J'ai 15 ans mais je trouve que la mode actuel fait pédé(petit mot gentil hein n'imaginez rien^^) 
Tu serais pas du genre : le rose c'est pour les homos, le survet' pour les racailles et les baggys pour les mettaleux...
T'en a d'autres des catégorisations de ce style ?
Perso j'adore les styles différents, les gens originaux, qui osent s'exprimer par les vêtements qu'ils portent. Pas marre du bleus marine, du noirs, du vert kakis, etc ? Pas marre d'être sans aucune particularité, complètement invisible dans la foule ? Quand j'ai compris ça, j'ai commencé à mélanger différents genres de fringues, à mettre pleins de couleurs (jaune, vert, bleu, blanc, rose...), à mélanger tee-shirt, polos, pull, sweet à capuche ou sans ; jeans clairs, foncés, complètement déchirés, pantalons à traits (vous savez les pantalons avec des traits qui ressortent, en relief, "bootcut cord"), etc...
En un mot : "Osez !"
En fait j'ai 17 ans. Mais bon j'avoue que le style vestimentaire ça dépend aussi d'où tu vis, de ton milieu social toussa... Je vois mal un mec en chemise rose dans un lycée du vf. C'est dommage...
|