Prophète
|
nan ce n'est pas sur la bonne voie
![]() la maintenance est finie et rien n'a changé ![]() Je sens qu'ils sont partis en WE ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kler maintenance finit , et ca marche toujours pas GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
pareil meme probleme pas de mail rien
![]()
|
moi j attend tjr mon mail :'(
|
et dire que hier j avai la motive a fond, maintenant je me demande de plus en plus si j ai bien fait d acheter TOA
![]() tout le week end a rien foutre , ca va etre dur ![]() |
![]() |
|
|
Sont incompétents cé dingue.
|
![]() |
|
|
Sisi ils savent ce qui se passent, si tout le monde a envoyé un mail à leur adresse: abonnement@goa.com , je pense que leur boîte doit commencer à grossir a vue d'oeil..
Maintenant entre savoir et pouvoir réparer se pose une autre question, réparer ou partir en week-end ![]() |
![]() |
|
|
ahah GF serieu, meme si je peux pas reopen comment je suis trop content, des qu'ils essayent de faire un truc pour les noob (cf l'interface en flash) ils se plantent total
GF TBH |
![]() |
|
|
c est vrai que la c est très fort , et en plus il vont partir en week end sans ce soucier des utilisateurs je parie..........
GoA Style For the Win quoi ... ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
oui bah comme le dit si bien lorie " c'est le superrr week endddddddddddddddddd" sans daoc
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est des boulets didiou chez goa
![]() Me demande si je vais pas plutôt prendre un abo aux US avant de renouveler ici ![]() |
![]() |
|
|
Cool j'ai renouvler mon abonnement ch meme pas comment bon ++ les weak
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait fouiller dans l'anim voir si y'a pas un lien qq part vers le payement sécurisé.. des fois c'est simplement foireux dans le flash
![]() |
![]() |
|
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
![]() ![]() ![]() ils m'ont pas envoyer d'e-mail encore ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c un coup à être résolu mardi ca , enfin ils anticipent vraiment pas , ils auraient pu faire le changement en flash le lundi...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|