Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Aller à la page... |
votre opinion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de Solo pour XP dans FFXI sauf pour les BST
|
![]() |
|
|
Je vois pas de problème majeure sur la communotée Fr sur FFXI .
Je peut compter sur les doigts d'une main les Fr que j'aime vraiment pas et avec qui j'ai eut des problèmes, mais des cas sociaux c'est dans tous les pays . Ensuite nan, c'est pas que les FR se tappent dessus, c'est plutôt qu'ils me font penser de temps à autre, à une mentalité située outre Atlantique ... Mais ça reste légé . Je me sent bien sur Gilgamesh, et si je croise un Boulet, qu'il soit FR ou Americain ou Bolivien ou Afghan [...] bah c'est juste la langue qui diffère . [edit] : |
![]() |
|
|
Donc on est bien d'accord Kheelan que les thief sont loin d'être les pestiférés du jeu...
![]() |
![]() |
|
|
Bref ce jeu me plaisait enormement mais gaché par cet attente interminable qui etait vraiment beaucoup reduite sur d'autres jeux du même genre, des PT j'en ai fait plusieurs de level 10 à 50 mais quand tu as personnes sous la main ben c'est mort tu attend encore et encore.... Pour ce qui est du jeu d'arcade si tu preferes payer 13€ euros par mois et perdre la moitié de ton temps IG et IRL tant mieux certains n'ont pas la possibilité ou l'envie donc ça sert a rien de mentir dans ce jeu tu perd du temps c'est une certitude. |
![]() |
|
|
Eldarion tu joues plus à FFXI je pense ?
|
![]() |
|
|
Non j'ai jetté l'éponge il y a 2 semaines.....et rien a me mettre sous la dent
![]() |
![]() |
|
|
Alors pourquoi venir gâcher la lecture du forum à ceux qui aiment ce jeu ?
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Les derniers messages que j'ai lu de toi veulent décourager les nouveaux joueurs, ni plus ni moins.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|