bugybug

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 17:45 - Messages
Alors je ne sais pas en voyant les postes qui précèdent mais c'est vrai que personnellement j'ai vraiment pas eu toutes ces dif... Lire la suite
30 août 2005 à 18:44 - Messages
Bon alors j'ai fait maat il y a déjà quelques mois en tant qu dragoon et c'est vrai qu'à ce moment la wyverne restait au sol du... Lire la suite
7 avril 2005 à 12:43 - Messages
Il est clair que pour un drg l'equipement donnant de l'acc est primordial... mais il est aussi possible de compenser le fait de... Lire la suite
2 octobre 2004 à 11:58 - Messages
Le principe est tout bête.... et je ne m'étonne que personne ne l'ai dis avant.... l'excuse de l'ouragan aux états Unis est com... Lire la suite
17 juillet 2004 à 12:16 - Messages
10 juin 2004 à 11:25 - Messages
Alors personnellement ce genre de commentaire me laisse rêveur... Quand on dit 7 heures d'attentes.... seek et campage.... ca v... Lire la suite
Je suis désolé pour le thief je me suis arrêté au niveau 15 pour l'instant.... mais bon encore une fois on me disais "mais atte... Lire la suite
Donc on est bien d'accord Kheelan que les thief sont loin d'être les pestiférés du jeu... :D... Lire la suite
2 mars 2004 à 09:54 - Messages
Encore une fois une superbe vidéo... Bravo, et surtout n'arrête pas d'en faire.... continue à nous abreuver de rêve ;)... Lire la suite
18 février 2004 à 10:37 - Messages
Bastok règne sur les dunes et cela ne changera pas :D Unissez vous ami bastockiens et luttons ensemble contre cette rebellion S... Lire la suite
17 février 2004 à 10:51 - Messages
Bonjour les gens (nouveau et ancien);Alors je remet ca et je vous propose un deuxieme WP pour Gilgamesh valable encore un peu p... Lire la suite
12 février 2004 à 14:49 - Messages
Bah oui, ca y'est je me vois déja en haut de l'affiche, hollywood, les oscars, le monde, l'univers, le.... mouahahahaah....:D ... Lire la suite

Jeux

    bugybug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bugybug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bugybug n'a publié aucune critique de jeu.