Watcher

Dernières publications

RSS
6 September 2003 à 12:28 - Messages
lol ! vous m'avez mis des doutes la :p du coup suis allé voir sur catacombs et ce qui en est sorti c ca...50 Flex ( j'autotrain... Lire la suite
5 September 2003 à 20:14 - Messages
Ben en fait pour tout dire, je compte le monter Contondant... c pas trés repandu et pourtant ca me semble trés sympa...3 ( ou 2... Lire la suite
en fait ce qui me derange dans les armes Flex c l'anytime... Very high fatigue et low damage :(les autres tech sont position ou... Lire la suite
bon ben de tte facon g commencé a monter Cont... Cont c trés bien jusqu'au lvl 20 car bcp anytime et des stun a gogo :) donc au... Lire la suite
4 September 2003 à 22:12 - Messages
Mouai... ben aprés mure reflexion je pense opter pour le 50 Soul42 Bou34 Arm20 Par comme ca je serai polyvalent...je trouve pas... Lire la suite
4 September 2003 à 18:12 - Discussion
Salut a tous je fais appel a vos judicieux conseils pour un Fleau svp... J'hesite entre 2 tp et j'expliquerai... Le 1er est ... Lire la suite
3 September 2003 à 13:05 - Messages
Perso, je vois pas l'interet si ona 50 en estoc de mettre + de 39 en AS... vu que les 2 derniers styles font partie d'un combo ... Lire la suite
31 August 2003 à 16:51 - Messages
Bon j'ai quasiment tout lu et j'en ai vu qui se plaignent a cause des tp... pour essayer d'etre ytile je v doinner qques tp lpa... Lire la suite
J'oubliais... ce qui est bien avec ce tp c'est qu'a la fin il restera exactement : O points de spé ! c ti pô magnifique ca ?? c... Lire la suite

Jeux

Watcher joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Watcher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Watcher n'a publié aucune critique de jeu.