GOA se fou de nous

Répondre
Partager Rechercher
1. Goa a à plusieurs reprises offert des jours d'abonnement lorsqu'ils ont eu des problèmes techniques, en particulier à l'époque du hack (on avait estimés à l'époque que les jours offerts correspondaient à 125000 euros). Pour ma part, j'avais bénéficié d'un total de 17 jours offerts. Mais à l'époque, on ne pouvait pas jouer. Là, on peut jouer avec les clients S.I. ou le client de base. Le "service" évoqué n'est donc pas bloqué. Le jeu fonctionne.

2. Pour avoir jouée à tous les jeux online (ou du-moins une grosse majorité) disponibles sur le marché, je peux affirmer que AUCUN jeu n'a été lancé ou n'a été mis à jour sans un nombre de bugs proprement hallucinants malgré de longs béta test parfois payants (Sauf peut-être FFXI, mais j'ai pas connue le lancement). Je veux parler bien sûr de Sony avec les add-ons d'Everquest ou les quêtes ne marchent pas, ou les rollbacks sont légion à chaque nouvel add-on, mais aussi de Star Wars Galaxies, de Asheron Call 2, de Anarchy Online, de Earth and Beyond........
Avec un jeu qui fonctionne correctement et un seul bug (certes gênant) de lag, je trouve que Goa s'en sort plutôt pas mal (pour une fois diront les esprits chagrin).

3. A lire certaines personnes, je les envie de vivre dans une bulle de félicité si parfaite qu'ils n'ont jamais affaire à un imprévu... Du genre, ces gens qui ne sont jamais bloqués dans un embouteillage, pour qui le feu passe automatiquement au vert, mais c'est normal, ils payent des impôts et sont donc des clients. Ils ne font jamais la queue à la pompe, n'ont jamais un sucre çassé dans la boite, arrivent toujours à joindre leurs correspondant du premier coup, mais c'est normal, ils sont clients. Bref, rien ne prouve que ce bug de lag soit lié à des serveurs défectueux, ou à l'incompétence des techniciens de Goa, mais peut-être (soyons fous) à un imprévu. Une ligne de code qui saute dans un transfert et hop! Une boucle!!! Ceux qui ont déjà faits de la programmation sauront de quoi je veux parler.

Tout ca pour dire qu'affirmer que "Goa se fout de nous" me semble un peu précipité, que si l'on compare avec les services concurrents VRAIMENT comparables ils s'en sortent plutôt (pas le chien de Mickey) bien, et qu'être client n'empêche pas d'être un minimum compréhensif.
Et puis râler ça donne des ulcères.
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
C'est bientôt la fin de la récré les zenfants, va falloir penser à rentrer prendre son goûter
pas une raison pour freepost.
Ben voila.

Entièrement d'accord avec Edahstel. C'est des gens humains qui sont derrière tout ça donc les erreurs ou les imprévus arrivent.
La moindre des choses même en tant que "client" c'est de tenir compte du contexte pour pas passer pour un crétin obtu de base, avant de commencer à hurler au sçandale.

Pis je me recite mais bon, si ca vous convient pas comme gestion des incidents, zallez qu'a voir ailleurs il parait que l'herbe y est toujours plus verte justement...

PS : Edahstel je te love sur la photo ( Lucy... )
Citation :
Provient du message de Furii
Mais que fait la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????

elle joue a TOA

Nan serieu le lag va etre supprimé dans les jours qui viennent normalement ...
Citation :
Provient du message de Sink
pas une raison pour freepost.
un de plus ou de moins va pas changer mon titre, mais bon à vous gueuler dessus comme des gamins vous allez rien gagner, sauf peut être le "SaiMoiQuiARaison".

[Pas plus freepost que le tien ]
Wé mais moi c'etait un contrefreepost ca compte pas eheh .
Nan mais on se gueule pas dessus comme des gamins on debat d'un truc interessant ( comme les hommes politiques a la télé ) sauf que aucun ne veut reconnaitre ce que dit l'autre ( comme les homme spolitiques a la télé ) et ca fini par etre toujours pareil ( comme les ... bref )
Citation :
Provient du message de Estragavor
Et voilà, c'est la nouvelle génération de consommateurs extrémistes... Tout leur ait du et la moindre faille ou faiblesse n'est pas tolérée...génération pourrie gâtée...

Le client est roi...ca n'existe pas..."stupide" serait plus approprié quelques fois...

Compte sur une année, le nombre de jour où ils t'ont empêché de jouer...et après..relativise s'il te plaît...
Pas d'accord ... daoc c'est un contrat : tu payes, et tu peux jouer à leur jeu sur leurs serveurs.
Y a pas lieu d'y avoir la moindre tolérance.
D'ailleurs ils n'en auront pas si tu payes en retard, ou partiellement ton abonnement.
Pour recarder un peu, mon sentiment sur ce que tu as dit, OUI tu as tord de penser que ceux qui sont en difficulté me laissent indifférent, mais seulement si chacun vient ouvrir un thread différent pour raconter son malheur...ça ne sert à rien. Pkoi ne pas aller poster sur un des sujets déjà faits qui parlent EXACTEMENT de la même chose?
mdr
Y en a qui vive sur Planete disney le pays ou lorsque tu paye un service qui n assure pas tu ne doi surtout rien dir et prendre sur toi


A partir du moment ou tu paye 1 service sa te donne le droit de gueuler si y a un truk qui cloche ...
Oula que di je ... Sa te donne l OBLIGATION de gueuler car tes la pour sa en fait, tes la pour leur rapler ke tu paye et qu il faut que sa roule.

On a qua suprimer la FAQ aussi osef si y a 1 pb on pose pa de question fo rester trankilemen a esperere que se soi resolu et surtout continuer a payer tout les mois

Bref si y avai pas des personnes un peu inteligente qui se dirai "putin je paye et sa marche pa c koi ce bordel" et qui viendrai ouin ouin sur le faq ou meme ici ou ailleur je croi ke sa sera de pire en pire (personne se plaint tout va bien)
Citation :
Provient du message de kicast
Pas d'accord ... daoc c'est un contrat : tu payes, et tu peux jouer à leur jeu sur leurs serveurs.
Y a pas lieu d'y avoir la moindre tolérance.
D'ailleurs ils n'en auront pas si tu payes en retard, ou partiellement ton abonnement.
Et bien pour le prix que je payes pour les heures de jeu que j'y passe, je considère que le service est correcte.
Et donc , on va en revenir à chaque fois à la même chose, en disant que: pas satisfait = deux solutions: *écris à Goa
*résilie
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
Ben voila.

Entièrement d'accord avec Edahstel. C'est des gens humains qui sont derrière tout ça donc les erreurs ou les imprévus arrivent.
La moindre des choses même en tant que "client" c'est de tenir compte du contexte pour pas passer pour un crétin obtu de base, avant de commencer à hurler au sçandale.

Pis je me recite mais bon, si ca vous convient pas comme gestion des incidents, zallez qu'a voir ailleurs il parait que l'herbe y est toujours plus verte justement...

PS : Edahstel je te love sur la photo ( Lucy... )
Dans l'absolu ton raisonnement est bon, mais il doit être réciproque.
Maintenant prenons des cas concrets :
- le Hack de compte, Goa applique dans ce cas ton raisonnement ? La réponse est non ton compte est bannie point.
- Perte de Mot de passe, c'est un véritable parcours du combattant pour certain pour les récupérer (Cas de la personne qui viens de démenager .
- Avise toi de ne pas payer ton abonnement et la sanction est immédiate : arrêt de l'abonnement.

