Lempicarus

Dernières publications

RSS
21 May 2006 à 11:52 - Messages
Je suis allé voir une pièce superbe au théâtre des Champs Elysées intitulée : Duel. Elle mettait en scène deux musiciens ( pian... Lire la suite
21 May 2006 à 11:21 - Messages
Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'ai vraiment aimé le film.D'après les lecteurs, il est beaucoup plus rebondissant que le livre... Lire la suite
19 May 2006 à 15:43 - Messages
Oui, je veux mourir. Fuir ses problèmes, ne plus ressentir quoi que ce soit....Mais à ce qu'il parait, les suicidés malheureux ... Lire la suite
Oui, tu as raison, c'est vraiment stupide de ma part ...... Lire la suite
19 May 2006 à 11:13 - Messages
Sinon, remplace le lait par de l'eau pétillante, c'est plus plus digeste. Si tu réussi à préparer une bonne pâte, tu n'y verra ... Lire la suite
15 May 2006 à 18:45 - Discussion
L'anorexie est souvent mal vue par les personnes mais malheureusement favorisée par les médias.... A cause de ça, les gens finis... Lire la suite
15 May 2006 à 15:22 - Messages
Forcément le rose s'impose pour les filles et BEAUCOUP moins pour les garçons. Et pourtant je ne sais pas pourquoi, puisque le ... Lire la suite
15 May 2006 à 15:09 - Discussion
Etant fanatique de ce dessinateur futuriste, je n'ai pas loupé à sa sortie " Rendez-vous à Paris " .:) Mais je trouve quand m... Lire la suite

Jeux

Lempicarus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lempicarus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lempicarus n'a publié aucune critique de jeu.