Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Vi faut attaquer GOA en justice aller j'appelle mon avocat .
Erf j'en est pas personne peut m'en prêter 1.
.
Please relaxe c'est pas un tribunal qui vas accélérer les choses.
Enfin j'espère que GOA aura le bon goût de nous mettre une journée supplémentaire au abonnement.
Bizarrement,j'ai un compte datant du tout début de la commerciale, et un autre datant de trois mois.Toujours rien recu pour aucun des deux Je sens que c'est pas pr cette nuit le play
Si ils envoient les mdp en fonction de la premiere date d'abonnement, il serait possible de nous dire (approximativement) pour les derniers connectés à quel date (mois et année) ils ont souscrit leur abonnement.

J'ai juste envie de savoir si çà avance vite ou si je vais me coucher
Pour ma part j'ai pris mon aboonement en aout 2002 et j'ai toujours rien reçu
Pour les quelques uns que cela pourrais interesser les sauvegarde datte visiblement d'hier, donc pour ceux qui sont passer 50 entre temps ou qui comme moi, se sont tapper tte leur épiques de la 11 a la 48, un grand merci a cette bande de boulax ( je parle des hacker) qui de par leur stupidité a vouloir sheater et faire chier le monde, font payer a des millers de joueurs le fruit de leur grand intelligence

p.s : merci a Goa d'avoir si bine rattraper le coup, meme si je ne suis pas une loveuse et encore un grand bravo pour se manque de maturité de certains ( tjrs les hackers ) :bouffon:
Nerf!!!
Je pensai pour ceux comme ki on changé d'adresse email o lieu de posté tt ect pk vu ke les pass abo ne sont pas encor changé allez tt simplement sur le site officiel (kan y sera dispo) et allez voir son nouvo login et ne pas oublié de changé l'adresse non valid ? (je me trompe p-e j'ai pit etre oublié un détail ^^)
Et ki se grouille ze veut joué moa au fait kikoo aloiris (dslé pour l'ortho graphe je meuh souvient plus :s
Alors c'est pas pour demoraliser mais je ne penses pas que ce soit dans l'ordre d'arrivé dans le jeu ou par ordre alphabétique pk => Mon abonnement date de Janvier 2002 (pas dans les premiers mais pas loin) et mes initials sont B-C je n'ai toujours rien reçu

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veus joueeeeeeeeeeeeeer
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Si la sauvegarde est d'hier ...
On a fait une sortie tusca cette nuit et donner les loots ce matin a 6H30, ce ki voudrait dire ke j'aurais plus l'EPEE DE GUERRE GLACIALE !!!!!!!

vont me payer sa
Citation :
J'ai reçu mon pass et apres avoir contacter les 20 joueurs connecté ce serait deja les personnes comme moi jouant depuis la beta qui on deja le pass

mais alors la je suis . non mais sérieux, tu crois que tu es une cliente privilégier pars que tu joue depuis la beta?.

tu es un numéro comme tout le monde point barre.ça na rien avoir crois moi
j ai un gros doute concernant mon adresse mail inscrite sur goa donc je vous demande l adresse ou je reçois mes confirmation d abonnement est bien celle que l on donne a goa ou est independante? en d autre terme est ce bien sur cette boite que je recevrais mon mdp?merci d avance
et pour les abonnements ??
lol j en ai un tout petit peu marre la lol, parce que bon sa fai depui le 21 que la page de compte pour renouveller son abonnement est HS, donc aujourdhui on nous annonce que sa va arriver ds la semaine, je suis tout a fai d accord pour y croire mais si je comprend bien apres avoir ma page d abonnement d ouvertes je devrai attendre o max 24 heure pour recevoir mon nouveau mot de passe, et c la que je trouve sa vraiment abusé sa veu dire que o minimun d ici 2 jours toute les personnes qui sont ds mon cas auron peut etre la possibilité de se reconnecté, ok on encaisse le coup mais je sais pas pourquoi goa na pas fai comme sur orcanie ou il on offert deux jours de jeux en plus parce ke le serveur avai planté sa orai été sympa pour tou les mec qui voulai se reabonner parce que bon patienté une semaine sa commence a souler donc voila j aimerai si possible qu on m eclaircisse surtou sur le point de la page d abonnement

merci

( une estimation du temps ne serai aps de refu )
C'est pas pour faire peur aux mecs qui ont pas changer leur adresse mail . Mais bon pour être logique Goa devrait change les MDP abonnement avant de réactiver l'accès a la chronique abonnement.
Car ont a accès au code jeu dans cette chronique si je ne me trompe pas .Donc c un cercle sans fin car sans pass abonnement pas possible de changer sont mail .

Enfin changer les passe en réactivant les chronique abonnement c'est n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Anaella
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Si la sauvegarde est d'hier ...
On a fait une sortie tusca cette nuit et donner les loots ce matin a 6H30, ce ki voudrait dire ke j'aurais plus l'EPEE DE GUERRE GLACIALE !!!!!!!

vont me payer sa

ARF ca c est vraiment pas de bol....

Plainte powa lol (plaisante)

Enfin tj rien recu
Citation :
Provient du message de Anaella
Pas de panique, des drops obtenus quelques minutes avant l'arrêt des serveurs figurent bien dans les inventaires après la ré-ouverture, donc visiblement c'est une sauvegarde juste avant l'arrêt des serveurs.
Citation :
Provient du message de Eiban
mais alors la je suis . non mais sérieux, tu crois que tu es une cliente privilégier pars que tu joue depuis la beta?.

tu es un numéro comme tout le monde point barre.ça na rien avoir crois moi
Ben oui, justement on est des numéros... et la en l'occurence, c'est le numéro d'ordre d'inscription qui a été choisi pour envoyer les mdp. (si j'en crois les derniers posts..)

Point de privilèges dans tout ça...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Pas de panique, des drops obtenus quelques minutes avant l'arrêt des serveurs figurent bien dans les inventaires après la ré-ouverture, donc visiblement c'est une sauvegarde juste avant l'arrêt des serveurs.

Heu c est sur ca?? Ca serait vraiment pas cool de se retrouver avec un lvl ou une bulle en moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés