YO
Moi je pense tout simplement que les gens sont feignants et jamais content.
Ils veulent tout, tout de suite et sans obstacles.
il y a encore des gens qui campent sur les lieux de l'XP (je parle pour les party apres level 30)
il y a encore des gens qui snobe les invitations dans les party parceque cette dernière n'est pas full.
il y a encore des gens qui veulent un maximum de chose en un minimum de temps (XP)
il y a encore des gens qui ne savent même pas pourquoi ils veulent level up le plus vite possible
il y a encore des gens qui n'ont pas compris que nous étions le cul entre deux chaises (l'Europe, le Japon et les US n'ont pas les mêmes fuseaux horaires)
IL Y A ENCORE DES GENS QUI N ONT PAS COMPRIS QUE CE JEUX N ETAIT PAS SORTIT OFFICIELLEMENT EN EUROPE
IL Y A ENCORE DES GENS QUI SORTENT D AUTRES MMORPG ET QUI PENSENT FAIRE EN QUELQUES MOIS CE QU ILS ONT FAIT EN 2 ANS.
IL Y A ENCORE DES GENS QUI NE SAVENT MEME PLUS POURQUOI UN JOUR ILS ONT DECIDE DE JOUER AUX MMORPG
il y a encore des gens qui ne prennent pas la peine de se prendre en main pour aller faire des sous.
il y a encore des gens qui ne se rendent même pas compte que internet leur apporte une reponse immédiate pour les quêtes, le craft, les missions, les horaires de spawn, les maps, les mobs,etc.........etc.............=> LES GENS NE VOYAGE PLUS NE PARTENT PLUS A L AVENTURE ET NE PRENNENT PLUS LA PEINE DE CHERCHER
il y a encore des gens qui ne prennent plus la peine de discuter, élaborer des tactics, révolutionner leur façon de jouer en party.
il y a encore des gens qui joue à un mmorpg en aillant toujours dans la tête leurs anciens mmo ou les futurs auxquels ils aimeraient bien jouer. Le mmo macdo oueeee.
IL Y A ENCORE DES GENS QUI NE SAVENT MEME PAS POURQUOI IL JOUE TOUT SIMPLEMENT.
Il y a encore des gens qui n'aime pas un jeu alors il faut que toute la terre entière soit au courant.
C'est bon on s'arrête là?
|