Bonjour à tous,
Je venais pousser un coup de gueule.
Voilà j’ai commandé mon COP US dans un magasin en ligne bien connu, que je ne citerais pas. Commande passée disons … 1 jours avant la sortie de la version NA aux US. Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie quand je reçois un email comme quoi ma commande était validée, je sautais de joie par avance.
Quelle ne fut donc pas ma déception de voir le lendemain que en fait elle était de nouveau en attente. Etrange ces deux changements successifs. Tellement déçus que je ne me suis même pas aperçu que j’avais quand même été débité du montant. Ajoutez à cela quelques commentaires lus par-ci par-la sur le forum durant cette dernière semaine, et enfin, hier, un coup de téléphone pour savoir pourquoi ma commande était toujours en attente, auquel on me répond que c’est à cause de l’ouragan.
Ma parole il tourne drôlement longtemps cet ouragan. A croire qu’il m’en veut personnellement. Enfin bref, c’était la goutte d’eau. Du coup ça m’a un peu énervé.
Ok, j’ai fait 150 Km, pris 3 Heures de mon temps, reniflé la pollution de Paris pendant 2 heures, et en plus j’ai payer l’extension 10 Euros de plus que chez *Bip* , mais franchement, QU’EST CE QUE CA FAIT DU BIEN.
Ensuite je me suis pris le temps de réfléchir à tout ce qui c’était passé. Et surtout une chose. Cet étrange changement de l’état de ma commande deux fois de suite. Sachant qu’un système de paiement en ligne sérieux, ne permet pas de déclencher l’encaissement d’un règlement si la commande n’est pas validée et expédiée, étonnant non. Je laisse le tout à votre jugement.
Je dois dire quand même que m’étant déplacé dans le dis magasin, on ne m’a pas fait d’histoires pour me rembourser mon achat, que je n’avais toujours pas. Ceci dit, j’attends le fameux cheque de remboursement prévu … a suivre. Quoiqu’il en soit, je trouve cela un peu limite comme pratique.
Finalement, j’aimerais bien savoir si je suis le seul, ou si d’autres ont étés débités dès le passage de la commande, puis la commande remise en attente.
Merci de vos témoignages.
|