Dans le cas cités GOA ne fait preuve d'aucune compréhension et adopte le comportement obtu que tu dénonce. Pourquoi dans devrais-je prendre vis à vis de GOA un comportement compréhensif, alors que vis à vis de nous les consommateurs GOA ne fait preuve d'aucune compréhension ?
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
..........La française des jeux se fout de nous ca change a tous les tirages pas moyen de gagner !!
Waoooooo j'adore ce type de réfutation (je n'ai rien contre l'auteur du post) car elle est excellente a placée dans de nombreux contextes généraux d'incompréhensions sans réflexions préalables ou pires dans les cas d'enseignements ou de révélations quelconques sur un sujet dont l'auteur ne connaît ni n'a étudié 0.0005% de ce qu'il affirme.

Bien vu en tout cas !


(Sandra sur compte de sa soeur)
Personne ne te demande d'être gentil avec GOA, si t'es pas compte tu cancel ton account et surtout, surtout, tu viens pas nous souler sur jol alors qu'on en a rien à faire et qu'on ne peut rien y faire.
Citation :
Provient du message de Horns
mdr
Y en a qui vive sur Planete disney le pays ou lorsque tu paye un service qui n assure pas tu ne doi surtout rien dir et prendre sur toi


A partir du moment ou tu paye 1 service sa te donne le droit de gueuler si y a un truk qui cloche ...
Oula que di je ... Sa te donne l OBLIGATION de gueuler car tes la pour sa en fait, tes la pour leur rapler ke tu paye et qu il faut que sa roule.

On a qua suprimer la FAQ aussi osef si y a 1 pb on pose pa de question fo rester trankilemen a esperere que se soi resolu et surtout continuer a payer tout les mois

Bref si y avai pas des personnes un peu inteligente qui se dirai "putin je paye et sa marche pa c koi ce bordel" et qui viendrai ouin ouin sur le faq ou meme ici ou ailleur je croi ke sa sera de pire en pire (personne se plaint tout va bien)
le fait est qu'ici ce n'est pas la FAQ, alors oui pour gueuler si vraiment y a un problème, mais tu t'adresses directement à eux.
Quand ton téléphone est coupé suite à une erreur informatique alors que tu as payé, tu vas pas aller chouiner sur un forum en disant qu'ils sont incompétent non? Tu règles la chose avec eux en direct c tout et ensuite c'est à toi de négocier un dédommagement en leur montrant ce qu'ils n'ont pas respecté sur leur contrat, si c'est nécessaire...
Citation :
Provient du message de Estragavor
le fait est qu'ici ce n'est pas la FAQ, alors oui pour gueuler si vraiment y a un problème, mais tu t'adresses directement à eux.
Quand ton téléphone est coupé suite à une erreur informatique alors que tu as payé, tu vas pas aller chouiner sur un forum en disant qu'ils sont incompétent non? Tu règles la chose avec eux en direct c tout et ensuite c'est à toi de négocier un dédommagement en leur montrant ce qu'ils n'ont pas respecté sur leur contrat, si c'est nécessaire...
Un petit rappel, ici c'est un forum de discussion, et dit moi quel est le sujet de ce forum : DAOC ? Et la discussion sur ce post porte sur quoi ? Un problème de fonctionnement sur ce même jeux et sur la façon dont il est traité. C'est étonnant non !!

Ps: Quand j'ai un problème avec EDF effectivement je vais voir EDF
je viens de voir le post initale , j'ai lue, personnelement il me semble que ca a assuré sur l'ensemble des problémes.

il m'apparait que c'est un gros luxe quand meme de parler de lag , qui pour des raisons technique seras , je pense vite resolue?.donc no panique.

