le rose pour les filles ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le rose.
J'ai un ptit t shirt bien sympa, pour l'été mais il faut être un minimum bronzé sinon ça donne un teint pale et pas génial.
Sinon, le rose c'est pas forcément flashy et criard, y'a des nuances (rose pq ^^), j'aime pas le rose trop vif.
Je me souviendrai toujours au lycée de cette fille traversant dans le couloir; où donc toute la classe attendait, habillée de haut en bas, sans oublier le bandeau dans les cheveux, rose bonbon. Le terme bonbon lui collant parfaitement vu son tour de taille impressionnant. La première question qui m'est venu c'est "Quel goût sa peut bien avoir ?" Je l'imagine avec une touche de barbe à papa et le reste de plastique fondu....

Bordel j'ai jamais vu plus kitsch de ma vie.

Le prof de philo l'a même utilisé pour la suite de son court.... C'était sur la beauté....

ps: non j'aime pas le rose.
J'aime bien le rose, enfin certaines teintes de rose. Y en a sur qui ça va vraiment bien.

J'ai un t-shirt rose pale il passe très bien avec mes jeans, j'ai jamais eu de remarques : "OLOLOL CA FAIT GAY²²²". Suffit d'assumer sa virilité.
Le rose peut être porté par n"importe quelle personne, que ce soit un gars ou une fille.
Par contre, il s'agit d"une couleur que je considère comme difficile à porter ( comme le mauve ou le vert, pour certaines personnes.)

Je vois souvent des adultes dans la rue porter des pull rose ou des chemises et cela leur va vraiment très bien, par contre quand je vois un mec dans mon lycée avec un manteau de fille rose avec capuche a fourrure dessus, la ca me choque un peu....
Je ne pense pas que le rose soit une couleur de filles, mais il y a peu de mecs à qui le rose va bien je trouve... (mais il y en a). En général ça va quand même mieux aux filles (mais c'est peut-être par habitude)
je ne pense pas que rose = homo. ceux qui pensent ca doivent vite oter ce cliché de leur tête.

chaussures noires + pantalon bleu foncé + chemise rose + cravate noire a motifs rouges et roses + veste rouge plutot foncée = la grande classe.

rien d'autre a ajouter
Citation :
Publié par Penombre
http://www.storeavenue.net/products_images/z396.jpg

C'est moche
C'est certain que ce n'est pas avec ce genre de t-shirt que tu vas faire aimer le rose.

Personnellement je suis vraiment pas fan du tout de cette couleur.
Le rose c'est comme le 3/4 des couleurs (Noir et blanc n'en étant pas, et allant avec tout) suivant :
- La taille de la surface colorée;
- La teinte;
- La forme du support;
- Qui le porte;
On aura des tenus vraiment jolies, ou des tenues très laides, j'ai déjà vu des vêtements bleu marine que j'aurais échangé contre la première chemise rose venu avec une bonne coupe/teinte, il faut juste éviter les excès comme l'image précèdente
Citation :
Publié par Crapok
Le rose peut être porté par n"importe quelle personne, que ce soit un gars ou une fille.
Par contre, il s'agit d"une couleur que je considère comme difficile à porter ( comme le mauve ou le vert, pour certaines personnes.)

L'apparence n'est pas seulement dans le "style" de celui qui porte les habits, mais surtout dans les yeux de celui qui le regarde.

Pour certains, le rose c'est pour les filles (exactement comme le blanc c'est pour le mariage et le noir les enterrements), après que ça te aille bien ou pas, ça change rien que si un homme mets du rose, ça reste une fille poilues aux pattes, de même qu'une mariée en noire (même si le noir lui va comme un gant) n'est plus une mariée, mais une veuve pour la plupart des gens.
Citation :
Publié par groiink
le rose pour les filles ?

Notre culture nous impose des couleurs comme appartenant à telle sexe.

Ici le rose est la couleur des filles, mais c'est une couleur comme une autre non ?

Imaginons un gars porter une chemise rose, que vont penser sont entourage : il est homo...

Nous ne sommes plus libre de nos choix, nous sommes lobotomisés est suivons les quand dira-t-on .
Le rose est devenu a la mode dans le vestimentaire masculin depuis facilement 2 ans .
Forcément le rose s'impose pour les filles et BEAUCOUP moins pour les garçons.

Et pourtant je ne sais pas pourquoi, puisque le bleu correspondrai aussi bien à la douceur des demoiselles.

Allez en savoir l'origine
Citation :
Publié par Ambla
Bof, ce déterminisme vaut pour les enfants. Beaucoup d'adultes hommes portent des chemises ou de jolis pulls roses, ça leur va très bien et personne ne les critique.
Autant je peux accepter la chemise rose, autant le pull passe très mal. Ca fait franchement "tapette". Et vive la différence, il n'y a que d'elle qu'on aprend.
Citation :
Publié par lempicarus
Allez en savoir l'origine
Je m'essaye à une hypothèse: je pense que si les hommes n'aiment pas le rose est parce qu'il doit rappeller quelque part la couleur de le peau. Or le découvrement est l'apanage des filles qui aiment séduire par le corps, là où l'homme a plus tendance à se cacher derrière de nombreux vêtements et préfère mettre l'accent sur sa personnalité. Je ne sais plus où j'avais lu que chez la femme, la peau est une surface d'échange alors que chez l'homme, elle est une barrière de protection. D'ailleurs je viens de lire sur un lien donné sur un autre fil que la femme avait 10 fois plus de capteurs sensoriels sur la peau.
Citation :
Publié par ZTR
Autant je peux accepter la chemise rose, autant le pull passe très mal. Ca fait franchement "tapette". Et vive la différence, il n'y a que d'elle qu'on aprend.

ps: je pense que si les hommes n'aiment pas le rose est parce qu'il doit rappeller quelque part la couleur de le peau. Or le découvrement est l'apanage des filles qui aiment séduire par le corps, là où l'homme a plus tendance à se cacher derrière de nombreux vêtements et préfère mettre l'accent sur sa personnalité. Je ne sais plus où j'avais lu que chez la femme, la peau est une surface d'échange alors que chez l'homme, elle est une barrière de protection. D'ailleurs je viens de lire sur un lien donné sur un autre fil que la femme avait 10 fois plus de capteurs sensoriels sur la peau.

Il est pas cool ton rp de macho.
Bah y'a des homos qui n'aiment pas le rose et qui préfèrent le bleu, genre moi. Le rose, ça peut le faire mais chez un mec bronzé et barraqué ou chez une nana bien gaulée, sinon bof :/

En fait chez les pouffes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés