Aller à la page... |
le rose pour les filles ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les années 60 le rose était très à la mode pour les chemises des messieurs.
Et pour répondre à la question : non, je n'étais pas déjà là pour le voir. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un jour joué un texte de xavier durringer "rien n'est rose pour les filles" dommage que je n'ai plus le texte car ca vaut le coup d'oeil ! c'est dans Histoires d'hommes
|
![]() |
|
|
Je trouve souvent de beaux vêtements roses, mais je ne les achètent pas par peur d'insultes homophobes.
Le rose pour les hommes n'est pas passé dans les moeurs encore. ![]() |
![]() |
|
|
j'aime la couleur rose en toute objectivité, sans même parler de mode.
un bon rose bonbon, et un bon vert bleuté moyen, mon code couleur préféré ![]() |
![]() |
|
|
les bouseux te remercient.
j'ai pas mal d'amis qui portent du rose. signé: une personne qui vis dans un bled de bouseux. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
#22756 |
|
Non non aucune influence
![]() J'ai mes propres choix et je n'écoute que moi ![]() |
![]() |
|
|
Chacun ses goûts
![]() S'ouvrir à la mode, regarder ect... Je veux bien mais pas porter ![]() |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Juste de l'eau et du café
![]() |
![]() |
|
|
Voici un lien très intéressant répondant à une question posée sur Google Answers : How (and when) did the color pink became associated with femininity? [Pourquoi (et quand) la couleur rose fut-elle associée avec la féminité?]
Il semblerait que "rose pour les filles et bleu pour les garçons" date d'environ la 2ème Guerre Mondiale. Auparavant, les couleurs étaient inversées. Le rose était pour les garçons car c'était un rouge atténué ("At one point pink was considered more of a boy's color, (as a watered-down red, which is a fierce color)") et le bleu, couleur plus délicate, pour les filles ("while blue, which is more delicate and dainty, is prettier for the girl"). ![]() |
![]() |
|
|
Le logo et rose, joli mais petit donc pas très voyant
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de rose dans leurs collections , pas uniquement le logo
![]() |
![]() |
|
|
En toute objectivité, le rose c'est super moche, c'est kitsch, sur un mec ça fait gay et sur une nana ça fait pouffe.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|