votre opinion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhy
Dommage que les caracteres JP ne soient pas dispo dans la version US

Je dis toujours arigatou aux JP, voir matane ou ieie... et ils en tont rien a foutre, pour eux si t'es pas JP, ben ca change rien si t'essayes de parler JP...enfin ca c tjs passé comme ca avec les JP avec qui j'ai joué
Ne généralise pas stp
J'ai eut "beaucoup" de réinvitation car j'avais sortis des phrases en Jpn pendant une PT . Je ne pense pas mieu jouer que d'autres donc c'est forcement mon niveau super faible en Japonnais qui leurs a plus ^^ .

Si un japonnais te sortais "à bientot" en fin de PT je pense pas que tu t'en fouterais
Mais bon, faut avoir la mentalité 'soloteur'. Remarque: ça ne signifie pas pr autant que c'est incompatible avec un MMORPG car un soloteur n'a pas forcement envie de soloter 100% de son temps. Et puis il y a les joies de la LS ^^. [/i]
moi je pense que tous les jobs ont été créé pour intégrer un groupe
le BST c'est juste "solotable"
avec plein d'opinions derrière qui fait qu'on aura jamais d'invit alors que c'est le job qui frappe le plus fort (pas le joueur mais le pokemon, parce qu'un BST dans pokemon ... ca sert à rien)
Citation :
Provient du message de my_SLUG
Ne généralise pas stp
J'ai eut "beaucoup" de réinvitation car j'avais sortis des phrases en Jpn pendant une PT . Je ne pense pas mieu jouer que d'autres donc c'est forcement mon niveau super faible en Japonnais qui leurs a plus ^^ .

Si un japonnais te sortais "à bientot" en fin de PT je pense pas que tu t'en fouterais
Je ne généralise pas du tout .. la preuve?
Citation :
enfin ca c tjs passé comme ca avec les JP avec qui j'ai joué
Je précise bien que les JP avec qui j'ai joué s'en foutais mais complètement que je dise thank you ou arigatou...
Citation :
Oui franchement, ca m'est completement égal... je serais content car il aura appris un mot francais, mais de là a le mettre dans ma friendlist parce qu'il a dit "à bientot"
apparemment l'espéranto c'est pas pour demain
c'est pas possible de faire un traducteur de langue instantané dans un jeu? (style on a chacun notre petite oreillette avec un traducteur a l'autre bout mdr)
Que d'encre pour une citation de départ qui me semble tout droit sorti de la bouche d'une personne n'ayant jamais dépassé Valkurm...

C'est vraiment beaucoup de bruit pour un avis reposant sur une si faible connaissance du jeu.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Que d'encre pour une citation de départ qui me semble tout droit sorti de la bouche d'une personne n'ayant jamais dépassé Valkurm...

C'est vraiment beaucoup de bruit pour un avis reposant sur une si faible connaissance du jeu.
Ca changera jamais ca mon pauvre moon...Que veux tu...
d'un coté, c'est du mauvais réglage si le joueur doit faire des trucs chiants dès le début (je ne parles pas des premiers niveaux qui sont "obligatoires" pour se familiariser)

mais bon, dans un jeu il faut que le début soit accrocheur quand même

quand on dit que c'est beaucoup plus tard qu'on commence vraiment à s'amuser, ben là je vois clairement un défaut
YO

Moi je pense tout simplement que les gens sont feignants et jamais content.

Ils veulent tout, tout de suite et sans obstacles.

il y a encore des gens qui campent sur les lieux de l'XP (je parle pour les party apres level 30)

il y a encore des gens qui snobe les invitations dans les party parceque cette dernière n'est pas full.

il y a encore des gens qui veulent un maximum de chose en un minimum de temps (XP)

il y a encore des gens qui ne savent même pas pourquoi ils veulent level up le plus vite possible

il y a encore des gens qui n'ont pas compris que nous étions le cul entre deux chaises (l'Europe, le Japon et les US n'ont pas les mêmes fuseaux horaires)

IL Y A ENCORE DES GENS QUI N ONT PAS COMPRIS QUE CE JEUX N ETAIT PAS SORTIT OFFICIELLEMENT EN EUROPE

IL Y A ENCORE DES GENS QUI SORTENT D AUTRES MMORPG ET QUI PENSENT FAIRE EN QUELQUES MOIS CE QU ILS ONT FAIT EN 2 ANS.

IL Y A ENCORE DES GENS QUI NE SAVENT MEME PLUS POURQUOI UN JOUR ILS ONT DECIDE DE JOUER AUX MMORPG

il y a encore des gens qui ne prennent pas la peine de se prendre en main pour aller faire des sous.

il y a encore des gens qui ne se rendent même pas compte que internet leur apporte une reponse immédiate pour les quêtes, le craft, les missions, les horaires de spawn, les maps, les mobs,etc.........etc.............=> LES GENS NE VOYAGE PLUS NE PARTENT PLUS A L AVENTURE ET NE PRENNENT PLUS LA PEINE DE CHERCHER

il y a encore des gens qui ne prennent plus la peine de discuter, élaborer des tactics, révolutionner leur façon de jouer en party.

il y a encore des gens qui joue à un mmorpg en aillant toujours dans la tête leurs anciens mmo ou les futurs auxquels ils aimeraient bien jouer. Le mmo macdo oueeee.

IL Y A ENCORE DES GENS QUI NE SAVENT MEME PAS POURQUOI IL JOUE TOUT SIMPLEMENT.

Il y a encore des gens qui n'aime pas un jeu alors il faut que toute la terre entière soit au courant.

C'est bon on s'arrête là?
Ton opinion est une critique de la façon de voir et de jouer des autres très instructif

Ce post à la base était pour demander une opinion chacun a je pense montrer sa vision certains en montrant le coté positif d'autres le négatif ( ceux qui ont stoppés par exemple ce qui parait logique ) mais toi tu donnes ton opinion sur les types de joueurs que tu rencontrent forum ou IG.

Il y a des joueurs faignants d'autres motivés heureusement sinon s'il y avait que des gens motivés et qui prennent des initiatives ça serait le fouilli total dans le jeux tout le monde voudrait tout organiser....imagine une pt avec 6 personnes qui decident le bordel total..

PS: le tout beau tout rose c'est dans les "bonnes series" à la TV et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés