[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brataf
ouai ca fai un peu yahourt qd meme
avouez "qu'oublier" le bouton pour renouveler son abo c vraiment tres ... comment dire....
Citation :
Provient du message de Brataf
RAZ LE C.. !!! marre des boulet on est envahi AAHHHH je crak aide jen peu plus , mais goa c ouf skoi sdelir c un nouvo virus ou koi????
Courage faut s'entraider
Citation :
Provient du message de Babette
oh putain trop bon, l'excuse du "on a oublier de foutr ele bouton" ahah j'en peux plus omfg
alors voyez bien k'il ya pa ke moi !!
Euh...C'est marqué en maintenance là quelqu'un sait si il y a vraiment quelqu'un dessus ou il a mis le message avant de partir en boite? Que je sache si je dois espérer ou pas
Même pas foutu de faire une maintenance lol
mais ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que je suis le seule a avoir ce PB et que sa va quand meme pas passer pour moi quand ce sera retabli :/
on est vendredi soir (ok, presque samedi deja) et demain c'est férie.
Pas la peine de rever, sont tous parti en WE/vacance. A moins d'allez donner l'assaut aux bureaux de GOA, ca sera pas regler avant Lundi ou mardi (oui oui, mode rêve ON là).
Citation :
Provient du message de Xjapan
Même pas foutu de faire une maintenance lol
mais ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que je suis le seule a avoir ce PB et que sa va quand meme pas passer pour moi quand ce sera retabli :/
Nop, j'ai vu 3 personnes dans le meme cas que toi
Citation :
Provient du message de Zilke
on est vendredi soir (ok, presque samedi deja) et demain c'est férie.
Pas la peine de rever, sont tous parti en WE/vacance. A moins d'allez donner l'assaut aux bureaux de GOA, ca sera pas regler avant Lundi ou mardi (oui oui, mode rêve ON là).
Tu penses qu'il laisserait une maintenance comme ca tout le w-e alors que ca fait depuis mardi que personne ne peux s'inscrire ni prendre un abonnement? Moi franchement j'ai des doutes (et surtout le fait que les allemands aient écris un mot il y a une heure me donne espoir...)
kler franchemen si il nous laisse comme ca tt les w-e ca devien vraimen grave vu le nombre de personne ki est galere depui 1 semaine a cause de leur truc franchemen si il son pa en train de repair ya moyen d'aller se plaindre o assoc de consomateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés