Comment monter un Reaver ( Fleau d'Arawn ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je fais appel a vos judicieux conseils pour un Fleau svp...
J'hesite entre 2 tp et j'expliquerai...

Le 1er est le modele Paladin ( c comme ca que je le vois )

50 en Tourments ( Reaver soulrending )
34 en arme
42 Bouclier
20 Parade

ce tp est le meme que celui du paladin defensif saut qu'il compense son manque de points en arme par les sorts qui sont offensifs contrairement au paladin

Le 2eme est Offensif

50 Tourments
50 en Arme
23 en Bouclier
17 Parade

ici nous avons un tp beaucoup plus offensif... autant de degats qu'un MA spé 1 main avec en plus les sorts... mais au detriment de la defense



J'hesite beaucoup car je penche plutot pour le defensif mais je me dis qu'avec les drain life en instant et le debuff degats je me dis que cela peut compenser les degats que j'encaisserai...

/y plz !!
Watcher
ta le choix entre offensif et defensif c'est les templates traditionnels, maintenant ça dépend des tes gouts et envie y a pas trop photo un tu est offenssif l'autre defensif je voit pas trop ce que on peut te conseil a part des avis persos mais les 2 çe valent de toute facon ^^
Rajoute 3 templates spé flexible :

Le full offensif :

50 flexible
50 tourments
29 bouclier (obtenus grâce à un peu d'auto train, jusqu'au lvl 20 par exemple suffit)
reste parade

Il sera relativement puissant dans sa voie d'arme, un peu comme les autres, bien que ne bénéficiant pas de stun direct.

Ses chants et sorts seront les plus efficaces, mais ça reste cependant des chants et sorts de reaver, ca fait donc pas des étincelles en combat de masse (même si ça frime bien en duel )

----------------------------
Le slammer

50 flexible
42 bouclier
36 tourments
reste parade

Dispose d'un stun anytime, sans bonus. Ses chants restent relativement efficaces. C'est le plus équilibré des templates flexibles à priori.

----------------------------
Le mur

50 flexible
50 bouclier
29 tourments (idem, auto train)
reste parade

Pas la peine d'espérer le toucher en duel, de face. Avec sa bonne dext et pour peu que les RA s'en mêle, peu de coups passent sa garde. Ses chants sont juste gênants, mais restent cependant bien gênants, ce qui peut être un bon avantage pour le reste du groupe.
le reaver est surement une des meilleurs classe de tank du jeu, et surement la meilleur classe d'albion.

j'ai jouer avec beaucoup d'entre eux et lorsqu'il arrive au cac il démonte la stratégie du groupe enemis. forcant les casteurs a fuir plus loin ou a claquer moc.

jai jouer avec des 50 flex 50 soul 20 bouc 20 parade et beaucoup d'entre eux regaité de ne pouvoir garder un mage et de rater le stun 42 shield

Le template qu'on m'a dit etre bon est :

50 flex 42 bouclier 36 soul reste parade.
Tout pareil que le Mr au dessus.
Juste que en auto train ces temps ci je me demande quand même dans une optique groupe fixe (tank ou pbaoe) si le template 50 flex 42 bouc 41 soul 3 parry n'est pas plus adapté.

En effet mon score de parry me sert quand même assez rarement contrairement au bouclier et même si la différence entre 36 soul et 41 n'est pas énorme, je me pose la question si ce n'est pas mieux que passer parry de 3 à 16.
Dans une optik groupe évidement.
En solo/adaptable la parry est mieux.
__________________
DaoC:
Zhulkir Kryogenik - clerc 50 <Symposium> [YS]
Arkhane RoseNoire - reaver 50 <Symposium> [YS]

SwG:
Cimmerian Ezraelite - scout/medic [Tempest]
Mouai... ben aprés mure reflexion je pense opter pour le
50 Soul
42 Bou
34 Arm
20 Par comme ca je serai polyvalent...
je trouve pas qu'un reaver doit delaisser la comp Soul... c pas logique... en tout cas c pas ma logique donc ben voila
merci bcp pour vos reponses
(je choisis ce tp comme ca j'aurai un stun anytime les meilleurs sorts et au cac je m'en sortirai bien )
a bientot
Citation :
Provient du message de Légion le retour
le reaver est surement une des meilleurs classe de tank du jeu, et surement la meilleur classe d'albion.

j'ai jouer avec beaucoup d'entre eux et lorsqu'il arrive au cac il démonte la stratégie du groupe enemis. forcant les casteurs a fuir plus loin ou a claquer moc.

jai jouer avec des 50 flex 50 soul 20 bouc 20 parade et beaucoup d'entre eux regaité de ne pouvoir garder un mage et de rater le stun 42 shield

Le template qu'on m'a dit etre bon est :

50 flex 42 bouclier 36 soul reste parade.
j ai encore un peu de mal a le considerer comme un tank et paradoxalement un bon guard oui
il guarde bien avec un template defensif ( aura et possibilité de monter boubou 42 ) mais il n as pas la resistance d un MA ou d un palouf , et meme moins de points vie qu un mercenaire

oui il demonte les srategie du groupe adverse sutr ces rushs mais a ce moment la il est loin de celui qui garde c est pourquoi je pense qu il y a vraiment deux reavers le defensif et l offensif

je correspond presque aux template 50 50 20 20 en fait j ai 23 boubou et je ne regrette pas de ne pas avoir le stun 42
bon je suis le premier a penser que le reaver defensif fait bien son job mais l offensif aussi c est juste deux facons de jouer et apres avois jouer un MA boubou 50 je garderai mon reaver en offensif certes je ne peut pas placer un stun 42 mais d un autre coté je n ai pas trop de resist sur mes dots/drains et je place des leviathan a gogo il faut bien faire un choix , le reaver ne pouvant pas tout avoir sinon si on peut garder un mage , bon si i a un 42 ou 50 bouclier on lui laisse la garde du plus important a garder bien sur mais sinon il ne faut pas croire avec 23 bouclier tu bloque quand meme des coups et c est parfois mieux que rien mais contrairement aux idées les bloc avec 23 boubou ne sont pas si rares que ca loin de la , je compare avec mon MA full boubou et je suis surpris de bloquer encore pas mal de coups , pas autant , mais quand meme plus que je ne l imaginait

enfin oui le template 50 flex 42 bouclier 36 tourments me parait bon aussi

encore une fois le fleau def et le fleau off sont bon tout les deux ce sont juste deux facon differentes de jouer
si tu penche pour guard il devrai te combler si ce n est qu il est un peu fragile pour un guerrier mais bon on peut pas tout avoir

sinon je n ai qu un seul regret sur ce perso genial a jouer ne pas avoir acces aux ra determination et coupe jarret
Citation :
Provient du message de Watcher
Mouai... ben aprés mure reflexion je pense opter pour le
50 Soul
42 Bou
34 Arm
20 Par comme ca je serai polyvalent...
je trouve pas qu'un reaver doit delaisser la comp Soul... c pas logique... en tout cas c pas ma logique donc ben voila
merci bcp pour vos reponses
(je choisis ce tp comme ca j'aurai un stun anytime les meilleurs sorts et au cac je m'en sortirai bien )
a bientot
Y a pas bon
Si tu veux vraiment faire ce template, alors met 34 en tranchant, parce que si tu mets 34 en flex, tu seras vraiment une daube de reaver
Citation :
Provient du message de Ourukai
Y a pas bon
Si tu veux vraiment faire ce template, alors met 34 en tranchant, parce que si tu mets 34 en flex, tu seras vraiment une daube de reaver

Ben en fait pour tout dire, je compte le monter Contondant... c pas trés repandu et pourtant ca me semble trés sympa...
3 ( ou 2 je c plus exactement ) anytime et la technique qui suis 2 des anytime a un effet de stun donc ca peut apporter un avantage sur un combat mal engagé...

Mais encore une fois, si je stun 3 ou 4 sec avec un style Cont ca implique qu'a + haut lvl il faudra renoncer au stun 9 sec du 42 Boubou ou inversement
c pour ca que je me tate... Tran / Cont ... les styles tranchant m'ont un peu saoulé a force avec mon pala donc Cont c un moyen de changer ( et si ya des loot je suis sur de les recup car un marteau avec +4 pié +5 force par exemple m'est + utile qu'a un clercvu que suis tank ) enfin bon c un detail...
l'avantage de pas se spec flex c pour drainer bcp avec une arme rapide ... or les armes contendantes sont plutot lentes

plus l'arme sera rapide , plus le proc se declenchera et comme il fera constament les memes degats, tu drainera bcp plus de vie ...

je dis ca mais qq m'as mis dans le doute, qq qui si il vois ce post va rappliquer
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
l'avantage de pas se spec flex c pour drainer bcp avec une arme rapide ... or les armes contendantes sont plutot lentes

plus l'arme sera rapide , plus le proc se declenchera et comme il fera constament les memes degats, tu drainera bcp plus de vie ...

je dis ca mais qq m'as mis dans le doute, qq qui si il vois ce post va rappliquer
Selon un grab bag, les procs ne se font pas plus avec une arme rapide qu'avec une arme lente.

Selon moi, ça reste à prouver.

Donc ta théorie pourrait bien se vérifier en effet

PS : c'est quoi cet avatar ?
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
En fait le proc se déclenche aléatoirement.

Donc la logique veut qu'il vaut mieux donner le plus de coups possibles pour augmenter la chance qu'il se déclenche.

Par exemple avec une vitesse d'arme à 2.5 secondes tu frappes 10 fois et avec une arme à 5 secondes tu frappes 5 fois pour tuer un mob (c'est un exemple)

Donc la probabilité que le proc se déclenche serait plus élever sur 10 coups que sur 5.

Mais ca reste qu'une probabilité il arrive assez souvent que sur 10 coups il ne se déclenche jamais. Et alors la, aie aie, ca fait mal à nos peu de pv et notre faible armure.

D'autre part sont utilité en rvr reste de toute façon de l'ordre de l'anecdotique, vu le peu de pv gagné lorsqu'il se déclenche comparé aux dégâts que l'on subit (mago ou tank lourd) et à la façon dont on encaisse: comme une moule asthmatique.
Citation :
Provient du message de Pakira
En fait le proc se déclenche aléatoirement.

Donc la logique veut qu'il vaut mieux donner le plus de coups possibles pour augmenter la chance qu'il se déclenche.

Par exemple avec une vitesse d'arme à 2.5 secondes tu frappes 10 fois et avec une arme à 5 secondes tu frappes 5 fois pour tuer un mob (c'est un exemple)

Donc la probabilité que le proc se déclenche serait plus élever sur 10 coups que sur 5.

Mais ca reste qu'une probabilité il arrive assez souvent que sur 10 coups il ne se déclenche jamais. Et alors la, aie aie, ca fait mal à nos peu de pv et notre faible armure.

D'autre part sont utilité en rvr reste de toute façon de l'ordre de l'anecdotique, vu le peu de pv gagné lorsqu'il se déclenche comparé aux dégâts que l'on subit (mago ou tank lourd) et à la façon dont on encaisse: comme une moule asthmatique.
Le grab bag parlait en fait d'une chance pour un proc de se déclencher sur une periode donnée si je me souviens bien (faudrait que je retrouve, c'est plus très frais dans ma tête).

Auquel cas qu'on tappe souvent ou peu dans une periode donnée, le proc se déclencherait tout autant.

Ceci dit, ça me parait aller à l'encontre de toute logique et de toute simplicité de programmation. Possible donc que ça fasse partie d'une des nombreuses choses qui devraient marcher d'une façon, mais marchent d'une autre au final (dixit Shanya elle-même, moins la faute qui a du se glisser dans son nom ).
Bien sur qu'on voit la différence.

Quand le proc passe tu dois récupérer (si il est pas résisté à 100%) dans les 40 pv en pvm.

Maintenant tu regardes combien de dégâts te mettent un Mooneur ou Sauvage ou encore un Champion.

Tu regardes également la durée d'un combat contre un groupe ennemi.

Et là tu m'expliques à quoi sert le proc.....

Conclusion: était-il utile de monter Tourment à 50
Citation :
Provient du message de Bibilo
ta le choix entre offensif et defensif c'est les templates traditionnels, maintenant ça dépend des tes gouts et envie y a pas trop photo un tu est offenssif l'autre defensif je voit pas trop ce que on peut te conseil a part des avis persos mais les 2 çe valent de toute facon ^^
pas tout a fais vrai

tu a le choix entre :

offensif et tu aime te prendre la tête (pour placer léviathan)

50 flex <--- moins c'est nul
50 torment
23 bouclier
17 parade

voir :

50 flex
39 torment
42 bouclier
6 parade

offensif et tu veux pas te prendre la tête

39 arme (ceux que tu veux) 41 si tu auto train tranchant
50 torment
42 bouclier
6 parade

et défensif mais alors la ces vraiment histoire de gout
et les possibilités de template sont bcp plus nombreuses
on devrait creer un post it uniquement pour le fleau, les posts du type "conseil pour fleau" se compte par dixaine ...

sinon si tu prend flex tu monte a 50 pi c'est tout sinon tu prend tranchant ou contondant perso j'ai une preference pour tranchant au vu des malus de contondant en rvr

