Elijan Llyr

Dernières publications

RSS
28 mars 2004 à 22:20 - Messages
viens de faire grosse pause ig.. ayant besoin de temps irl.les add on ne pose pas de prob, ce serait plutôt l'évolution de la c... Lire la suite
28 mars 2004 à 21:42 - Messages
je pense sans faire le censeur que cela n'as rien a faire ici, c'est dommage.sans rentré dans le sujet tu es passible de certai... Lire la suite
3 mars 2004 à 17:25 - Messages
un ou une Hel ténèbres c'est pas mal non plus pour solo ? non?:)... Lire la suite
spe ténèbres j'ai beaucoup aprecier, les Dd coute pas tres cher en mana, je dirais avec le pet au levle 30, il me faut 3 cast s... Lire la suite
1 mars 2004 à 16:10 - Messages
j'ai eu le meme probleme telecharge Direct x 9.0b, reboot et hop t sur Toa :)tu peu telecharger, via windows ou via le jeu, ou ... Lire la suite
1 mars 2004 à 01:50 - Messages
excellent ! j'aimerais bien savoir en ecrire des comme ca , bravo :)... Lire la suite
29 février 2004 à 21:41 - Messages
Bon, j'ai vraiment fais l'effort d'explorer Toa, de me ballader, rencontrer quelque Monstres, fais certaines quetes,eu certain ... Lire la suite
@rorkhNon, non, biensur, je precise bien que cela renforce ce genre d'attitude, loin de moi d'accuser toa :)Pour le groupe déja... Lire la suite
@rorhkOui, c'est vrai, pour la découverte Toa est assez vaste est ofrre des possibilités non negligable.pour la fierté d'allé a... Lire la suite
28 février 2004 à 02:23 - Messages
Toa :)Mon au revoir a la communautés de ys, de daoc en générale, de jol etc..Merci a tous, pour les fights Ig, les discussisons... Lire la suite
28 février 2004 à 00:42 - Messages
mise a part ca c'est un peu Hors sujet j'avoue, je viens d'arreter daoc, voila, c'est confirmer ca feras des vacances a certain... Lire la suite
27 février 2004 à 15:53 - Messages
erfouille :) bah j'allais dire la meme, telecharge dx9.0b, reboot et c'est magique tu decouvre les joies de l'apnée ^^... Lire la suite
27 février 2004 à 15:31 - Messages
je viens de voir le post initale , j'ai lue, personnelement il me semble que ca a assuré sur l'ensemble des problémes.il m'appa... Lire la suite

Jeux

    Elijan Llyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elijan Llyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elijan Llyr n'a publié aucune critique de jeu.