Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont recu leur new mdp ont recu un new mot de pass abonnement? Si c le cas pour les mecs comme elijan sa s'annonce mal ce qui aurait ete logique c qu'il change les mdp abo seulement apres avoir reactiver la section abonnement pque ce genre de changement ne se fait pas a la legere car si ta pas ton mdp jeu ni mdp abo tu le prouve comment que c ton compte et si ta prélèment automatique ta plus qua faire oposition avec ta carte.

Finallement je me dis que je suis pas si malchanceux que sa au moin je suis d'avoir mes bons passes mais je dois attendre qu'il réouvre la page compte.
Oui un peu tendue vis a vis de notre situation
la ca seras une vive raison de les critiquer..et pour moi d'etre en colere malgré ma bonne constitution. et aussi une raison pour leur faire droit de certaine chose.

Mais ne crions pas au loups de suite je leur souhaite de reglé vite ce genre de problemes et d'avoir compris que les imperatifs de changer leurs modes de communication clientéle est tres important pour leur suivie Commerciale.
kikooo les Daociens et daociennes

J'ai reçu mon pass et apres avoir contacter les 20 joueurs connecté ce serait deja les personnes comme moi jouant depuis la beta qui on deja le pass logique les 1 er dans la list de donné ne perdez pas espoire cela va venir

Amicalement Elisa
Citation :
Provient du message de Rune de Balrog
Les mots de passe Abonnements n'ont pas encore été donnés ...

... je pense qu'il les donneront une fois que la section Abonnement sera de nouveau disponible
Euh..ce qu'il y as ce que il ne peuvent m'envoyer quoi que ce soit etant donner que mon compte mail a changé et donc moi en retour je ne peux aussi avoir d'infos mdp abo ou jeu d'ou le problémes de sleny, moi et encore d'autres si ils avaient ne serait que laisser un endroit ou les contacter pour pouvoir les prevenir de nos changements avant les problémes de " hack " et de maintenances qu'ils ont d'ailleurs parfois pris bien trop a la légére en repondant via un automatisme alors nous ne serions pas ds cette situation .
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
WOOT !
bon les gars j'organise une descente dans les locaux de goa, prenez vos battes de base-ball clouté ca va iech

ptdr
/em sort son marteau de lucerne de pierrgarde

ca va faire mal

nerf patienter
pour ceux qui ont changé d'email, c'est certain que c'est une situation délicate.
Vous saviez quand meme que la modification des informations vous concernant est à votre charge.
Unhappy
Ouais ben certains ont du bol, moi je l'attend tjrs mon password

De plus je n'ai voulu jouer qu'a 13heures et ben j'ai pas pu et j'avais des trucs à tester la raaaageuuuuu
Pour ceux qui ont pur ien comme passe , faites comme moi j'ai envoyé un mail a goa : abonnement@goa.com avec votre nom , votre adresse postale votre CD key moi c'est ceux qu'ils avaient repondu a mon mail precedent mais la j'ai encore eu aucune réponse de leur part mais bon........ca peu toujours vous aide(c'est ceux qui ont changé de mail biensur)
Citation :
Provient du message de Final
Mdp reçu depuis un moment, serveur testé tout fonctionne et pas de rollback.

ben ten a dla chance pasque la il va etre 23h tjr rien recu mwa

j espere bientot depecher goa allez
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]
La semaine c'est pour les service tel que la section abonnement, compte, FAQ . . . je pense

+++ Bluetif
bof ca fera qu une semaine de plus pour ceux qui ont pas pu se reabonner
:baille: bon bien moi je commence a dormir devant mon ordi et devant ma boite mail ,alors bonne nuit et j'espère que papa goa m'apportera le joli pass demain matin devant mon sapin ^^
Je viens de recevoir moi aussi mes MDP, par contre comme le disent certains, je confirme aussi, ca lague pas mal .... mais sinon cé jouable ... Bon je retourne a mon DVD
Provient du message de falcon
C'est dans l'ordre d'inscription apparemment rien avoir avec le nom et pseudo, j'ai reçu celui de falcon (mail nom & pseudo commençant par f) et pas celui de mon bot copina (mail & nom commençant par a) inscrit 1 an plus tard... bon courage aux jeunes

Falcon
chui pas ds la merde vu que jme suis inscrit y'a 15J
Citation :
Provient du message de Agnar
pour ceux qui ont changé d'email, c'est certain que c'est une situation délicate.
Vous saviez quand meme que la modification des informations vous concernant est à votre charge.

sans animosité aucune, tu devrais regarder aux niveaux des lois lorsque ce qu'un usager as souscrit et payer un services il est a la charge du prestataire de le fournir. ( Point )( ensuite le sujet peux etre developper je te l'accorde ). mais dans ce cas 1: c as une cour de decide 2: je pense sans fausse modestie pouvoir defendre ma cause assez facilement et faire entendre raison aupres du prestataire legalement connue sans toutefois devoir joué la carte d'une procedure d'huissier ou etc... les problemes techniques encourue ne concerne l'usager et il n'ai lier en rien a ce qui peux lui arriver une fois que lui as payer..( tu trouveras une bonne centaines voir de textes + d'affaires de ce type dans les cours de tribunaux )

a bon entendeur salut
comme beaucoup d'autre pas encore reçus mon nouveau pass, par contre au niveau legal, dsl pour goa, mais la situation actuelle est entièrement a leur charge, en effet nous somme client, qu'un pbm technique les obligent a effectuer une manip technique, pas de pbm, mais la remise a niveau du service et de leur fait, qq soit la situation, pour ceux qui comme moi n'ont pas encore eu leur mdp j'espere (et ces un euphémisme) avoir un geste commercial de leur part, vu le pbm de communication qu'ils ont eur et ont encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés