Carte Bleu, suis je le seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, aujourd hui j'ai essayé de me réabonner pour le mois suivant, mais voila, impossible.J'ai essayé avec 2 cartes, le payement est refusé et sur 2 comptes differents.

Alors je me demande si des personnes ont eu le meme probleme ?

Il y a marqué, qu'il faut que je me renseigne aupres de ma banque, mais au grand miracle, la banque me dit qu'il n'y a aucun probleme.
Si des personnes ont le meme probleme, qu'ils le disent ici car ca peut venir de chez GOA ou de la banque qui recoit le payement sécurisé.

PS: Evitez les "t'as plus d'argent", "t'es pauvre" et les conneries du genre, merci
D'une part, ce post serait sûrement plus à sa place en section technique.
Cependant, j'ai peut-être un élément de réponse. Ayant rencontré un problème similaire j'avais lu que lorsqu'une de tes cartes a rencontré un problème par le passé, Goa s'en souvient et interdit tout nouveau paiement avec cette carte. Peut-être est-ce ton cas ?
Re: Carte Bleu, suis je le seul ?
Citation :
Provient du message de Orson
Bonjour,

Voila, aujourd hui j'ai essayé de me réabonner pour le mois suivant, mais voila, impossible.J'ai essayé avec 2 cartes, le payement est refusé et sur 2 comptes differents.

Alors je me demande si des personnes ont eu le meme probleme ?

Il y a marqué, qu'il faut que je me renseigne aupres de ma banque, mais au grand miracle, la banque me dit qu'il n'y a aucun probleme.
Si des personnes ont le meme probleme, qu'ils le disent ici car ca peut venir de chez GOA ou de la banque qui recoit le payement sécurisé.

PS: Evitez les "t'as plus d'argent", "t'es pauvre" et les conneries du genre, merci
Y'as un forum qui s'appelle DAOC Technique juste en dessous de DAOC General a mon avis tu trouvera la bas des reponses a ta question (enfin j'espere)
J'ai eu le meme pb avec ma carte et le meme message il y a 1an, tout ce que Goa a trouvé à me dire c'est de voir avec ma banque alors qu'il n'y avait aucun pb de ce coté la
J'ai été obligé de passer par la CB d'un ami et de le payer en liquide.
J'avais posté sur le général à l'époque et je n'étais pas le seul dans ce cas. Le pb vient surement du site de payement en ligne.

Tout refonctionne depuis qq mois je ne sais pas comment.
Moi qui fait bcp d'achat en ligne, j'ai souvent le meme problème, le plafond est souvent tres bas pour des raisons de sécurité, il suffit d'avoir fait 1 ou 2 achats dans la semaine pour que cela bloque pour le 3e, la carte est débloquée toute les semaines.

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés