Watcher |
Dernières publications

lol ! vous m'avez mis des doutes la :p du coup suis allé voir sur catacombs et ce qui en est sorti c ca...50 Flex ( j'autotrain... Lire la suite

Ben en fait pour tout dire, je compte le monter Contondant... c pas trés repandu et pourtant ca me semble trés sympa...3 ( ou 2... Lire la suite
en fait ce qui me derange dans les armes Flex c l'anytime... Very high fatigue et low damage :(les autres tech sont position ou... Lire la suite
bon ben de tte facon g commencé a monter Cont... Cont c trés bien jusqu'au lvl 20 car bcp anytime et des stun a gogo :) donc au... Lire la suite

Mouai... ben aprés mure reflexion je pense opter pour le 50 Soul42 Bou34 Arm20 Par comme ca je serai polyvalent...je trouve pas... Lire la suite

Salut a tous je fais appel a vos judicieux conseils pour un Fleau svp... J'hesite entre 2 tp et j'expliquerai... Le 1er est ... Lire la suite

Perso, je vois pas l'interet si ona 50 en estoc de mettre + de 39 en AS... vu que les 2 derniers styles font partie d'un combo ... Lire la suite

Bon j'ai quasiment tout lu et j'en ai vu qui se plaignent a cause des tp... pour essayer d'etre ytile je v doinner qques tp lpa... Lire la suite
J'oubliais... ce qui est bien avec ce tp c'est qu'a la fin il restera exactement : O points de spé ! c ti pô magnifique ca ?? c... Lire la suite