[VIDEO] Final Fantasy: The Rise of Vana'diel

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation
La musique de Lineage II (le futur grand concurrent de FFXI) est comme toujours superbe. La 'outro' que tu as utilisée est franchement belle mais ma préférence va pour 2 autres: battle1 et battle3.

Encore bravo!
Pour changer: bravo , cette vidéo est top et la musique...

Que puis-je dire de plus ?...... Rien , a part "continue de nous faire de superbe vidéos comme celles-ci"

Encore bravo et merci
Merci

Un jour, ca me tenterai bien de faire une histoire mais pour ca, il faudrai enregistrer les voix. Et a moins d'être dans le staff du Donjon de Naheubleuk, ca risque d'être dur.
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Un jour, ca me tenterai bien de faire une histoire mais pour ca, il faudrai enregistrer les voix.
Sous Win XP familial :
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoire/Divertissement/Magnétophone

Déjà ici tu peux enregistrer ta voix, ensuite en cherchant un peu je suis sûr que tu peux trouver un petit logiciel qui permet de modifier le ton de la voix (ta voix correspond peut etre pas à ce que tu recherche).

Enfin c'est une idée pour débuter, c'est mieux que rien.

Edit: superbe vidéo.
??? sous WMM on pe faire une narration il me semble...

ps: ben ma video poubelle ,g tous virer les 8go que j avais car WMM plnate tt le temps chez moi g meme pas le temps de mettre les effects sur la video...le fondu etc...doncle dragon faudra le tuer pour le voir sorry

tu as tout ca

gros bravo, et on en veux encore ^^
Bravo, comme toujours tu nous fait des bonne video.
Je suis content aussi parce que c'est la première fois que je vois Fenril. lol

P.S: pour ton prochaine court-métrage, il faudrait que tu met plus de elvaan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés