equipement drg

Répondre
Partager Rechercher
voila je vai etre drg 45 et j'ai regarder l'ah pour mon equipent et a part la brigadine qui donne de la dex je trouve rien d'autre. en effet j'ai encore ma RSE alors je voudrai savoir qu'est ce que je doit acheter pour etre un bon DD?
est-ce que je doit laisser tomber les truc qui donne de la dex et mettre a jour ma def?
En xp pt, drg est un dd et rien de plus. J'ai porté la brigandine pour son bonus de dex de 45 a 58, ou arrive le Drachen Mail. Je sais elle est moche mais c'est le mieux que tu puisses porter.

Level 57, Scorpion Harness si tu as les moyens. C'est très cher mais c'est une excellente piece d'equipement pour drg qui te permettra de gagner des bonus de forces non négligeable. D'apres ton avatar tu es elvaan, donc rien a faire, jusqu'au level 70 tu devras booster ta plus grande faiblesse, l'accuracy. Choisis donc tout ce qu'il y aura de mieux la dedans dans la mesure de tes moyens financiers, et en attendant les équipements adéquats, fais exploser ta Dex.
Citation :
Publié par Je Solote Vrtra
Level 57, Scorpion Harness si tu as les moyens. C'est très cher mais c'est une excellente piece d'equipement pour drg qui te permettra de gagner des bonus de forces non négligeable.
La Scoprion Harness boost plein de chose mais pas la Force

+10Acc et +10Eva pour les bonus vraiment intéressant.
t as au lv 48 la life belt acc + 10
en neck le mieux c spike necklace str +3 dex +3 mnd -6
en armure brigandine le reste sais pas faut equilibrer entre la def et les bonus genre bastokan greave pour les bottes c sympa
Excusez moi pour le Scorpion Harness... Je pensais au fait de l equiper ce qui permet denlever tes 2 Sniper Rings (ou d autres rings d accuracy ce qui est le plus utile dans un stuff de drg de ce level, surtout elvaan) et de les remplacer par 2 Rings Str +4. Encore désolé pour la mecomprehension je venais de me lever >.<.

Voila mon stuff actuel Level 64 Drg, si ca peut t interesser, voir a peu pres ce qu'il te faut en bonus.

Main: Grand Knight Lance (+7 accu)
Head: Valkyrie's Mask (+7 attack)
Body: Scorpion Harness (+10 accu, +10 eva), preté par un pote mai j envisage de me l acquerir. Sinon Drachen Mail (AF)
Hands: Drachen Finger Gauntlets (AF), remplacable par les bracelets des NM Gigas qui boost significativement ta Str mais assez cher.
Neck: Merman's Gorget (+5 accu)
Earring 1: Spike Earring (Attack +5)
Earring 2: Minuet Earring (Str +1, Dex +1, Sous Minuet Accu +3)
Ring (x2): Sniper's Ring (+5 accu) Remplacable par les Rings Str +3 ou 4 si tu as un Scorp Harness a toi >.<.
Back: Amemit Mantle +1 (Attack +15, Str + aussi)
Waist: Life Belt (+10 accu)
Legs: Feral Trousers (+4 attack)
Feet: Drachen Greaves (AF), La seule piece vraiment interessante pour l enhance Jump Effects.

Garde la Brig jusqu'a L AF en lance choisis celle tout les 10 levels, les meilleures. L acquisition de Rings de boost d accu est fortement conseillé. Les Sniper ne sont pa les seuls si tu es pauvre tu peux te rabattre sur des venerer. Bon apres les levels deviennnent long et l argent augmente, meme si c jamais la grande fortune^^.

En gros choisi tout ce qui peut monter ton accuracy, et la dex avant avant que les bonus d accus sur stuff deviennent frequents. Str et Attack en Second.
Sinonn en Hands a ton level je te conseilles les zoulis Battle Gloves (Lv14 Accu +3 ) si tu ne les a pas deja.
ok donc d'aprés se que j'ai compris je doit me fair plein de tune!!!! Et aprés m'acheter l'equipement qui donne de la dex et de l' acc .
Juste pour savoir je pourrait avoir une estimation sur combien de gil je devrai avoir??? Je suis sur Fairy ^^
Mais merci beaucoup pour les réponses?
ps: Au fait c koi accuaracy, je veu dire qu'est-ce que ça représente?
Accuracy = Précision.
Autrement dit, plus tu as de Précision, plus souvent tu frapperas le mob. C'est donc la plus important stat pour les DD avec l'Attack.
PS : 2dex=1acc et 2str=1atk.
avec l equipement qu as citer Je Solote Vrtra faut compter entre 6 millions a 8 millions environ suivant ton serveur
sur gilgamesh :
grand knight lance : 150K
valkyrie mask : 350K
scorpion harness : entre 3,6 et 4 millions
merman's gorget : 100K
spike earring : 42K ( j aurais mis un assault earring ici moi mais 350K )
minuet earring : 350K
sniper's ring : 500K ( donc X2 si t en veux 2 )
amemit +1 : 1,2 millions
life belt : 80/90 K
feral trousers : 50K

les gants et pied j ai laisser l AF ....
mais tu peut mettre pallas's bracelets qui coute 5 millions + ou les versions plus bas lvl comme enkelados's bracelets a 700K

( tous ces prix sont sur gilgamesh mais je pense que ca varie pas du simple au double donc ca te donne une idee ^^ )
[hs]Oh que si ça varie...

Asura :

Valk Mask : 850k
SH : 8.5M
Merman's Gorget : 500k
Spike Earring : 60k (600-700k la Assault)
Snipy : 800k (x2 1.6M)
Amemit+1 : 1.5M (ou plus, quand la normale est 4k ça fait peur ^^)
Life belt : 200k[/hs]

Enfin bonne chance à toi ^^.
Citation :
Publié par Cyela
spike earring : 42K ( j aurais mis un assault earring ici moi mais 350K )
C'est ca que j ai ><. Les prix sur Remora sont les memes que Gilgamesh apparemment.
Le scorpion harness (qui pille la moitié de ton budget) n'est pas obligatoire. Mais confortable on dira, Tu as l Assault Jerkin @67 (l'armure la + cheap mais quand meme tres interessante) et la Narashima Vest @75 j crois.
En plus prestigieux, Hecatomb Harness @75 et Barone Corazza @70 (Qui nécessitent un drop de Kirin pour le 1er, et un caillou a 20M droppé par Jormungand pour le craft du 2eme).
hum. va falloir que je fasse du fric parce que c'est pas avec mes pauvre 50k que je vais faire un carton ^^. Va faloir que je fasse quelques BCNM ou des trucs dans le genre parceque je n'aime pas farmer ^^.
merci beaucoup pour les reponses
Citation :
Publié par Je Solote Vrtra
En gros choisi tout ce qui peut monter ton accuracy, et la dex avant avant que les bonus d accus sur stuff deviennent frequents. Str et Attack en Second.
C'est exactement ce que je fais avec ma drk elvaan (Quand je peux gagner un peu en intelligence je prend aussi ^^)
Il est clair que pour un drg l'equipement donnant de l'acc est primordial... mais il est aussi possible de compenser le fait de ne pas avoir des millions à mettre dans un SH ou dans 2 sniper rings par d'autre moyen comme la bouffe !!!

Avec un equipement orienté Accu / Dex / Str / attack bonus et de la food adaptée tu t'en tireras pour pas trop trop cher et l'efficacité sera tout de même au rendez vous.

Pour ca 2 choses : sole sushi ou squid suchi (dépend principalement de tes finances).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés