Confiance |
Dernières publications

Perso en moine bonder /linker j utilise ces competences ci :1-Retablissement partiel ( annule une condition et soigne en l'otan... Lire la suite

Je vous remercie bien pour vos conseils , et merci a Kalana pour ses precisionsPeut etre a bientot sur EQ2 donc :)... Lire la suite

Bonjour a tous.. Je joue actuellement depuis peu a Ryzom,joueur refugiés de Daoc sur Atys,je m'interresse a Everquest 2 car j... Lire la suite

Mouhahahaha....On en a pour 15 jours la a mon avis ..Reste plus qu'a vous trouver quelques chose d'autre a faire les amis.Vous ... Lire la suite
Ouais..heureusement que Jeux online fait pas partie des services de France Telecom..:ange:... Lire la suite
En tout cas ça a l air de bouger un peu chez Goa , ca fais au moins plaisir a voir , faute de jouer , on est qd mm considerer c... Lire la suite

Pareil , pas moyen de reactiver mon abonnement...Pile quand je me decide a revenir sur le jeu bref..j'entre mon choix de renouv... Lire la suite
Welcome to Goa , le royaume ou les joueurs font la lois... oO... Lire la suite
Bah ... çà leur dirait pas de revenir à l'interface précédente ? Ou encore de tester leur nouvelle interface AVANT de la mettr... Lire la suite

Vend epique guerrier , je crois qu'elle est teinte en...rose oO me mp si interressé Lire la suite

Et il t'a fallu tout de meme 50 level pour t appercevoir que ton pet allié du voile te soignait...c est deplorable... :-(... Lire la suite

Bien bonne soirée en tout cas :)Bravo aux Hibs /respectEt ...heu, comment nommés les "choses" qui farmer sur Odin pendant qu'i... Lire la suite

Hum....tout d'abord un grand bravo a Hibernia ce soir , qui a reussi a toucher les deux reliques:- leur relique mana dans le fo... Lire la suite

Rha! vi, Muette kissouille, j'aurai bien aimée rester mais ça durait trop longtemp tes stuns,poisons,pis speed :pComme je ne su... Lire la suite