Citation :
50 flex
39 torment
42 bouclier
6 parade
Comme l'a dit Leo. et comme ca a ete dit et repete plusieures fois le 39 tourments ne sert qu'a perdre des points, si tu choisi un tel template tu t'arrete a 36 pour monter parade a 16
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
en fait ce qui me derange dans les armes Flex c l'anytime... Very high fatigue et low damage
les autres tech sont position ou apres blok / para... donc si je monte un offensif je ferai rarement les styles apres bloc / para... mais vu que l'any est low damage, au CaC 1 vs 1 je ferai pas tres mal

sinon quels sont les effets speciaux des tach Python Indigosnake et Leviathan plz car je vois bcp de gens en parler sans savoir exactement ce que ca fait ( je comprends mal 'l'effet Reaver Spirit Reaver Curse ou encore Reaver Soulrend...)
mci d'avance de les expliquer + concretement
Watch
juste pour dire que un reaver sans léviatant c'est comm un moine avec 50 baton 39 parade.

léviatan permet au reaver de faire des dommages de l'autre monde s'en priver c'est pas une bonne option c'est pour ça que les templates flex sont toujours avec 50 flex et jamais moins.

Et aussi Soul tout le monde en est revenu c'est pas terrible.
Re: Comment monter un Reaver ( Fleau d'Arawn ) ?
Citation :
Provient du message de Watcher
Le 2eme est Offensif

50 Tourments
50 en Arme
23 en Bouclier
17 Parade
Watcher
Celui-ci était mon template mais malgré son efficacité, je met en garde les jeunes reavers qu'il ne sera pas possible de passer en 42 boucl avec un simple respec ligne.

Il me semble plus prudent de mettre 29 en boucl (autotrain) ou 28 sans autotrain. Car avec cette config, vous pourrez respec 42 boucl avec un simple respec ligne si le coeur vous en dit.
Citation :
Provient du message de Watcher
en fait ce qui me derange dans les armes Flex c l'anytime... Very high fatigue et low damage
les autres tech sont position ou apres blok / para... donc si je monte un offensif je ferai rarement les styles apres bloc / para... mais vu que l'any est low damage, au CaC 1 vs 1 je ferai pas tres mal

sinon quels sont les effets speciaux des tach Python Indigosnake et Leviathan plz car je vois bcp de gens en parler sans savoir exactement ce que ca fait ( je comprends mal 'l'effet Reaver Spirit Reaver Curse ou encore Reaver Soulrend...)
mci d'avance de les expliquer + concretement
Watch
Python provoque un ae debuff force de 30 ce qui est archi nul en rvr car de casse tous les mezz/root, le debuff est ridicul, le coup en endu enorme et les degats ridiculs
Indigosnake provoque un drain de vie et meme si le style est lvl 18 il reste tres efficace au lvl 50 (je l'utilise tjrs)
Leviathan provoque un DD de 153 dmg

Ensuite c'est vrai que Flexible n'a pas d'anytime mais soit tu est en un contre un et tu place tes chaines sur bloc/parade (et je te deconseil le 1vs1 vu tes peut de pdv ) et sinon que tu n'est pas cible tu passe dans le dos de ta cible et tu chain leviathan et tu feras bien plus mal que n'importe quel anytime

Citation :
Celui-ci était mon template mais malgré son efficacité, je met en garde les jeunes reavers qu'il ne sera pas possible de passer en 42 boucl avec un simple respec ligne.

Il me semble plus prudent de mettre 29 en boucl (autotrain) ou 28 sans autotrain. Car avec cette config, vous pourrez respec 42 boucl avec un simple respec ligne si le coeur vous en dit.
en fait il suffit juste de pas depasse 16 en parade avoir donc : 50 flex, 50 tourments, 16 parade (au max) et le reste en bouclier pour pouvoir prendre 42 bouclier avec un simple respec ligne
bon ben de tte facon g commencé a monter Cont... Cont c trés bien jusqu'au lvl 20 car bcp anytime et des stun a gogo donc au 20 je v surement respec Cont...
_soit en tranchant si je choisis de mettre 50 Tour 34 arme 42 bou 20 par
_soit en flex pour le tp offensif

je verrai bien ce que ca fait
et g confiance ^^
tant qu a faire watcher pourquoi ne pas monter contonder jusqu au 40 et grapiller plus de points ?
bon en groupe pex le contondant n as qu un defaut le taunt est placable sur prerequis d un autre coup mais bon c est un petit sacrifice pour plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés