Aller à la page... |
"C'etait pas ma p*tain de guerreuu..."*
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je suis sur Asura et la situation est la même (Bastok règne haut et fort
![]() Pour l'avatar, c'est pas Judge Dredd par hasard??? |
![]() |
|
|
![]() @ FemmeFatale, BoGosseHume te répond ;-)
![]() ![]() Quand tu as un signet de ton royaume sur toi tu gagnes a chaque mob des CP (conquest point) Le signet te permet de looter des cristaux aussi (eh ouais le gils, le nerf de la gueguerre) Les territoires donc passent d'une INFLUENCE à l'autre selon qu'il y ait eu + ou - de mobs kills sous signet.(achever moi si je me trompe) En gros si majoritairement c'est des gens de ton royaume qui nettoie un max de mob dans le coin eh ben ce coin sera sous l'influence de ton royaume. Ainsi en allant loin, tu auras "toujours" un garde pour te servir un signet et un Home point GRATUIT (c'est le gils qui dirige le monde ![]() De plus une fois dans ton royaume certains NPC te vendront des trucs indisponibles en temps de non-leadership dans telle ou telle region. nan la citation n'est pas de Judge Dreed. lui c'etait plutot: "La Loi. C'est moua" Je t'ai repondu en mail privee pour ta lettre ![]() Et pour ce qui est du Push Sandorien ça dépendra aussi des gens partant ici ... Et pour la date? bah Marathon tout le week end pardi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon, pour reprendre un territoire, il faut certe looter des crystaux, mais pour ca il faut que les mobs soient easy minimum. Or quand on a un perso 30+, bah Valkurm c'est un peu petit comme zone, que des too weak. Par contre, il existe une autre methode. Quand on a un perso de rank 3 L25 minimum, on peut demander a un garde de faire partie d'une expedition. Il faut etre un full groupe de la meme nation, avec un signet. On parle a un garde a Sandoria et on lui demande de faire partie du corp expeditionnaire pour une region que l'on ne possede pas. Normalement, il vous teleporte a l'outpost de la region, vous caste un level cap en fonction de la zone et on doit eliminer un monstre donné. Maintenant, ca c'est la theorie, j'ai jamais testé ![]() C'est ce que j'ai lu sur les forums US |
![]() |
|
|
Hum il faudrait peut être faire un post pour répertorier les Bastoker/Windurstan et San D'orian non ?
|
Je crois que si le royaume dominant contrôle plus de 50% des zones, les deux autres royaumes sont alliés.
|
![]() |
|
Oracle
|
![]()
merci
|
![]() |
|
|
Les elfe vont-ils conquérir le monde, les taru taru les mithra et autres galka vont ils tomber sur la domination des Gens aux grandes oreilles ? A suivre ds le prochain épisode
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils demandent par contre que l'on réunissent deux groupes pour les téléporter à un Outpost d'une région à conquérir. |
![]() |
|
|
Citation :
mais celui qui apparait dans Earth X ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|