uniquement sur les serverus americains vers un unique serveur de test.

Sinon ... un clust avec mordred, ca vous dit pas?
et passer en 1.80? pouvoir activer DR? ok

sinon preuve que goa s'en fout de camlann : les instance sont completement buggées (pas de bonus ou la couleur ne s'adapte pas, ou encore si quelqu'un a fait l'instance avant nous sans la réussir il ne reste que les mob qu'il n'a pas tué) ou encore le fait qu'il n'y ai pas les super tonneaux d'alchimie sur camlann (dumoins j'ai pas vu le pnj)
bug exploit a tout va...
bref.... serveur délaissé, on paye pour jouer pas pour etre sur un sous-serveur
a fond Sao mais tu imagines ca va ouiner sur les serveurs blancs comme quoi on est a jour des versions et pas eux !

et c'est vraiment une bonne idée, mais je pense que technologiquement, si les serveurs ne sont pas proches, ca n'est pas possible. faudrait que Goa déplace Camlann chez Mythic
J'avais lu sur FH le thread d'un type qui proposait en fait une sorte de semi cluster pour mordred : rendre accessible la zf de mordred à tous les joueurs d'un des serveurs blancs US via un teleport, et ainsi permettre aux joueurs du dit serveur blanc de monter des compos mixed@PvP, et rencontrer les teams de mordred. Le thread était très long, mais j'ai la flemme de le retrouver ^^. Pas mal de personnes avaient l'air de trouver ça intéressant
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ce n'est surtout pas le même exploitant .

Ca c'est pas un pb a mon avis: tu joues aussi pour avoir quelques persos sur les serveurs blancs, et donc tu t'inscris soit chez goa soit chez mythic selon l'amour que tu portes à la langue fr. Bref, les raisons qui font que tu choisis Goa ou Mythic ne changeront pas.

donc goa prête son matos a mythic qui fait payer une prestation loc/hebergement, et l'exploitant facture à ses clients comme d'hab.
La version n'est pas un problème je pense, Camlann est en anglais, comme les serveurs américains, donc pas besoin de traduction, juste de passer la version que passe Mythic, seulement comme dit plus haut, ca va pleurer qu'on ait la version avant les autres.

Pour ce qui est de proposer à des serveurs blancs de venir faire des groupes sur le serveur PvP, la encore ça va pleurer car sur serveur PvP on peut jouer entre les royaumes, et donc s'habituer à la façon de jouer des autres.
Or dans le serveur blanc va débarquer sur le PvP, eux n'auront joué qu'avec leur royaume, donc seront désavantagés..

Sinon, y a t il vraiment quelque chose à changer entre le patch qui s'applique sur les serveurs américains et le patch qu'ils mettent sur Camlann ?
Si c'est bien ce que je pense, et que c'est non, alors un bon moyens de repeupler un peu Camlann serait de permettre d'avoir le patch sur Camlann avant les autres.. Mais ca demande un peu de leur temps, donc faut pas y compter :x
Le prob pour le passage a la version suivante avant les autres serveur n'est pas un problème de "whine" mais un problème de "marketing" plutôt. Mythic ne peu pas se permettre de donné les nouvelles version du jeu au serveur Euro en mm temps que les serveur US pour là simple est bonne raison qu'ils perdrai une parti de leurs abonné qui joue sur serveur US alors qu'ils vivent en Europe. Une autres raison serai le temps de traduction, il est techniquement impossible de traduire la nouvelle version en mm temps qu'elle est en développement (a cause des éventuelle changement imprévue sur cette derniere) l'autre choix alors c'est que Mythic ne lance les nouvelle version que quand GoA est en mesure de le faire, mais sa prendrai trop de temps, et à se moment là, se serai les US qui se mettrai à "whine".

Pour le clust entre Camlann et Mordred (le rêve ) techniquement c'est possible, mais toujours le prob de version, d'un côté un serveur US mis à jour en mm temps que les serveur blanc US (donc bien avant nous) et d'un autre un serveur Euro, mis à jour en mm temps que les autres serveur Euro, si on clust les 2 faut que les MaJ sois faite en mm temps, donc sois le US est mit en mm temps que les Euro (donc sa va "whine" chez les US) sois Camlann est mit en mm temps que les US (et la je vous explique pas le bordel chez GoA quand les serveur blanc vont gueulé ). OU Alors Camlann est délocalisé chez Mythic et c'est là fête mais autant faire une fusion des 2 (comme Mythic avait fait pour Mordred et l'autre pvp US (me souvient plus du nom) ).

Enfin bref, Clust Mordred-Camlann le rêve ( ) qu'il ne faut pas trop espéré voir devenir réalité
bah ils louent a Mythic l'herbergement et ca roule ! avant y'avait une contrainte à la con, qui faisait que meme Camlann devait passer a la moulinette euro (sans doute pour les outils d'animation je pense) mais vu qu'il fond keud sur camlann (je cherche encore la quete avec le vieil alchimiste) ils pourraient y deployer la version us, comme le dit Hisoil ca repeuplerait peut-etre un peu... aprés chacun garde ses clients l'interet il est d'avoir a coté des serveurs {blancs, classics, coop} localisés et animés par les soins de l'exploitant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés