Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
ha bah lol
Ben ouaip ben il est 1h35 et j'ai toujours pas mon mot de pass... M'enfin, je vais en profiter pour me remettre un peu à Morrowind ou neverwinter night.
Ca doit-être parce que je joue que depuis 1 semaine aussi lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Kunay...

Si GOA avance des pb de hack sur les mdp, le mec qui reçoit ce soir son nouveau mdp ne va pas aller remettre son ancien pass dans le fichier. C'est insensé tss...
Tu as pas compris c que g dit g dit que si goa réactive la page abonnement avant d avoir changer les pass abonnement bha si le mec a vraiment les pass abonnement (sinon pourquoi il change ?) bha il aura accès au nouveau MDP car il sont affiché sur la page. j'espère que j'ai été plus claire la.
Citation :
Provient du message de filou999
ouaip c'est une histoire qui va faire couler de l'encre encore une fois.

en fait je pense que la majorité des gens qui postent des ouins-ouins à tout va, se trompent de personnes.


Pourquoi s'en prendre à GOA alors que dans l'histoire ils ne sont que des victimes.

Ce qu'il faut interdire c'est ces connards de hackers de merde, à qui cela fait plaisir d'essayer de hacker des serveurs de jeu tout ca pour essayer de grapiner des infos genre carte bancaire etc.....

Franchement je trouve ces personnes très tres malade mentalement pour agir de la sorte.

Mais une chose n'est pas pardonnable à GOA: on attend pas 1 semaine pour faire ca on le fait de suite!!!!



Il y a déjà tellement eut de mots à propos de cette mésaventure qu'il est inutile d'en rajouter.


J'en aurais que pour slogan pour finir:

Vive les deux tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol aller déprimez pas et arrêtez d'incendier des gens qui travaillent de leur mieux afin de régulariser la situation!
/agree
Sur k'on s'emporte un peu tous la
mais c de leur faute, c eux ki nous rendent dépendants
bon la nuit porte conseil et papa noel les cado (surtout dans mon mail, j'y ai mis une chaussette)
Bon je viens de déco, je me sentais un peu seule sur mon royaume.

Pour info je suis inscrite depuis le premier jour de la commerciale.

Pour rassurer tout ceux qui ne peuvent pas encore se connecter, il n'y a pas de perte au niveau du perso.

Je me suis reconnectée au même endroit et dans le même état qu'au moment de la déco.

Bon courage pour ceux qui attendent encore....
Et sinon les gens une bonne nuit de sommeil c'est bien aussi ...
banuit et petit papa daoc vous aura amené vos mots de passe demain (et le mien aussi parce que bon les sims ça va deux minutes )
Citation :
Provient du message de kunay
Tu as pas compris c que g dit g dit que si goa réactive la page abonnement avant d avoir changer les pass abonnement bha si le mec a vraiment les pass abonnement (sinon pourquoi il change ?) bha il aura accès au nouveau MDP car il sont affiché sur la page. j'espère que j'ai été plus claire la.
Et si un gar (comme moi) a changé d'operateur internet , et donc a pu sa belle boite e-mail et puisque la page compte etait down a pas pu changer son adresse e-mail , il fait quoi si il envoie le pass abon et jeu sur la boite n'existant pu lol
/cry lol
Citation :
Bon courage pour ceux qui attendent encore....
C'est bien gentil lol De toutes façons je suis pas fatigué, pis même si je reçois mon pass de suite, je pense que je m'ennuierai vite de pas grouper avec qqun ^^
Citation :
Provient du message de Sturms
Et si un gar (comme moi) a changé d'operateur internet , et donc a pu sa belle boite e-mail et puisque la page compte etait down a pas pu changer son adresse e-mail , il fait quoi si il envoie le pass abon et jeu sur la boite n'existant pu lol
/cry lol
Bha vi g c bien que goa vas pas le faire mais il restera donc un risque pour quelque personne.
Mais bon si il ont les MDP abonnement pas de panic les pirate vont changer ton mail pour toi
Enfin c bête que tu es changer c mail juste au moment ou le service abonnement a été fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés