[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
kler maintenance finit , et ca marche toujours pas GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que hier j avai la motive a fond, maintenant je me demande de plus en plus si j ai bien fait d acheter TOA
tout le week end a rien foutre , ca va etre dur
En modifiant la ville dans mon profil, j'ai reçu un mail de confirmation assez vite. Mais toujours rien pour le réabonnement.

Tout cela après la maintenance
mais on peut choisir sa periode d'abonnement pour la prochaine fois le probleme c que ya pas de prochaine fois vu qu'on a pas d'abo en cours se foue de nous ou quoipersonne a un pote chez goa pour les sortir de leur petit monde et leur dire ce qui se passe?

quand je change les donnees de mon pc et que j'envoie les news infos il me amrque une erreur est survenue lors du traitement de vos données donc je vois pas comment ils ont fait les test pour dire que tout va bien pff
Sisi ils savent ce qui se passent, si tout le monde a envoyé un mail à leur adresse: abonnement@goa.com , je pense que leur boîte doit commencer à grossir a vue d'oeil..

Maintenant entre savoir et pouvoir réparer se pose une autre question, réparer ou partir en week-end
ahah GF serieu, meme si je peux pas reopen comment je suis trop content, des qu'ils essayent de faire un truc pour les noob (cf l'interface en flash) ils se plantent total
GF TBH
Même pas envie de les mails, je vais plutôt changer de jeu.

Faut vraiment faire preuve d'une incompétence certaine pour se saboter soi même tel qu'ils l'ont fait..même la reconduction automatique des abonnements marche pas.

Quand au respect des dates annoncées, totalement erronées, on commençait à s'y faire mais là..

Voilà, c'était mon post ouin-ouin en colère à chaud du vendredi soir.
meme probleme -_-
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Et c'est quoi ce fichier :
perso_invoice.php
qu'il veut me faire télécharger lorsque je clic sur une des lignes de l'historique des abonnements ?

Ils ne savent pas faire des liens chez GOA ?
Bon,
Html : 1 / 0 : Flash
Cool j'ai renouvler mon abonnement ch meme pas comment bon ++ les weak
stoi le weak nous on est en cure de désintox de daoc :bouffon: :bouffon:
Lol je suis écroulé de rire...

La punition chez Goa pour les fauteurs de trouble c'est une suspension de compte...

Et ben visiblement vu toutes les personnes qui postent parce qu'elles n'arrivent pas à se ré-abonner, la suspension de compte comme punition sera plus gentil que leur négligence
Citation :
Provient du message de Dramitt
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

ils m'ont pas envoyer d'e-mail encore
Lol, pose toi des questions
Bonjour

Même problème...j'ai pu payer à nouveau 3 mois, j'ai la facture comme quoi j ai bien payé pour 3 mois...mais je n'ai ocun abonnement en cours, et surtout mon compte est tjrs fermé...

Enfin bref les sous ont ete encaissé et je paie pour 3 mois moins les jours a venir et tant que le probleme n'ora pas ete reglé...

Merci GOA y a pas d otres mots qui viennent en tete en effet
Dans le fichier perso_invoice.php qu'il essaie de télécharger quand on clic sur la premiere colonne d'une ligne du tableau historique des abonements y a un passage décrivant la facture détaillée.

Mais je trouve pas de liens vers le paiement sécurisé et ce qui m'inquiète c'est que, malgrè l'extension php, voila comment débute le fichier :

%PDF-1.3
2 0 obj
<< /Type /Page
/Parent 1 0 R
/Contents 3 0 R >>
...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés