Et une photo d un ami elfe Archer.
(Cliquez pour agrandir)
1) Il n'y a pas d'Elfe dans ce jeux, juste une seule race a grande oreille que sont les Cora (que je vais jouer demain tel le pervert que je suis

... nan en fait je connais par coeur la zone de départ Cora et le classe de warrior, je sais quel skills macroter en premier et quel Forces acheter pour un guerrier

.. Et puis les armures Féminine pour Cora Warrior elle roxe

)
2) Il n'y a pas d'archer chez les Bellato mais un Ranger puis après un Gunner ^^ (d'ailleur ton copain devrais s'y mettre dès maintenant au Gun ^^. Seul les Cora on la classe archer ^^)
Publié par Galathen
’utilisation des compétences et skills qui progressent en fonction de leur utilisation (réduit le cooldown, augmente l’efficacité (durée, zone d’impact, dommage…)).
Oublier de rajouter des trucs par rapport a ça
- Plus vous utiliser une arme a de mélé plus vous aurez de force et frapper fort.
- Plus vous utilisez un arme comme un arc ou un gun, plus vous aurez d'agilité et frapperez de façon précise avec moin de miss
- Plus vous encaissez des coups, plus votre endurance monte, plus vous allez avoir de HP et vous allez en gagnez plus a chaque monté de level
Plus vous utilisez de la magie, plus vous allez avoir de MP et plus vous allez en gagner a chaque monté de level
- Plus vous Miner plus vous serez capable d'extraire de meilleur minerai et de plus plus grande qualité
- Plus vous crafter c'est évident le reste
Il y a juste une différence entre les armes de mélé a 2 mains et 1 mains, la 1 mains monte moins la force mais monte plus votre agilité et votre précision il me semble, et surtout vous pouvez équiper un shield ou d'une autre 1 mains (Dual wield sisi ^^)
Mais ce qu'il faut savoir c'est que votre classe ne vous fige que sur deux choses = Votre type d'armure et vos skills de départ
Vous pouvez apprendre les skills des autres classes monter n'impotre quel skills d'armes (Two Handed, one Handed, Arc, Gun, Baton, Magical shield) et de Force (darkness, light, fire, water etc...) quelque soit votre classe
D'ailleur je conseil vivement d'apprendre de sorts de magie (Force) pour pouvoir monter votre magie (et il y a certains buff très utile a chaque classe de toute façon) ainsi augmenter vos MP et pouvoir lançer plus de skills et Force.