Lempicarus |
Dernières publications

Je suis allé voir une pièce superbe au théâtre des Champs Elysées intitulée : Duel. Elle mettait en scène deux musiciens ( pian... Lire la suite

Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'ai vraiment aimé le film.D'après les lecteurs, il est beaucoup plus rebondissant que le livre... Lire la suite

Oui, je veux mourir. Fuir ses problèmes, ne plus ressentir quoi que ce soit....Mais à ce qu'il parait, les suicidés malheureux ... Lire la suite
Oui, tu as raison, c'est vraiment stupide de ma part ...... Lire la suite

Sinon, remplace le lait par de l'eau pétillante, c'est plus plus digeste. Si tu réussi à préparer une bonne pâte, tu n'y verra ... Lire la suite

L'anorexie est souvent mal vue par les personnes mais malheureusement favorisée par les médias.... A cause de ça, les gens finis... Lire la suite

Forcément le rose s'impose pour les filles et BEAUCOUP moins pour les garçons. Et pourtant je ne sais pas pourquoi, puisque le ... Lire la suite

Etant fanatique de ce dessinateur futuriste, je n'ai pas loupé à sa sortie " Rendez-vous à Paris " .:) Mais je trouve quand m... Lire la suite