Vous savez , au lieu de me preocuper de lag..de bug..., je me preocuperais plus de l'evolution du jeu..Non?
a savoir que pendant que certain se plaignent du lag toa ou autre, d'autres viennent a peine de piger que leur investissemnt ds la premiere boite daoc, en fait s'avere inutile, par ce que evolution oblige, il leur faut , Si.. ou toa, il leur faut up leur machine..et pis en fait la bourse suis pas, ou il sont pas no life, ou meme sont pas la pas pr des raisons spéciale ig, et pis si il veulent s'amuser vraiment faut quand meme pouvoir suivre ceux qui ont puent aborder ces changements..sinon ils seront vite a l'ecart.

j'espere que certains se sont poser la question de savoir si ils etaient vraiment les Plus mal lotis.. mon dieu !, je lag..,j'ai payer..!stout on me dois des comptes!

< ptit coup de colére, j'avoue, edit /approuve si nécéssaire >
Hier je jouais à DAOC et pendant que je jouais la concierge arrêtait pas de gueuler dans sa cours et ça m'a énormément dérangé, parce qu'elle racontait que......blablabla...la aussi ca traite de Daoc en partie et pourtant ca n'a rien a faire ici.
Quand est ce que tu résilies? J'ouvre une bouteille
J'ai rarement des problèmes de lag, je dois avouer que j'ai une config hyper musclée avec les derniers matériels du moment.

Avant d'incriminer GOA parce que ca plante ou ca lag, peut etre qu'il faudrait se demander si son pc est assez puissant pour faire tourner un jeu comme TOA qui demande qd même quelques ressources (j'ai testé 4 config différentes depuis que j'ai acheté le jeu, la j'ai trouvé le bon équilibre et je peux utiliser les paramètres maximum en 1280*1024, mais n'importe quelle config ne peut pas forcément y arriver).

Je sais qu'il y en a qui vont répondre qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter du bon matos, etc, etc .... mais dans ce cas, ne ralez pas après GOA qui n'est pas forcément responsable de la qualité de votre pc.

A bon entendeur...
Bha ta concierge tu lui payes pas 10 Euros par mois pour jouer à DAOC.

à GOA oui. Marrant comme tu compares des choses qui n'ont rien a voir.

Et nous tous ici payont GOA et pas ta concierge que je sache.

PS: Je voulais pas revenir sur le Topic mais t'es vraiment trop ...
Si tu n'es pas capable de saisir l'image...ce n'est pas grave ...
peut être un jour...et ma concierge, c'est dix euros d'étrennes par an...et son boulot est aussi clean que celui de goa pour Toa.
Si tu ne comprends pas, je vais essayer d'être ncore plus terre à terre mais on va encore me traitrer de snobinard en pensant que je me fous de vous...
mise a part ca c'est un peu Hors sujet j'avoue, je viens d'arreter daoc, voila, c'est confirmer ca feras des vacances a certains.
peut etre en atristeras d'autres.c'est pas le lag, mais c'est ce qu'est devenue le jeu.

dans tout les cas que l'on paye ou que l'on paye pas, oublier pas de vous poser la question pourquoi au début vous avez payé

Ps: je ferais pas de post d'adieu, pas beaucoup me connaisse ig ou irl, les irls savent ou je cache mon hydromel hein

merci a toutes la communautés, au modos de jol, au joeurs, avis contraire ou pas du miens, merci a vous de m'avoir accepter en votre sein.Bonne vie ig a tous, Bonne vie irl, je vous souhaites plein de bonnes choses. ( Oraan reprendras mon comptes ig, vi c pas légales c'est pas cgu, mais je m'en F... )

Bonne continuation et Bon jeu ! surtout
De toute manière quand y'a 1 truc qui cloche on sait leur gueuler dessus à GOA (surtout quand on n'y connaît rien ) mais quand ils font les trucs bien et ben on a mal au cul pour les remercier

Moi je dis merci à GOA
Ben pour un jeux multi joueur, tant de lag car il y a bcp de joueurs c est carement lol.

Moi toa j'attendais bcp, j'ai achete, je suis pas pret d'y remetre les pieds, peut etre pour aider la guilde c est tout.

C'est beau mais injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés