Aller à la page... |
Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol ceux ki trouvent ke goa abuse j'espère ke vous n'etes pas sur une boite caramail car c pas pour tout de suite la fin de la sempiternelle "maintenance".
|
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
![]()
Ouais ben certains ont du bol, moi je l'attend tjrs mon password
![]() ![]() De plus je n'ai voulu jouer qu'a 13heures et ben j'ai pas pu et j'avais des trucs à tester la raaaageuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont pur ien comme passe , faites comme moi j'ai envoyé un mail a goa : abonnement@goa.com avec votre nom , votre adresse postale votre CD key moi c'est ceux qu'ils avaient repondu a mon mail precedent mais la j'ai encore eu aucune réponse de leur part mais bon........ca peu toujours vous aide(c'est ceux qui ont changé de mail biensur)
|
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
il est 22h50 et j'ai toujour pas recu de pass
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Ben, la procédure peut durer 24heure, il n'y a qu'a attendre.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bon ben ils doivent dormir la , mal mais ils doivent dormir
![]() on verra les pass demain ![]() au 50 moins 1,5 bulle rageant ![]() |
![]() |
|
Deneron/Charis |
Trouver plus de messages par Deneron/Charis |
|
Je viens de recevoir moi aussi mes MDP, par contre comme le disent certains, je confirme aussi, ca lague pas mal .... mais sinon cé jouable ... Bon je retourne a mon DVD
![]() |
![]() |
|
|
Ben moi il est la même heure et j'ai toujours rien c grave quand même, j'espère au moins qu'ils bossent cette nuit GOA et qu'ils se dépêchent.
Chaziel Gantelet d'Argent |
![]() |
|
#41601 |
|
A ca y est j'ai recu
![]() Erf.. mais c'est pas mon compte ca ![]() Pff... un druide spe croissance avec aucun equipement... bon bah.. <Aime pas les buf bot> Je delete hop ![]() |
![]() |
|
|
Nerf Caramail en maintenance, depuis le temps que je voulais changer de boîte non-FAI, je crois que je viens de me décider...
|
![]() |
|
|
moi ce qui me fais sourir c que y a jamias de delai dattente quand ils te preleve ...
![]() |
![]() |
|
|
La situation à 23h20.
Celà fait une vingtaine de personne de plus sur Orcanie. En tout cas, chapeau à JOL, qui pour une fois assume bien la charge des joueurs perdus de DAOC. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|