Excusez moi pour le Scorpion Harness... Je pensais au fait de l equiper ce qui permet denlever tes 2 Sniper Rings (ou d autres rings d accuracy ce qui est le plus utile dans un stuff de drg de ce level, surtout elvaan) et de les remplacer par 2 Rings Str +4. Encore désolé pour la mecomprehension je venais de me lever >.<.
Voila mon stuff actuel Level 64 Drg, si ca peut t interesser, voir a peu pres ce qu'il te faut en bonus.
Main: Grand Knight Lance (+7 accu)
Head: Valkyrie's Mask (+7 attack)
Body: Scorpion Harness (+10 accu, +10 eva), preté par un pote mai j envisage de me l acquerir. Sinon Drachen Mail (AF)
Hands: Drachen Finger Gauntlets (AF), remplacable par les bracelets des NM Gigas qui boost significativement ta Str mais assez cher.
Neck: Merman's Gorget (+5 accu)
Earring 1: Spike Earring (Attack +5)
Earring 2: Minuet Earring (Str +1, Dex +1, Sous Minuet Accu +3)
Ring (x2): Sniper's Ring (+5 accu) Remplacable par les Rings Str +3 ou 4 si tu as un Scorp Harness a toi >.<.
Back: Amemit Mantle +1 (Attack +15, Str + aussi)
Waist: Life Belt (+10 accu)
Legs: Feral Trousers (+4 attack)
Feet: Drachen Greaves (AF), La seule piece vraiment interessante pour l enhance Jump Effects.
Garde la Brig jusqu'a L AF en lance choisis celle tout les 10 levels, les meilleures. L acquisition de Rings de boost d accu est fortement conseillé. Les Sniper ne sont pa les seuls si tu es pauvre tu peux te rabattre sur des venerer. Bon apres les levels deviennnent long et l argent augmente, meme si c jamais la grande fortune^^.
En gros choisi tout ce qui peut monter ton accuracy, et la dex avant avant que les bonus d accus sur stuff deviennent frequents. Str et Attack en Second.
Sinonn en Hands a ton level je te conseilles les zoulis Battle Gloves (Lv14 Accu +3

) si tu ne les a pas deja.