Le reaver est un formidable casse-couille pour les supports arrieres. Maintenant chacun a sa facon de jouer et certains préfèrent en faire un bodyguard.
En gros il y a 3 templates viables selon moi:
-Le bodyguard : 50 boubou/50 soul/34arme/reste en parade
=>celui la il a pour unique but de garder, avec une bonne dext et 50 en boubou + mob 3+très dur de passer ca garde, ajouté a l aura debuff dps, il diminuera l'assist sur son protégé.En 1 vs 1 il est virtuellement intuable.
-L' "hybride" : 50 flex/42boubou/36 soul/ reste en parade
=>aussi bien offensif par son lévia que defensif par son niveau en bouclier, il peut se retrouver aussi bien à démonter l'enemi (par) derriere qu'à etre une garde d appoint. L'avantage de ce template est bien évidement le slam, mais il faut savoir que celui ci bouffe énormément d endu, même avec un petit bouclier. Nécessite l autotrain flex jusqu au level 44 mini (pierre de respec obligatoire donc)
-L'offensif : 50 flex/50 soul/29 boubou/reste en parade
=>Celui la n'a qu un but c'est tataniser les soutients et empêcher les magos de caster. Le style 23 en boubou est un stun de dos qui passe très facilement du moment que l'on sait se placer, autant dans le dos d un fuyard quant le traversant de face puis stick. Le style 29 est un stun sur blocage qui permet d enchainer les levias quand on a pas le temps de placer la chain sur block (4 coup d affilés en RvR est très difficile a placer, je n ai réussi qu une fois en + de 6 mois de RvR).
Enfin, la ligne soul prend toute son ampleur ici puisqu elle permet aussi bien d'imterrompre avec l aura de dd (attention au cassage de mezz tout de même), que d'augmenter considérablement l'efficacitée d une assist avec l aura de debuff abs.
On ne le répètera jamais assez, le debuff abs de 15% passé, ca la rend la maille aussi tendre que du CUIR. Si en plus un critique passe grâce a arcane anarchique, c'est le bonheur, c est comme si la cible se baladait à poil.
Enfin, même si c est pas grand chose, faire un drain a 200 et gagné autant de pv toutes les 15 sec en interrompant un caster c'est toujours ca de pris.Enfin, un dot critik peut monter jusqu'à 64 le tick, ce qui n'est pas ultime, mais ce rébèle utile dans bien des occasions.
Au cas ou vous l auriez pas compris, le dernier template est le mien, et je ne pense pas le changer. Même si slam m'a manqué en quelques occasion, elles ne justifient en rien selon moi le sacrifice de la ligne soul.
Ps: en additionant tout les dégats (proc drain+coup+proc de levia+debuff abs) et avec trois rk mana, mon record est un lévia de 796 sur un jaune