Interface Bleue Gatus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kipa
Hello

J'ai également un pb avec les cartes.

J'ai téléchargé ton interface. J'ai ensuite téléchargé les cartes et dézipé avec Winrar.

J'ai bien les 5 fichiers TGA au bon endroit.

Une fois en jeu la fenêtre des cartes (/clock) apparait bien.
Quand je sélectionne Midgard par exemple, j'ai la fenêtre qui apparait avec les différentes zones de Midgard, mais j'ai beau cliquer sur une des zones et rien ne se passe.

D'autre part à quoi sert la touche Barre (entre Boussole et Cartes). Quand je clique dessus ca m'affiche une fenêtre avec les zones RvR.

Et enfin c'est dommage de ne pas avoir le pourcentage d'avancement des RP, comme avec l'xp.

Sinon superbe boulot, j'adore cette interface.
Quand tu clique sur les différentes zone y'a un bouton mais invisible, au bout du nom des différents lieu clique dessus logiquement la carte s'affiche, la je suis en train d'essayer de rendre ses fameux bouton visible, pour ne plus avoir se problème.

Le bouton barre logiquement il devrais rien y avoir, c'est pour y mettre autre chose que je l'ai laissé.

@Jerikan Pour vous facilitez la vie je vais aussi mettre en dl les cartes

Dite rassuré moi y'en a qui ont mon interface avec tout qui fonctionne?
Le bouton loc c'etait un essaie faut que je trouve la combine
ça y est j'ai testé : tout fonctionne parfaitement

encore merci Gratus
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Merci Gatus, effectivement pour afficher les cartes faut cliquer près du bord droit (après le nom de la map).

Sinon encore une question: quels sont les fichiers qui correspondent à la fenêtre des stats de notre perso (xp-pv-ml- cible etc) ?
Citation :
Provient du message de Pile
Moi juste besoin d'un bouton MAP ( pour afficher un menu des maps ) et un bouton journal

C'est gentil de bien vouloir faire ma modif sur commande, maintenant ne t'ennuie pas avec ça, ça m'encourage aussi à avancer pour la mienne
( c'est même très sympa de ta part d'avoir proposer /k )
voici les lignes à ajouter dans ton fichier command_window.xml


<ButtonDef>
<ControlId>21</ControlId>
<Position>
<X>70</X>
<Y>195</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_small</TemplateName>
<Label>CARTE</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom0</onClickEvent>
</ButtonDef>


pense à redimensionner la fenetre en consequence
custom0 contient la definition des map que j'ai integré
Citation :
Provient du message de Kipa
Merci Gatus, effectivement pour afficher les cartes faut cliquer près du bord droit (après le nom de la map).

Sinon encore une question: quels sont les fichiers qui correspondent à la fenêtre des stats de notre perso (xp-pv-ml- cible etc) ?
Summary.xml
Citation :
Provient du message de Korzeam
SI quelqu un a travaillé dessus et remplacer les map de hib et alb par SI et found MID je suis prenneur car moi y arrive po c trop dur
Je vais te le faire et je met en ligne demain avec la fenetre commande de Pile

La pour l'instant je vais dodo
Merci gatus, beau boulot
J'ai adopté ton interface car je la trouve très bien et elle correspond à ce que je recherchais.

J'ai juste un petit problème.
A la place de la boussole, j'ai un carré blanc qui s'affiche
Si tu pouvais m'indiquer d'où viens le problème. J'ai bien regardé les fichiers installés et aucun ne manque.

Sinon, une autre petite question :
Si on veux rajouter les Maps des donjons TOA, quelle est la marche à suivre ?

Par la même occasion, quelqu'un connaît-il des Map pack des différentes zones où les noms de mobs et PNJ apparaissent (surtout les maps TOA).

Par avance, merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Peron
Merci gatus, beau boulot
J'ai adopté ton interface car je la trouve très bien et elle correspond à ce que je recherchais.

J'ai juste un petit problème.
A la place de la boussole, j'ai un carré blanc qui s'affiche
Si tu pouvais m'indiquer d'où viens le problème. J'ai bien regardé les fichiers installés et aucun ne manque.

Sinon, une autre petite question :
Si on veux rajouter les Maps des donjons TOA, quelle est la marche à suivre ?

Par la même occasion, quelqu'un connaît-il des Map pack des différentes zones où les noms de mobs et PNJ apparaissent (surtout les maps TOA).

Par avance, merci beaucoup
Je comprend pas pourquoi ta boussole affiche un carré blanc a tu bien dans ton fichier c:\Toa\ui\custom\oldstyle\compass.bmp ?

Pour rajouté les cartes Donjons toa etc... je planche dessus aussi car au final je veux obtenir une interface avec :

- Carte Albion
- Carte Midgard
- Carte Hibernia
- Tout les donjons des 3 royaumes toa compris
- Carte rvr 3 royaumes
- Carte SI 3 royaumes
- Carte fondation 3 royaumes

Ca va pas etre facile mais je vais y arrivé avec beaucoup de patience. Comme ca niveau des cartes elle sera très complète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Thallya
Merci pour ton interface
Par contre , il reste quelques mots en Anglais , si tu pouvais indiquer où se trouve tout ce m*****r , je pourrais compléter la traduction
Voila une astuce pour modifier le titre du journal des quetes et des master:
*avec UI rajouter des les asset une page5 avec les 3eme tga du royaume de votre choix
*Dans les Templates trouver master_title et quest_title, modifier la texture a laides du bouton texture setting,choisissez la page5 le cadrages est automatique car c est les meme coordonnée et voila maintenant c est en francais
Pour les autres mots les modifs se font directement dans le menu Window de UI mais c est long
Tiens justement c'est marrant, moi je trouve que c'est l'inverse.

La fenêtre groupe est beaucoup plus lisible et plus pratique.

Pour jouer un heal, ça me rend un grand service en plus.

La sélection du perso à healer est déjà plus facile (vu la taille).

Je pense que ça va venir avec l'habitude, mais l'essayer c'est l'adopter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés