[Ys] reaver ou savage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shavena
Vi sauvage ca tape vite et fort

Avec le fléaux d'arawn tu vas te retrouver avec un perso qui ne peut pas exploiter ses possibilités en rvr comme l'aura bien grande autour de lui aggros les mobs et casse les mezs, tu vas etre decu et tu vas reroll
desolé de te décevoir mais pour rien je del mon fléau. C'est vraiment trop fun.

Et pour le sauvage...ben avec maitre blocage II il essaie bien de me taper..mais 80% de miss et stun sur bloque plus les enchainements, dd, dot, il broute grave

Le reaver est sympa a jouer a tout les niveau, contrairement au sauvage ( j'en ai essayer un)
Citation :
Provient du message de Shavena
Avec le fléaux d'arawn tu vas te retrouver avec un perso qui ne peut pas exploiter ses possibilités en rvr comme l'aura bien grande autour de lui aggros les mobs et casse les mezs, tu vas etre decu et tu vas reroll
lol ca se voit que tu n'a jamais joue de fleau en rvr puisque que les auras de debuff ne demezz pas donc je voit pas en quoi le perso est diminue en rvr lol il y prend meme au contraire toute sa mesure

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
En fait le Fléaux obtient des résultats très aléatoire.

Aléatoire parce que un combat dépend de beaucoup de choses:

- Chance que le proc vie se déclenche en frappant (certaine fois il passera sur 90% des coups donnés, d'autres fois jamais)

- Chance que le drain vie sur timer passe

- Chance de bloquer les coups adverses

- Chance que le proc vie et le drain ne soit pas résisté:
(en pvm ça va encore, en rvr c'est l'horreur)

Donc tout ça pour dire que rien n'est jamais gagné, il m'est arrivé aussi d'exploser littéralement des paladins en duel (j'aurais du jouer au loto ce jour la). D'autre part un MA hast me tue en 3 coups.

Contre un mob cela veut dire que contre un orange on peut finir full life, comme se faire tuer.

Par contre en RvR si on est pris pour cible par un tank lourd ou hybride, c'est la fin des haricots en quelques coups: pas assez de PV, pas assez de constit, ça encaisse rien.

Mais bon c'est le Fléaux: c'est la première classe avec laquelle j'ai pris autant de plaisir à monter au level 50.

Mais ne vous attendez pas à faire des miracles en rvr.
Citation :
Provient du message de Pinneke
Idem j'ai essayé les deux et en conclusion :
ma sauvage est lvl 17 et un peu aux oubliettes
ma fléau(te?) est lvl 47 et le personnage que je préfère jouer pour le moment
prends en compte qu'avant le niveau 30-35 le sauvage n'est pas spécialement impressionant ni marrant à jouer, les selfbuffs étant encore assez mineurs, plus encore en spé contact où du fait d'un weapon skill faible, on essaie de garder son niveau en arme
moi je pense que le reaver et plus interressant parceque de toute maniere c'est pas un jeu ou tu solote et le bouclier est plus utile en rvr en même temps il a des debuff de zone et une meilleur armure pour le groupe il est plus interessant mais sauvage c'est sympa a jouer aussi

faite ce que vous voulez toute facon et puis y a qu'une chose a savoir dans ce jeu...

ChampiooooON POoowaaaA !!

http://jppetit.free.fr/smileys/spotting.gif
Le Fléau est un peu un tank mutli usage, il peut attaquer defendre etc. C'est une classe relativement sympa pour celui qui veut un peu varier le style de jeu de temps en temps.

Le sauvage c'est plutot la "bête" qui va directement rush les classes de soutient adverse puis les tank. Le sauvage a la faculté d'eliminer une cible assez vite (ne tape pas forcement tres fort mais vite). Le sauvage reste une classe assez difficile au cac, ca n'encaisse pas enormement mais esquive bcp.

Certain diront que le sauvage est "abusé", ca reste discutable mais c'est vrai qu'un sauvage Buffé ou Buffbot n'est pas facile a gerer.

Perso je n'ai pas trop vu de Fleau j'ai l'impression que la classe a decu beaucoup de monde par rapport à l'annonce qui en avait été faite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés