Le RVR de Bas Niveau

Répondre
Partager Rechercher
Vala alors j'ai une grosse envie de poser une petite question à vous tous :

Pourquoi un tel désintérêt pour le RVR de bas niveau.... Je joue jusqu'à maintenant sur Hibernia YS... un peu sur Mid.... enfin le fait est que comme par hasard le Val de Jaspe et celui de quartz sont, concernant, Hybernia de véritables déserts.

Le pire c'est que si on veux faire quelque chose (genre organiser une prise de fort....) c'est impossible parce que malgré les quelques 100 persos 21 à 24 tu n'arrives même pas à en motiver assez pour faire trois full groupes. alors que tu t'es fé ch... à sender pendant 1/2 heure.

Et puis une parti des quelques personnes que tu arrives à motiver arrive se font massacrer une fois (le premier assault et souvent comment dire mmh meurtrier avec pas beaucoup de gens contre beaucoup d'enemis)... et du coup c'est "oh! il sont trop nombreux on y arrivera jamais, aller je vé pexer" (le truc ki à le don de m'énerver)....

Je sais qu'en terme de PR c'est petit, ke quand on RVR au lvl 50 c'est 300 point par 300 points que ca monte (jusqu'à plein de millions) mais tout de même.... Pourquoi les deux autres royaumes sont à Jaspe et à quartz et pas nous ?

Le RVR est quand même un point fort de ce jeu et si le but des gens est simplement de monter des perso lvl 50 point barre il faut jouer à autre chose (diablo 2 par exemple....mais je dis rien j'y joue aussi ).

Heureusement qu'il ya des véterans (tous les reroll) et des personnes qui restent fidèles à la pratique (et je vous en remercie tous et toutes ). Mais dites moi.... la prise de fort même au val de Jaspe ne permet t'elle pas dans certains cas d'obtenir les abysses..... et donc profite aussi aux très haut lvl?

J'aimerais savoir ce que les gens de YS en pensent et aussi des autres royaumes (pour savoir si c'est moi qui voit Mid et albion partout ou bien si c'est vrai que chez eux c'est différents.... mais vu comment ils m'ont démonté ma barde je ne crois pas être paranoïaque)....

Serait-ce aussi du au fait que Hybenia YS habrite de nombreux "jeunes" joueurs (se retrouver dans un groupe dont la moyenne d'age est de 12 ans ca surprend la première fois)..... ou bien si c'est un phénomène de royaume et de serveur....(jé vu quelqu'un jouer sur brocéliande et c'est pas vraiment la même)....

J'attend vos réactions et interventions....:bouffon:
le rvr bas niveau est souvent pour ceux qui se font toujours wipe sur emain , de venir en masse sur les vaux pour se changé les idéé.
je parie que hib ys se debrouille en bus vs bus ?

enfin , ya eu un gros regain d'interet pour les vaux depuis 1.62, seul souci c'est que comme je me disais , 90% de fufu , bon sa change pas tellement d'avant sauf aulieu d'etre 30 ben c 80 personne qui a sur quartz
Pour pratiquer intensément Béryl sur Ys, je confirme qu'il n'y a également aucun Hib la bas.

En revanche la population Mid/Alb s'équilibre.

Mais ou sont donc nos amis Hiberniens ?
A mon avis simplement parce que les gent qui sont lvl 15 24 sont pour la plus par des reroll et qu'il on déjà le goût des grand RVR
type Emain prise de fort et autre et que de gagner si peu de RP ou se faire killer au premier assaut ne les intéresse pas ou plus .

Et qui plus es la commande /level n'arrange pas les chose on arrive avec un perso lvl 20 qu'est-on a envie de faire pexer .
Hum je parle de Mid/Orca d'expérience personnelle ...
Un aprem dans les débuts du /level 2O ... /who Quartz 58 O_o

et les mecs présent étaient pas là pour pexer mais . /level 2O et direct Quartz avec mendicité sur la stèle pour se payer des colliers .. yavé mêm un Bog Valkyn et un Kobby Hel a poil . la flem de trouver les pnj pour le matos ...

Bilan on a fait un cc avec tout ce beau monde et tentative de prise de fort ... très bien dfendu par les Albs d'ailleurs malgré la masse et les assaults répétés .. genre 15h à 2Oh ou un truc comme ça ...

- D'ailleurs mis a part je porte plainte contre les necro Menuisier qui réparait P1 pendant k'on tappais P2 sous forme spectrale c mega abusé ça ... -

bref très bon aprem a Quartz grace au lvl 2O avec du répondant en face ...

et pour rester dans le sujet point de vue Hibs .. a part qq Animiste et 5-6 rangers/ombres .. RAS


Concernant la masse fufu clair que le lendemain on est allé faire un tour à 3 .. on à pris un fg de sicaires sur la tronche au pied du tp Mid

voilà s'tou :bouffon:
Re: Le RVR de Bas Niveau
Citation :
Provient du message de bugybug
Mais dites moi.... la prise de fort même au val de Jaspe ne permet t'elle pas dans certains cas d'obtenir les abysses..... et donc profite aussi aux très haut lvl?
Béh non :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés