De qui se moque t'on

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je venais pousser un coup de gueule.

Voilà j’ai commandé mon COP US dans un magasin en ligne bien connu, que je ne citerais pas. Commande passée disons … 1 jours avant la sortie de la version NA aux US. Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie quand je reçois un email comme quoi ma commande était validée, je sautais de joie par avance.

Quelle ne fut donc pas ma déception de voir le lendemain que en fait elle était de nouveau en attente. Etrange ces deux changements successifs. Tellement déçus que je ne me suis même pas aperçu que j’avais quand même été débité du montant. Ajoutez à cela quelques commentaires lus par-ci par-la sur le forum durant cette dernière semaine, et enfin, hier, un coup de téléphone pour savoir pourquoi ma commande était toujours en attente, auquel on me répond que c’est à cause de l’ouragan.
Ma parole il tourne drôlement longtemps cet ouragan. A croire qu’il m’en veut personnellement. Enfin bref, c’était la goutte d’eau. Du coup ça m’a un peu énervé.

Ok, j’ai fait 150 Km, pris 3 Heures de mon temps, reniflé la pollution de Paris pendant 2 heures, et en plus j’ai payer l’extension 10 Euros de plus que chez *Bip* , mais franchement, QU’EST CE QUE CA FAIT DU BIEN.

Ensuite je me suis pris le temps de réfléchir à tout ce qui c’était passé. Et surtout une chose. Cet étrange changement de l’état de ma commande deux fois de suite. Sachant qu’un système de paiement en ligne sérieux, ne permet pas de déclencher l’encaissement d’un règlement si la commande n’est pas validée et expédiée, étonnant non. Je laisse le tout à votre jugement.

Je dois dire quand même que m’étant déplacé dans le dis magasin, on ne m’a pas fait d’histoires pour me rembourser mon achat, que je n’avais toujours pas. Ceci dit, j’attends le fameux cheque de remboursement prévu … a suivre. Quoiqu’il en soit, je trouve cela un peu limite comme pratique.

Finalement, j’aimerais bien savoir si je suis le seul, ou si d’autres ont étés débités dès le passage de la commande, puis la commande remise en attente.

Merci de vos témoignages.
En ce qui concerne l'ouragan que tu trouve duré longtemps et pour te raffraichir la memoire :
La Floride s'en est mangé 2 ou 3 en 3 semaines
Sans parler du nombre de morts et de blesses que cela a fait, les degats matériels se chiffre tout de meme en millions de dollars US.
Il faudrait peut etre voir a leur laisser le temps de s'en remettre un peu et etre un minimum indulgent.

Je serai drolement curieux de voir comment tu réagirais face a ton appart reduit en tas de pierres. Je suis pas convaincu que tu retournerais au boulot comme ca comme si de rien n'etait et bien la bas c'est pareil.
Ca engendre des problemes logistiques et donc de l'envois de l'extension puisqu'il semblerait que cela vienne de Floride

En gros ta commande etait validé et est repassé en attente pour la simple raison que l'extension ne peut etre envoyé a l'heure actuel.
Il me parait donc normal que tu ai payé pour un jeu que tu aurait du recevoir 48h plus tard dans ta boite aux lettres et qui par un malheureux hasard est toujours coincé a cause d'un mécontentement de la nature
Pas de cap level supplémentaire (toutes façons je ne suis que 61).
Apparement pas de nouvel avatar sumoneer.
Pas de nouveau job.
Le matos COP accessible sans cop.
Le bag 5 accessible sans cop.

Avoir cop dans ma machine ne me changerais actuellement pas franchement la vie... voir limite je le reçoit quand je le reçoit...
Donc pousser un cri outré pour cette extension me semble superfétatoire... surtout quand on connais les conditions de la Floride...
Citation :
Publié par Lady Angel
Pas de cap level supplémentaire (toutes façons je ne suis que 61).
Apparement pas de nouvel avatar sumoneer.
Pas de nouveau job.
Le matos COP accessible sans cop.
Le bag 5 accessible sans cop.
Les zones COP sont accessibles aussi sans COP? *Reve*
Je me suis sans doute mal expliqué ...
Citation :
Publié par Lakesardre
...Il faudrait peut etre voir a leur laisser le temps de s'en remettre un peu et etre un minimum indulgent.
Je me demande a quel moment j'ai été négatif ou critique envers les habitants de la Floride, mais tu vas sans doute pouvoir me le dire ...

Citation :
Publié par Lakesardre
En gros ta commande etait validé et est repassé en attente pour la simple raison que l'extension ne peut etre envoyé a l'heure actuel.
Dans la mesure ou cette validation s'ensuit de la facturation, et dans la mesure ou je n'ai (ni eux d’ailleurs) le produit en main, je me demande en quel honneur cette Validation/Facturation a eu lieu. Ce n est pas légitime ?

Citation :
Publié par Lady Angel
Avoir cop dans ma machine ne me changerais actuellement pas franchement la vie
Je suis d'accord, je n'y ai d’ailleurs pas encore mis les pieds. Ceci dit, ce n'était pas l'objet de mon post.

Citation :
Publié par Lady Angel
... surtout quand on connais les conditions de la Floride...
Encore une fois, a quel moment ais je mis en cause les gens de Floride ?

Citation :
Publié par Lady Angel
Donc pousser un cri outré pour cette extension ...
Ce n'est pas au sujet de l'extension que je crie, mais au sujet d'une pratique de vente sur le Net qui me semble douteuse.

Quand a l'aspect
Citation :
Publié par Lady Angel
superfétatoire
que tu dénonce, il me semble que l'usage de ce mot ici l est bien plus que ma tentative de savoir si certain magasins qui font de la vente en ligne ont des pratiques pas très propres ou non.

Pour finir, et pour avoir un ou des témoignages qui pourraient confirmer ou infirmer mes doutes, je repose donc la question de savoir si d’autres internautes ont étés soumis à ces mêmes pratiques et ce qu’ils en pensent.

Pour ma part, avoir payer un objet 38 Euros qui me sera remis
Citation :
Publié par Lady Angel
quand je le reçoit
me pose un problème, oui.
Vous vous trompez tous, en fait c'est un complot du gouvernement pour que Ann Tear ne puisse pas avoir l'extension, mais tu as réussi à l'avoir quand même malin comme tu l'es. Tu as tout à fait raison, c'est scandaleux de t'obliger à attendre deux jours à cause d'un petit ouragan de rien du tout, à la limite ils auraient du partir en jet privé pour que tu aies ta commande dans les temps. J'ajouterai même que faire attendre quelque comme toi pendant deux jours relève de la fumisterie (ça existe ce mot ?), voire même du sadisme. Je te comprend tout à fait, je serais toi j'aurais déjà été placer des bombes chez eux histoire de me venger de cet affront. Hein ? Si j'étais ironique ? A ton avis ?
Le principe est tout bête.... et je ne m'étonne que personne ne l'ai dis avant.... l'excuse de l'ouragan aux états Unis est complètement bidon... c'est tout...

D'ailleur je trouve que ce servir de cette excuse pour justifier un retard de livraison est un peu déplacé de la part du dit magasin (je sais de qui tu parles j'ai une amie qui a eu droit à la même sérénade).....

Excuse bidon, pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce que des tas d'autres magasins l'ont reçu COP US... venant des Etats Unis....

Donc juste pour dire que se servir du malheur des gens en florides pour pas dire "ah bin non on l'a pas encore recu COP" c'est lamentable....
Citation :
Publié par Anh Tear
Ma parole il tourne drôlement longtemps cet ouragan.
Et ça c'est pas un manque évident de discernement envers toutes les conséquences des deux ouragans ?

Soit dit en passant, bugybug, si tu te renseignais, tu saurais qu'aux etats unis également la distribution du jeu a été énormément troublée. Alors dire que "l'histoire de l'ouragan ce n'est qu'un coup monté" ça fait quand même doucement rigoler.... Et puis merde quoi ! allez sur google et tapez ouragan floride et regardez le désastre

Enfin, le fait de débiter une commande avant l'envoi est certes peu poli, mais c'est que les termes du contrat sont fait ainsi. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu ne l'as pas lu.
j'ai commander j'ai le dit magasin le 29.....tu croit que je vais attendre longtemps? parce que j'ai mon frère qui avait commander une alim (chez le dit magasin )..il la reçu hier...juste après 1 mois de commande...même pas un émail..même pas un coup de tel...rien...c comme même un Gros truc machin Bill vous trouvez pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés