A la recherche de la nouvelle star

Répondre
Partager Rechercher
FFTV présente le casting de la nouvelle production Bastokienne.

Le nouveau film du réalisateur prometteur Northstar ( c'est mowa )

on recherche pour le court court court métrage ( 2 à 3 minutes de films pas plus après ça bouffe trop de place ), de jeunes figurant ainsi que du personnel technique.

Nous avons besoin :

1 Elvaan Darknight ( le méchant ) UTARIUS

1 Elvaan Paladin ( le gentil )

1 belle jeune fille (une canon ^^ qu'importe tant que ce n'est pas une Tarutaru pour le film c'est pas top )

1 assistant réalisation pour me seconder lors des vidéos et des angles de vue ( un taru serait parfait vue la taille il ira partout )

1 Whm ( avec le sort Raise)

1 Barde (le narrateur et musicien double emploi ^^)

X figurants (bien habillés merci Khay

le scénario est écrit,il est pas compliqué du tout c'est des /em et des abilitys à activer.

Ah oui j'oublié le Paladin devra mourir mais si tout va bien le Raiseur sera là ^^

Donc la scène se déroulera à Sandoria près de la Cathédrale à 20H00 environ [EDIT] VENDREDI 13 FEVRIER

vous pouvez vous inscrire içi ou me tell IG à partir de 20h00.Pas besoin de CV ne vous inquiétez pas il faut juste savoir RP.

Lorsque que j'aurai mes 3 acteurs, j'écrirai le script içi et vous pourrez l'imprimer je vous l'enverrai aussi IG.

Si possible mon assistant devra avoir le logiciel Fraps, avoir des connaissance en léchage de bottes ( heu nonnnnn ) savoir utiliser les filtres de chat et priez pour que ce sot beau

C'est un POST pour sortir de la routine, il y'aura que du Fun rien à gagner si ce n'est une belle vidéo sur le forum mais on verra si vous êtes partant.

Je pense avoir rien oublié si c'est le cas, je ferai un [EDIT] cet aprés midi.

Merci à tous.

Norhstar LS : Ressurection
Serveur Guilgamesh
war/pal/whm/bst
C'est quoi le scénario Oo ?, avant de signer faudrait en savoir plus ^^

<= Whm (avec raise II), belle jeune femme au cheveux rose/blond
bien habillés mmm, une total AF whm c'est bon Oo ?

donne plus d'info ^^
Bon ok je donne plus d'info sur le scénario

L'histoire c'est une histoire d'amour et de trahison ( oui je sais ça fait roman à l'eau de Rose mais bon j'aim bien Yuu Watase )

le Dark aime la fille, la fille aime le Pal, le Dark haie le Pal, à cause de ça la fille haie le Dark.

il s'en suit un affrontement entre les 2 ou hélas le paladin succombe..... la fin je la garde pour moi parcequ'il y'a un rebondissment ^^
Citation :
Provient du message de Fenrill DhariotH
C'est une bonne idée
Precise moi je jour ou vous "tournez" et je passerais voir sa
En tout cas sa me parait sympas
j'ai oublié de le dire ce sera Vendredi Soir le 13 Février ( 1 jour avant la saint valentin )
La belle jeune fille amoureuse c pas trop mon tempérament.... je pourrais être la méchante BLM qui tue tout le monde a la fin en criant "MOUHAHAHAHA BRULEZ ! BRULEEEZ" (oui moi je suis plus Dilando )

Non ? bon ^^ je peux être figurant ? ^^
Citation :
Provient du message de Khay

Non ? bon ^^ je peux être figurant ? ^^
Bon toi tu seras en figurante et je veux pas t'entendre

non mais tu veux saccager mon chef d'oeuvre je suis pas loin d'avoir un CESAR
Citation :
Provient du message de Frathek
Je veux bien faire un figurant, vu que les Tarutarus n'ont pas une place dans le scénario (m'en fous j'irais vous destructaru )
les Tarutarus sont mes amis je les aime mais seulement quand ils pêchent
Comme je l'ai dis, y'a rien à y gagner sauf la consécration d'être dans le films

Ps : je viens d'être appelé par un certain Spielberg ( drole de nom lui) pour travailler avec si le film cartonne au BOX-OFFICE

Mais allez bougez votre popotin il me faut des volontaires surtout un assistant
Citation :
Provient du message de Tens
pitite question ? si c une production bastokienne, pkoi la faire a Sand'o ?
Tout simplement pour la Cathédrale, lieu du Saint homme le paladin

A Bastok il n'y a pas ça et je vois mal faire sortir un Paladin de l'usine
Citation :
Provient du message de Northstar
les Tarutarus sont mes amis je les aime mais seulement quand ils pêchent
Vêtements de pêche ou robe de WHM lvl 12 (ou peut-être celle lvl20 si je lâche la canne à pêche d'ici la ) au choix .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés